Auteur Sujet: Kasusoka  (Lu 1212 fois)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Kasusoka
« le: 17 Avr 2009 01:13:05 »
Triton:

________________________________________________________________________________
[Lettre]
Bonjour,
Nous avons intercepté il y a peu une lettre destinée au roi Seizon, je pense qu'elle pourra vous intéresser:

[Lettre]
Bonjour,
Nous ne nous connaissons pas mais je suis sûr que ce que j'ai à vous apprendre pourra vous intéresser.
Je me nomme Ornidas, même si certain m'appelle Rokvalt par moment,
Je suis au service de Tarphois depuis plusieurs mois et j'avoue que je comprend mal les dessins de celui qui nous paie.
Je vous propose donc de vous offrir mes services contre une rémunération indécente.
Nous sommes actuellement sur Cristal et mes hommes sont en partis responsables du sabotage de vos navires.
Je vous propose donc des renseignements sur nos activités contre 5000 gp.
Je pourrais aussi effectuer certains sabotages pour vous mais il faudra renégocier les prix.
Vous pouvez remettre votre réponse à Orion,
Il me la fera parvenir.
Cordialement,
Ordinas
[/fin de lettre]

J'attends vos ordres si vous prévoyez une action,
Désolé de ne pas passer plus de temps à votre service, j'essaie de gérer la situation avec "le Lézard"
Cordialement,
K.
________________________________________________________________________________
[un message arrive comme par magie devant l'espion]

Merci des informations, je vais entrer moi même en contact avec cet homme, histoire d'en apprendre plus. Tachez de continuer d'amadouer Oriane ou le Lézard, peu importe son nom.

Triton

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg