Auteur Sujet: Valeur  (Lu 5705 fois)

shifty1

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
Re : valeur
« Réponse #15 le: 20 Jan 2009 17:30:53 »
juste pour ajouter que si les metiers jouent beaucoup pour l'estimation de la valeur, j'espere qu'il en faut oublier ceux qui passent leur temps a courir pour defendre  leur royaume et qui n'ont pas eu le temps de bosser..

C'est juste que je trouve injuste de voir des "joueurs" passer des mois et des mois a rester en ville a faire du metier et qu'ils soient autant voir plus recompensé que des joueurs qui passent leur temps a pvp defendre crever etc..
Roi Seizon en mousse

Hijo le fou fou!

  • Membre
  • Messages: 661
    • Voir le profil
Re : valeur
« Réponse #16 le: 20 Jan 2009 18:01:32 »
oué mais bon ça va pas etre façile de faire une formule juste car les prs les kills ça montre pas tout,notament pour les mages,puis t'a aussi ceux qui crevent tout le temps
hijo,vil,méchant,égoïste,intelligent et puissant sorcier Gwadakiller et Reikon

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Re : valeur
« Réponse #17 le: 20 Jan 2009 18:40:24 »
La valeur est calculée en fonction de beaucoup de choses d'après ce que j'ai compris, donc arrêtez de râler à propos des métiers...

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : valeur
« Réponse #18 le: 20 Jan 2009 18:47:38 »
Je pense que tout est pris en compte mais plusieurs exemples démontrent une importance supérieure des métiers/connaissances par rapport au pvp (d'ailleurs dommage pour ça que les frag juste pvp n'existent pas)

Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
Re : valeur
« Réponse #19 le: 21 Jan 2009 09:19:44 »
demon N level 23 maitrise 487 valeur 46
Olllie level 15 maitrise 906 valeur 43

C'est une exemple
méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
Re : valeur
« Réponse #20 le: 21 Jan 2009 11:31:51 »
Dans ton éxemple il y a une très grand différence de lvl qui fait qu'Ollie n'a accès qu'a environ la moitié des métier faisable par sa classe (non-accès d'office de tous les métiers lvl 20 qui doivent compter plus et puis dorénavant avec les lvl, le fait d'avoir 1000 en maitrise ne signifie plus avoir monté 10 métiers a 100%). Donc toujours en se basant sur les métiers ton éxemple n'apporte presque rien. Si ce n'est des questions en plus sur "Comment est calculé la valeur?"
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
Re : valeur
« Réponse #21 le: 21 Jan 2009 12:09:21 »
D'après ce que tu dis, on s'attend à ce qu'elle ait une valeur bien inférieure: pas accès au métier lvl 20, différence de lvl, à priori moins de métier réalisés.
Hors ce n'est pas le cas.
Donc si, ça apporte quelques chose. Les métiers ont une grande importance et compensent la différence de niveau.
C'est pas mes 8PRs qui font la différence.
Les connaissances en livres semblent aussi prises en compte de façon très importante: y'a Eskod dans le clan. Meme si nous en avons chez les DN, je ne pense pas faire égalité.
Enfin, j'ai beaucoup moins de frags.
Ce sont les différences les plus nettes.
méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Valeur
« Réponse #22 le: 21 Jan 2009 12:15:54 »
Vous pouvez vous amusez avec vos suppositions, mais sachez que tout ou presque est pris en compte :)

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

orogard

  • Membre
  • Messages: 57
    • Voir le profil
Re : Valeur
« Réponse #23 le: 21 Jan 2009 14:03:24 »
comparaison orogard LordGarls mage lvl 18 tsuchi 4 pr  , jamais vu en combat ou presque , et pourtant j'en ai fait des combats contre les tsuchi .
............place...................valeur..........................place................valeur
rang..... 136   LordGarls   4................................12   Orogard   101
xp........ 166   LordGarls   10526 ........................18   Orogard   29326
frag...... 233   LordGarls   80 .............................14   Orogard   494
presitge  236   LordGarls   2150 ..........................10   Orogard   8170
maitrise.. 29   LordGarls   1784.00 ......................335   Orogard   213.00


bah lordgarls a plus de valeur qu'orogard  ,alors qu'on dise pas que la maitrise compte pas énormément ...

après peut etre qu'il a  lu 2 * plus de livre ,mais ayant été protecteur je peux vous dire que j'en ai bouffer du livre ;D


Bref defendre son royaume n'a pas vraiment d'importance !je revjoin shifty , c'est un peu blasant tout ca ^^.

« Modifié: 21 Jan 2009 14:07:02 par orogard »

Triton

  • Membre
  • Messages: 358
    • Voir le profil
Re : Valeur
« Réponse #24 le: 21 Jan 2009 14:19:56 »
Pour info,j'ai pas énormément de maitrise en métier (756) et j'ai 72 en valeur...allez savoir comment ça se calcul  ><

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Valeur
« Réponse #25 le: 21 Jan 2009 14:21:23 »
Franchement je suis épaté par votre créativité à tout trouver blasant ou chiant ou mal.
c'est pas un reproche que je vous fait mais vous m'épatez!
Si seulement vous arriviez à ne pas perdre tant de temps et d'énergie la dedans, le monde serait plus grand!
Tout changement n'est pas forcément mauvais!
Vous pouvez spéculer sur des trucs que vous ne savez pas mais si vous ne savez pas ne critiquez pas;)


Edit:
Surtout que vous n'avez AUCUNE idée de ce que cette valeur donne!
« Modifié: 21 Jan 2009 15:53:59 par Skarsnick »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

LordGarls

  • Membre
  • Messages: 128
    • Voir le profil
Re : Valeur
« Réponse #26 le: 21 Jan 2009 15:20:44 »
Les possessions du joueur doivent rentrer aussi en compte (je dois avoir une 30aine de livre sur moi et pas mal de cartes).
Bref, vraiment tout est pris en compte et même si personne ne me voit sur les champs de bataille, je pense m'être quand même investi pour mon royaume (franchement, qui a déjà fait un don de 12000 gp pour son royaume sans rien demander en échange d'autre qu'un mortier ? :P), surtout que il n'y a pas que des batailles.
Si vous voulez faire une liste de tout ce qui est pris en compte, je pense pouvoir la faire rapidement : tout ce que vous avez, vos statistiques, vos métiers, vos comps et en fait, tout ce qui peut être rattaché à un personnage.
L'ancienneté doit être prise en compte aussi. xD
Faut vraiment arrêter de se prendre la tête pour rien ou pas grand chose, d'autant plus que je ne pense pas que les bonus apportés seront énormes (et vous avez qu'à venir dans mon royaume en V3 si vous êtes pas contents :D).
LordGarls, LG pour les intimes ^^,
Mage Scribe tsuchi.

shifty1

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
Re : Valeur
« Réponse #27 le: 21 Jan 2009 15:53:07 »
818 en metier 71 en valeur...
Roi Seizon en mousse

orogard

  • Membre
  • Messages: 57
    • Voir le profil
Re : Valeur
« Réponse #28 le: 21 Jan 2009 16:23:50 »
t'inkiete , c'etait juste hier de faire chier  , ... ok je sors  ;D

Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
Re : Valeur
« Réponse #29 le: 21 Jan 2009 16:31:54 »
Il est évident que les PRs entre en compte aussi!
Mais les métiers pour les gens qui n'ont pas de PRs, sont un critère important!
méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/