Roleplay (RP) > Wiki

Compétence

(1/6) > >>

Skarsnick:
Un conseil attendez pour les compétences, même si les comp ne changent pas en elles-même et que j'en rajoute tous les jours ou presque (Sort de soin de zone ce soir !!)  je chamboule un peu l'arbre...

Ce soir je viens de m'amuser à faire un truc qui va vous plaire (ou pas)

Avant
On prenait la comp A qui débloquait la B et la C.

Cela est toujours possible mais c'est aussi possible dans l'autre sens maintenant:
Si on veut la comp D il faudra avoir la E et la F

Cela permettra de faire des comp basées sur deux éléments
Typiquement sable mouvant: Eau + Terre.

A voir si je vous livre les secrets de mon arbre de compétence...

befa:
c'est assez déterminant pour choisir sa classe :)

Mister Horobi:
et même une fois la classe choisie... dans quelle direction la faire aller.  :D

on pourra pas tout prendre ^^

Iris:
Totalement d'accord avec Befa et Mh, principalement pour les mages c'est important ...

Mister Horobi:

--- Citer ---Sachant que (très important!) Si je vous donne l'arbre, je me réserve le droit de le changer à tout moment, sans prévenir et sans aucun remord, c'est une aide, je ne souhaite pas à ce que cela se transforme en limitation dans mon travail. Et que si certains joueurs s'amusent à me rabâcher que certaines classes ont plus de comp que d'autres... je les défonce...
--- Fin de citation ---


Je te comprends parfaitement, mais je me fais l'avocat du diable et te présente mon point de vue : comment réellement choisir sa classe (moé) mais surtout l'optique dans lequel on veut faire aller son perso, sachant qu'il n'y a aucune marche arrière possible, si on ne connait rien ?

Je pense qu'il est normal de savoir où telle et telle branche vont nous amener...
Je veux un mage offensif, vu l'arbre, je vais par là avec ces comp de base... Je veux un sorcier maudisseur... vu l'arbre je vais par là.
Contrairement à la V2, à la V3 on peut plus se permettre de tester comme ça à moins de delete et recommencer :/
Alors au pire un arbre limité si on veut garder du secret, et on nous donne seulement les racines et le tronc et à nous de découvrir toutes les branches... Mais je vois pas faire un arbre secret.



La V3 se veut finale non ? Pourquoi menacer de changement, etc ? Tu comptes encore rajouter des comp et les arbres peuvent être modifiés en cours de route ?
Comment faire un perso stable si l'environnement change.. ? :/
Là encore on peut toucher à beaucoup de métiers, de compétence, ce n'est pas trop grave, de plus, il y aura un reset, mais ça ne sera plus le cas en V3.


Je n'ai pas encore voté.
J'me pose quelques questions quoi :/
Surtout que le vote a beau être libre, il est quand même un peu beaucoup influencé vers le "on doit laisser secret" ^^'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique