Auteur Sujet: Malédiction qui entrave carrement mon perso et mon jeu  (Lu 3456 fois)

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
Re : Malédiction qui entrave carrement mon perso et mon jeu
« Réponse #15 le: 09 Jan 2009 19:20:53 »
Je suis plutot d'accord avec Horobi, bien que j'avoue que ses RP étaient osé, on pourrait presque dire qu'il a eu le mérite de le faire. Et sans vouloir vexer personne, l'atteinte a l'image du joueur qu'il a fait via RP je l'ai déja subit d'autre personne via HRP (donc a se demander si c'etait mon perso ou le vrai moi qui mangeait) et je n'ai pas envoyé de plainte pour autant.

Je veux pas donner de leçon de morale ou quoique ce soit mais:
-1/ Les personnes qui se sont plaintes auraient pu tout simplement bloqué Horobi, suffit pas de grand chose (1 click)
-2/ Répondre par du Rp avec une bonne argumentation (s'il eu pu en avoir)
-3/ L'ignorer, chose fait par un grand nombre de joueur et qui est très efficace.

Ensuite, il est clair que le RP est joué son perso, suffisait de voir le conversation avec Lacuna pour savoir qu'horobi était parfaitement RP (peut-etre trop du coup) Mais le simple fait qu'Horo ne répondait pas aux dire de Lacuna signifiait qu'il ne voulait pas parler. Et s'il voulait la démoralisé c'etait loin d'être la meilleure tactique je pense :/

Et enfin, il est vrai qu'il n'y a pas de limite donnée au RP. En tout cas sur sist on en connait pas les couleurs.
Et d'ailleur j'ai du mal a saisir les réels méchanceté d'horo, enfin bon, pour moi la sanction est carrément abusive. Je pense qu'une a 2 semaine de Ban étaient suffisante.

Et je voudrais rajouter un dernier mot, la plutot a l'attention d'horo ^^ reste calme, je comprend ton désarroi mais provoqué Sk t'attirera que du mal, même si je suis pas forcément d'accord avec la sanction reste calme et serein :) la diplomatie est la meilleure arme! ^^'
T'as redrésser le royaume Mizu en plus alors c'est pas pour te faire ban pour une connerie d'"upgrade" de la provocation XD

Amicalement,
Yoda
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Malédiction qui entrave carrement mon perso et mon jeu
« Réponse #16 le: 09 Jan 2009 19:27:47 »
Arrête de te la jouer "Je suis un adulte, tu n'es qu'un gamin".
Me prendre de haut j'aime pas ça.

Il y a un réel abus de pouvoir.
Mon RP gêne ? Je dois m'excuser de faire du RP non bisounours ?

Non.. on inverse pas les rôles je suis désolé.
Ceux qui se plaignent de moi ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.
Y a toujours eu une raison...


Tu es loin de faire l'unanimité avec ce que tu viens de faire tu sais.


Bien, pour ne pas contredire Yoda, et pour répondre au MP d'horo,
Je confisque la Licorne d'Horo jusqu'à ce qu'il présente des excuses aux enquêteurs et à moi même de nous faire perdre du temps avec des enfantillages.
Et je lock comme j'avais prévenu.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg