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Sujets - Kamy

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Forum Gamer / Bitefight
« le: 01 Mar 2006 04:48:07 »
Bon, les joueurs de OGame et mes contacts msn doivent déjà connaître mais je mets quand même le lien ici :

http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=32978


Le principe est simple :)

Deux camps : les vampires et les loups garou, aucune différence entre les races, sinon le fait que les vampires aient bien plus la cote que les pauvres loupios.

Au milieu les humains : ce sont les streums de Bitefight, et bien sûr c'est eux les plus rentables. Heureusement la chasse à l'homme est limité, pas la chasse aux persos :)

Le principe est totalement pompé sur Heroes of Chaos, sauf qu'on ne contrôle qu'un soldat et on a plus envie de le bichonner :P. Ceux qui jouaient à OGame ne seront également pas dépaysés.

Je vous laisse cliquer sur le lien et voir si ça vous plaît avant de m'avancer à vous donner des conseils...

A chaque fois qu'une nouvelle personne clique sur mon lien je gagne 2 ou 3 piecettes alors si en passant vous pouviez au moins cliquer une fois j'apprécierai :D

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Bon, c'est rien qu'une idée vu que j'y connais rien en prog' je peux pas proposer de solutions concrètes.

Je vais essayer d'expliquer brièvement pourquoi on aurait bien besoin d'une hausse de la rentabilité des gains du PvP (Players versus Players pour les largués).

Tout d'abord, le but du jeu est plus le combat royaume/royaume que joueurs/monstres. Au début de la v1, y'avait que des joueurs, bah les gens ils étaient bien obligés de suivre le Background et de se taper les uns les autres. Après je n'ai pas que les monstres c'est une mauvaise idée, moi non plus ça m'enchantait pas de traverser deux ou trois écrans sans croiser âme qui vive.

De même pour le but des joueurs. Je pense que la majorité des gens viennent sur un jeu online pour jouer avec des d'autres joueurs... Sinon autant se limiter à une game boy.

Malheureusement, et malgré que la chasse aux monstres soit plus ardue en solo que dans la version précédente, ben cogner les monstres c'est super avantageux. On peut difficilement dire que les gens qui jouent les PR carburent à 100xps/jour sans prendre aucun risque. Car le mythe du monstre dangereux, il était mort bien avant Big Mama...(Attention : je ne blâme pas les joueurs victimes de monstres : les erreurs tout le monde en fait)

Après on rentre dans le débat du "faut-il choisir entre pexer et jouer les PR ?", je ne sais pas ce qu'en pense la majorité, mais moi je pense qu'en tuant du streum comme un porc, puis se rabattant une fois grobill sur des PJs qui peuvent plus rien vous faire, on arrive vite à se faire une place top 10 xp et top 10 pr.

Le problême, c'est que si les gens vont tous streumer (je ne les blâme pas, attention), et bien on passe à côté du plus gros point fort de sistearth, c'est les fronts ou deux camps s'étripent allegrement, avec les attaques coordonnées sur msn qui partent souvent (toujours ?) en franche rigolade.

Avec la perte d'xps à la mort, les fronts sont devenus encore plus terribles pour les fiches de persos, puisqu'on meurt sur une bataille beaucoup plus facilement qu'en jouant pepere à sa Game Boy...

Ajoutez à cela le fossé des gains sur les frags des djinns et sur les frags de PJ, et vous obtenez un joueur qui préférera à juste titre partir pexer dans la pampa pour rester compétitif.

Tout ça pour dire que ce que je voudrais, c'est que les monstres deviennent plus un moyen de patienter sur le trajet du château voisin qu'une condition pour suivre le rythme imposé par les tape-cases.

Pour cela, moi je vois que deux façons :
-Baisser les gains xps des Streums
-Monter les gains xps des joueurs

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