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Messages - cocolegolas

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Bugs / Re : Compte de population de Sistearth
« le: 10 Juin 2009 22:32:13 »
De toute façon, il y a 132% de joueurs, tous le monde le sait ^^

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Général / Re : Charte de Sistearth, votre avis?
« le: 10 Juin 2009 22:29:35 »
Tant qu'on y est Aucun devient Aucune, non ?

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Créations roleplay / La fin d'Alunar
« le: 07 Juin 2009 18:53:41 »
[HRP: J'ai change mon pseudo pour celui d'Alunar, pour des raisons de RP. Ce RP est l'explication de la phrase disponible sur la page de connection du jeu ^^. Bonne lecture[HRP]

Le monde de Sistearth vivait paisiblement. Les Seizons s'affrontaient toujours face à leurs ennemis de toujours: les Reikons, de même que les Mizus contre les Tsushis dans le désert, près de l'oasis du centre du monde. Les belles armées livraient bataille. Les récoles étaient abondantes, les arbres des scieries poussaient comme jamais et le Raku-raku coulait à flots.

A Failariël, la capitale seizonne, on apercevait un château de deux tours décorées de magnifiques plantes. Autour de celui-ci vivaient les plus riches familles dans des maisons de pierre et plus loin, les plus pauvres s'étaient établis dans des maisons de bois. La ville était entourée d'un grand marécage et on ne pouvait y accéder que par trois chemins: par le nord et par l'est de la ville en longeant la plage, et le nord-est par la route traversant les étangs vaseux. La mer au sud-ouest de la ville était très dangereuse. On raconte que des poissons avec des grosses épines vous transmettant du poison, vivent la dedans. Sans compter les autres créatures dangereuses.

Du monde vivait là. Les Seizons réputés pour leur habileté au commerce, faisaient leurs affaires: ils vendaient, acheter, produisaient des denrées pour toutes les villes. Des clans dirigeaient ses affaires.  Parmi eux, les NPR plus connue sous la légion Népourienne était toujours là pour défendre la ville en cas d'attaque. Un jeune homme nommé Alunar coupait du bois à la scierie de la ville. Son père avait voulu pour lui une vocation de commerçant et non de soldat. Alors il fabriquait des cartes, pêchait des poissons, piochait à la mine...Mais Alunar était content de sa vie.

Un beau matin, très frais, il se dirigeait vers la scierie. Mais les Reikons étaient là. Ils avaient pris le bâtiment. Le dirigeant du clan lui proposa de rentrer dans leurs rangs: ce qu'il fit. Le jeune soldat ne savait pas se battre mais il devait défendre à tout prix sa ville. Pendant la bataille, Alunar fut blessé. Le chef de sa nouvelle famille venait pour apprendre de ses nouvelles. Ils discutèrent une bonne partie de la nuit. Il apprit qu'il était enrôlé chez les NPR.

Il lui a été difficile d'avouer à ses parents cet événement car il voulait avant tout devenir un vendeur.    Ces parents le chassèrent de leur maison et il était définitivement seul, enfin il n'avait plus que sa nouvelle famille. Il s'initia au tir à l'arc, le combat à l'épée et la magie. C'était des épreuves difficiles. Il n'était pas facile de maitriser un arc avec des envoutements sur la flèche !

Pendant plusieurs années, Alunar fit quand même une double vie: il jouait les rôle de commerçant en vendant ses trouvailles et faisait le petit soldat sur les champs de bataille. Il avait sa clientèle et si bien qu'il fut promu au rôle de lieutenant dans son clan. Grand responsabilité! Il devait mener les comptes des finances ainsi que ses frères d'armes au combat. Il vouait un grand culte à la déesse des marchands: Malara.

Un beau jour, il était en mission à l'ile aux fleurs quand une missive du roi arriva. Elle annonçait qu'un pacte de non agression tous royaumes venait d'être signé et que toutes les forces armées devaient se rendre à l'est. Les soldats dormirent toute la nuit et au petit matin, le campement Reikon avait disparu. Ils avaient aux aussi reçu la missive. Les guerriers firent route, mais il leurs fallait quelques jours pour arriver sur place.

Une nuit, plus fraiche que les autres, Alunar avait un peu de mal à dormir. Il s'avança hors du campement et s'assit sous un arbre. Il pria la déesse Malara. Au moment, où il repartait, une courant  d'air passa. Puis un bruit. Il s'arrêta et regarda derrière lui: une femme blonde avec des habits verts avec des pièces tournant autour d'elle. Quelle était sa beauté !

« Lieutenant Alunar ! Je connait votre courage et votre valeur ainsi que votre confiance que vous avez envers moi.
Vous... vous êtes la déesse Malara ? »
La femme arqua un de ses sourcils lumineux et fit un signe de sa tête.
« Excusez moi Déesse, commença-t-il, mais vous voyez comme je suis un peu fatigué...
Oui, c'est pour cela que vous êtes sorti du campement sans votre épée ! »
Alunar s'aperçut qu'il n'avait pas son épée.
« En effet.
Que voulez vous me demander, Sire ?
Je voulais vous demander, de... Si jamais, je ne reviens pas de la guerre, pourriez vous sauver mon enfant ?
Vous avez un enfant ?
Les dieux et déesses ne savent pas tout ?
Nous savons bien des choses, commenta-t-elle avec un brin de colère, mais nous n'espionnons pas ce que font les humains...
Très bien. Que ferez vous pour mon enfant ?
Van Hant a trouvé comment passer dans un autre monde. Je lui confierai votre petit garçon.
C'est un garçon ? Merci ! Merci ! »
La déesse sembla surprise de sa réaction. Décidément, elle ne comprendrait jamais les humains. Elle sourit et disparu.

Alunar regagna le campement et dormit sereinement. Le lendemain, il continua la marche vers l'invasion à l'est. C'était des Guerriers de l'Ordre Noir.

On ne sait pas ce qu'est devenu Alunar, il serait mort selon des dires, d'autres annoncent qu'il aurait réussi à rejoindre les terres nouvelles, mais apparemment son enfant aurait été sauvé par Van Hant  et aurait gagné le Nouveau Monde. Ce garçon s'appelait Hirisar...

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Général / Re : Outil pour alchimiste
« le: 10 Avr 2009 20:04:17 »
L'hébergeur est trés lent  >:(

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Archive des bugs / Re : Piège et mort
« le: 28 Nov 2008 18:56:36 »
28/11/08 17:01 Votre piège (en X=**, Y=**, Z=**) inflige 30 dégâts à ***

C'est bon les pièges fontionnent. Merci beaucoup.

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Archive des bugs / Piège et mort
« le: 27 Nov 2008 08:44:54 »
Je up le sujet avec une double mort au piège:

26/11/08 13:21 Huang Zang (13546) est mort(e), vous gagnez 31 xp et 10 gp
26/11/08 13:21 Votre piège (en X=45, Y=46, Z=0) inflige 30 dégâts à Huang Zang
26/11/08 13:13 Huang Zang (13546) est mort(e), vous gagnez 36 xp et 10 gp
26/11/08 13:13 Votre piège (en X=46, Y=45, Z=0) inflige 30 dégâts à Huang Zang

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Archive des bugs / Piège
« le: 23 Nov 2008 20:24:27 »
Décidement je suis à cheval sur les pièges:

Je me prends un piège aujourd'hui:

23/11/08 10:20 Le piège vous à tué.
23/11/08 10:20 Un piège vous inflige 30 dégâts

Sauf que j'avais assez de pv pour encaisser le piège... Donc la ligne dans l'historique est en trop ^^

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Général / Re : Aide: vente de bois au royaume
« le: 04 Nov 2008 18:16:52 »
Oups ^^ Je vais me chercher des lunettes !

Merci (super Sk ;D ;D)

c'est en effet sur le château.

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Général / Aide: vente de bois au royaume
« le: 04 Nov 2008 18:05:43 »
Bonsoir !

Je me posais une petite question tout à l'heure:

"Comment vendre du bois au royaume ?"

J'ai cherché et j'ai trouvé ça dans le topic "travail en cours"

Citer
Vous me direz: "Et comment peut-on utiliser cet argent acheter les rondins?"
Et je vous répondrais que je pense, que pour les rondins, l'intendant pourra fixer un prix d'achat et chaque personne qui dépose des rondins dans le coffre de clan, sera payé en retour du prix en question (fois le nombre de rondins)

J'ai trouvé bizarre que ce soit le coffre du clan, mais j'ai essayé de déposer du bois, bein ça n'a pas bouger ^^.

Donc soit ce n'est pas le bon coffre, soit seul le chef de clan peut vendre le bois...
Mais j'ai pas trouvé :s :'(

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Forum Libre / Re : Super Sk
« le: 04 Nov 2008 15:23:43 »
On peut même avoir le tapis de souris =o

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Archive des bugs / Bug piege O_O
« le: 06 Oct 2008 20:19:45 »
05/10/08 21:26 Un piège vous inflige 25 dégâts.

Je suis sur la même case depuis quelques jours même semaines et voila que je prends un piège... Bizarre...

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Archive des bugs / Re : Téléporté sur Oublis
« le: 25 Juil 2008 22:03:16 »
Je m'y connais pas trop, mais il y aurait ptête un rapport entre l'ID du joueur et L'ID des monstres qui respawn sur l'île.

Si par exemple:
Joueur A [ID: 500] est dans le désert
Joueur B tue un Fantôme (c'est le monstre d'Oublis, si je me trompe ça n'a pas grande importance vu que ce sont les monstres d'Oublis), c'est une harpie avec un ID: 500
Donc quand elle respawn quelques part sur l'ile d'Oublis, elle fait automatiquement téléporter l'autre joueur ?

Maybe...

Edit: Si j'en crois la description de Pawet: Les ID des monstres et des joueurs ne se ressemblent pas...
>>>Théorie fausse

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Forum Libre / Re : Bachelier 2008
« le: 08 Juil 2008 14:01:07 »
Bein moi j'ai mon brevet :D

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  FRANCAIS 30.50 /40.0     
  MATHEMATIQUES 37.00 /40.0   
  HISTOIRE-GEOGRAPHIE-ED.CIVIQUE 30.00 /40.0   
 
Décision: ADMIS MENTION BIEN


Jsuis assez content :D

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Général / V3 ?
« le: 01 Mai 2008 02:57:57 »
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Idée refusée, Attendez la V3, la carte sera complètement refaite.

De plus pour faire d'autres zones de PVP, utilisez les Auberges et manoirs.


un nouvel indice !

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Général / V3 ?
« le: 01 Mai 2008 01:15:52 »
Mouarf, attends jusqu'au mois d'aout que je déménage sur Paris, et jirai squatter tous les soirs ;)

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