Roleplay (RP) > Wiki

Compétence

<< < (2/6) > >>

Ledppinze:
Juste une ou deux petites remarques par rapport à tes propos :

La V3 se veut finale, mais un jeu qui n'évolue plus au niveau de la prog est un jeu mort, j'espère que Sk continuera de proguer comme il le fait pour qu'on aille toujours plus loin, même au détriment de nos persos. Pis même si le build est pas parfait, c'est grave? Ca donnera une chance aux nouveaux joueurs par rapport aux anciens, et ça permettra d'en apporter d'autres qui ne seront pas écrasés par les différences de niveaux.

Skarsnick:
Je me considère comme qq'un de stable pourtant mon environnement change tous les jours (je vous renvoie au 20h)

Oui le jeu continuera à se développer, si je passe en V3 c'est parcequ'il y a des modif trop lourde pour être mise en V2, mais je continuerai à coder (certainement plus doucement)

Et puis je ne changerai pas les arbres du tout au tout non plus
Si tu veux être sûr, tu attends d'avoir le level pour prendre une comp et ces pré requis :p

Mister Horobi:
Faudrait pas partir en hors sujet svp, je parle pas du dév en lui même mais des comp là...


Et ce qui peut faire vivre un jeu tout autant que le dév, c'est aussi les events et le RP.
Les 3 sont importants, pas seulement le développement ^^

Skarsnick:
Il a des métiers que je ne ferai qu'en V3...
Et d'autres petit truc, les modif seront plus légères mais il y en aura.

Les événements prendront une part plus importante de mon temps aussi

Mister Horobi:
je répondais surtout à led ^^

en tout cas ce qu'il faut retenir plus que ça, c'était mon point de vue sur la visibilité des arbres car je sais pas quoi voter du coup ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique