D'autres compétences ont été créés (bientôt 200 compétences!!)
Ces compétences s'adressent aux chevaliers et aux archers. (des compétences que nous voulions faire depuis longtemps qui devraient vous faire bien plaisir)
Note pour les empoisonneurs (qui devraient aussi être heureux):
Vos poisons ne font plus 1 PV / h mais 12 PV / 12h ce qui revient globalement au même, cela vous permet (normalement) de gagner des XP sur les cible ayant moins de 1200 pv...
Les premières pertent de PV sont imédiates (au lancé de la compétence) donc un poison fait directement 12 points de dégâts puis 12 autres dans 12h si la personne ne s'est pas soignée (les effets restent cumulables)
Exemple:
Daweird a 100 PV
Je lance un poison sur Daweird à 20h.
Juste après que j'ai lancé la compétence, Daweird a donc pris 12 Pv de dégats, donc il lui reste 88 Pv.
Le lendemain matin à 8h, Daweird perd 12 Pv cette fois à cause du poison, il lui reste donc 76 Pv.
Je lance à nouveau Poison à 15h sur Daweird.
Juste après, il lui reste donc 64 Pv (les 12 du coup).
Mais à 20h, grâce au cumul, il va perdre 24 Pv d'un coup et il lui restera donc 40 Pv, et ainsi de suite.
Travail en cours: une quête pour reikon (mais soyez patient car elle n'est pas du tout finie)