Auteur Sujet: [V3]Avant premiére ile seizone  (Lu 3762 fois)

paterson

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[V3]Avant premiére ile seizone
« le: 22 Jan 2009 00:18:57 »
Bonjour , je tiens a remercier, toutes les personnes qui ont contribuer de prés ou de loin a la création de la map V3 , car elle est superbe.



Et merci a SK de m'avoir offert plus de 5 000 PA ...



Pour télécharger tous les images : le zip

ATTENTION , j'ai parfois mis .JPG a la place de PNG , je viens de le remarqué... ( désolé ...)

Ps :n'explosez pas non plus la bande passante de mon petit site ...
« Modifié: 22 Jan 2009 00:26:19 par paterson »

Skarsnick

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Re : [V3]Avant premiére ile seizone
« Réponse #1 le: 22 Jan 2009 00:24:18 »
Un très grand merci à Elmaril et Iris
Sachez qu'isl y ont consacré au moins trois longues soirées (pour ne pas dire nuits)
Bravo les artistes :)

Un merci aussi à Warzi pour les icônes en plus que je me suis permis de rajouter sur la map (moulin, muret, foin etc...)


Edit: N'oubliez pas de me fournir:
Un nom pour l'île,
Une desc pour le port et une pour le château :)
Merci
« Modifié: 22 Jan 2009 19:38:24 par Skarsnick »

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docthib

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Re : [V3]Avant premiére ile seizone
« Réponse #2 le: 22 Jan 2009 03:03:19 »
Hello !

Tout d'abord je tiens à féliciter tous ceux qui ont bossé sur cette map !
C'est du beau boulot.

Ceci dit j'ai quelques légères remarques (qui n'engagent que moi) concernant des détails ^^

Alors voilà tout d'abord concernant la tombe dans l'eau... j'aime pas trop :s
Là on dirait qu'elle fait office de pont (tant qu'à faire faudrait dessiner un pont :))

Ensuite concernant des détails esthétiques :




- Le carré rouge à gauche : les textures ne sont pas dans le bon sens, les traits à l'intérieur sont à la verticale alors qu'ils devraient être à l'horizontale. Cela a l'air de concerner toute la côte ouest.

- Ensuite les petits ronds rouge : là encore il s'agit d'une erreur de texture car normalement on devrait avoir un truc plat et droit, sans petite "patte" qui dépasse.
La texture utilisée actuellement est celle qui précédait une diagonale (d'où la patte)


- Pareil au niveau des ronds violets, il doit y avoir des problèmes d'enchainement de texture car ca rend pas top. Ca par contre je sais pas si on peut le changer.

- Les flèches rouges pointent vers les roseaux car en fait j'aime pas trop les roseaux qui débordent du marais.
Apparemment ils n'ont pas été faits pour être placés en bordure (pas uniquement la diagonale, la ligne verticale aussi ne rend pas top je trouve)... bref il est pas possible de changer ça à moins de déplacer tous les roseaux ou de faire de new images

*********************


Sur cette map deux détails à corriger également :

- Ce serait bien qu'il y ait la texture de foret avec les pieds/troncs des arbres là ou il y a les icônes de pieds.

- Les cases marquées d'un ! devraient être changées en texture "foret de bordure" comme ceci :


Voili voilou :)
Il s'agit vraiment de petits détails esthétiques qui n'empêcheront pas le jeu mais qui me tapent à l'oeil perso.
Encore bravo pour la map en tout cas.

P.S : paterson, pourquoi t'as eu besoin de renommer des png en jpg ?...

Warzazaf

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Re : Re : [V3]Avant premiére ile seizone
« Réponse #3 le: 22 Jan 2009 09:37:03 »
Tombe dans l'eau: l'icône "pont" ou même "passage à gué" existe donc doit y avoir une bonne raison...

Concernant les textures marais verticales... y'a moyen de corriger ça, ça m'avais jamais sauté aux yeux :p Finbon ça se mdifie, avec l'accord du chef je fais ça dans l'aprèm (je m'occuperai aussi au passage des textures à rond violet).

Pour ce qui est des roseaux, j'ai pas bien saisi le problème...

La forêt: les icônes existent déjà


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Skarsnick

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Re : [V3]Avant premiére ile seizone
« Réponse #4 le: 22 Jan 2009 10:09:38 »
En faite pour la tombe, c'est que les icones de pont n'existait pas encore.
Concernant les textures marais verticales t'as mon accord :)
Mais l'île commandée passe avant tout comme ça j'aurais définitivement finis la map surface :)

Foret je vais tenter de voir ca :)

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Alizea

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Re : [V3]Avant premiére ile seizone
« Réponse #5 le: 22 Jan 2009 15:20:53 »
Sk, tu veux donner un sreen de loin pour la forme :D

La map a été réalisé par Elmaril, et Iris principalement :D
Avec quelques interventions de ma part :D



Iris

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Re : [V3]Avant premiére ile seizone
« Réponse #6 le: 22 Jan 2009 18:24:43 »
Mouai, je l'ai fait avec pendant deux nuits seulement ;) (+ la première d'ailleurs)

C'est lui qui a tout fait dans les décors. Et les petits détails finaux.

Alizea

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Re : [V3]Avant premiére ile seizone
« Réponse #7 le: 22 Jan 2009 19:04:33 »
Donc c'est sa faute les erreurs ! :D


Iris

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Re : [V3]Avant premiére ile seizone
« Réponse #8 le: 22 Jan 2009 20:37:32 »
Non, lui l'est parfait c'est la faute aux dessinateurs ! :P

Warzazaf

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Re : Re : [V3]Avant premiére ile seizone
« Réponse #9 le: 22 Jan 2009 20:49:09 »
Mouhahaha, sur tous les défauts signalés par le docs, 2 sont dus à un problème d'icône, le reste c'est des boulets qui ont pas utilisé les bonnes icônes...  ;D


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docthib

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Re : [V3]Avant premiére ile seizone
« Réponse #10 le: 22 Jan 2009 21:06:07 »
A part le pont, toutes les textures existent !

Pour les roseaux je trouve ca juste bizarre que ca dépasse des cases marais. (En gros les mettre plus au centre du marais ou trouver des icones qui font que ca dépasse pas ^^).
Mais ca reste un détail ^^

Warzazaf

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Re : Re : [V3]Avant premiére ile seizone
« Réponse #11 le: 22 Jan 2009 21:11:02 »
Le pont existe!


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Demon N

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Re : [V3]Avant premiére ile seizone
« Réponse #12 le: 22 Jan 2009 22:11:39 »
Des parties très riches en décors et d'autres particulièrement vide: snif
peut être mettre des bouts de déserts? des plages qui vont un peu plus dans les terres?
méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/

Alizea

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Re : [V3]Avant premiére ile seizone
« Réponse #13 le: 22 Jan 2009 22:16:52 »
Ceci est la première, on a préféré garder un minimum les terrains des villes originale. Concernant les plages, j'en ai fait deux comme ça ;)


Elmaril

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Re : [V3]Avant premiére ile seizone
« Réponse #14 le: 22 Jan 2009 23:20:14 »
Tout d'abord merci.

Ensuite effectivement, la tombe sur l'eau c'est que j'avais pas de pont encore, donc disons que c'était plus pour l'idée et le placement.
Ensuite les ptits détails un peu foiré parfois, peuvent être du a la fatigue visuelle et fatigue tout court. Car commencé a 22-23h et passé la nuit dessus jusqu'au matin 7h sans dormir.
Sinon je trouve pas qu'il y ait trop de vide(enfin je suis peut être pas tres objectif).