Auteur Sujet: [V3] Avant première : île Tsuchie  (Lu 1203 fois)

Lundar

  • Membre
  • Messages: 143
    • Voir le profil
[V3] Avant première : île Tsuchie
« le: 24 Jan 2009 13:08:25 »
Et voilà ! Maintenant c'est au tour de l'île Tsuchie d'être révélée.

Que dire ? Immense, agréable, représentative de la structure Tsuchie ! Personnellement j'ai trouvé la carte très bien pensée. A moi elle me va très très bien ^^

Bon il y a quand même quelques bugs graphiques a corriger, mais franchement c'est un super boulot. Toutes mes félicitations à ceux et celles qui ont travaillé dessus !  :-*

La citadelle :




Le Port :




Le quartier militaire :




La place du marché :




Le quartier paysan :




Le quartier isolé :




Un arbre étrange :




Les problèmes graphiques... (je précise que j'ai réussi à trouver un endroit d'où je pouvais présenter tous les problèmes graphiques que j'ai pu observer ^^)




1. La jonction entre la plaine et le lac intérieur, est pas top top je trouve... C'est pas assez "fluide" je pense...
2. Il n'y a pas de porte dans la muraille... C'est un peu dommage. Et puis il faudrait peut-être mettre un accès routier à la forteresse de l'autre côté aussi (côté quartier marchand) avec la porte qui va avec ^^.
3. Un petit problème dans la jonction des segments du chemin.
4. Terrain montagneux en plein milieu du désert et jonction des segments de chemin.
5. Jonction terrain montagneux-désert pas top non plus...
6. Jonction foret-terrain montagneux pas top non plus. Il faudrait faire le contraire, faire rentrer le terrain montagneux sur la zone de foret pour enlever le petit bout d'herbe qu'il y a entre montagne et foret.
Vivre par l'épée, mourir par l'épée, toujours avec honneur. Ne jamais faiblir, pour la gloire Tsuchie.


Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com
Re : [V3] Avant première : île Tsuchie
« Réponse #1 le: 24 Jan 2009 14:53:52 »
1. La jonction entre la plaine et le lac intérieur, est pas top top je trouve... C'est pas assez "fluide" je pense...
2. Il n'y a pas de porte dans la muraille... C'est un peu dommage. Et puis il faudrait peut-être mettre un accès routier à la forteresse de l'autre côté aussi (côté quartier marchand) avec la porte qui va avec ^^.
3. Un petit problème dans la jonction des segments du chemin.
4. Terrain montagneux en plein milieu du désert et jonction des segments de chemin.
5. Jonction terrain montagneux-désert pas top non plus...
6. Jonction foret-terrain montagneux pas top non plus. Il faudrait faire le contraire, faire rentrer le terrain montagneux sur la zone de foret pour enlever le petit bout d'herbe qu'il y a entre montagne et foret.

Heu en effet y'a un ou deux problèmes, le cartographe avait nécessairement bu  :o
La "porte" dan la muraille existe bel et bien, de même que les jonctions pour les chemins, et ton point n°4 correspond en fait aux tiles de transition entre ce que tu appelles "terrain montagneux" et les autres textures.
Finbref de mon avis, il y a effectivement des retouches à apporter...


Use the Fonction recherche...