osef de la V3.
Ca redeviendra pareil. Certains sortiront du lots.
D'autres commenceront le jeu 1 an après sa sortie.
Je suis d'accord avec Tanea, c'est tout à fait ce que je disais l'autre fois.
On se prends le chou à pvp, on s'implique et tous nos PR partent en fumée..
C'est rageant de voir son "taf" partir comme ça. Pourquoi vouloir absolument tant les faire disparaitre ?
L'xp par semaine c'est pas grave ça encore.. Oui oui je dis ça moi qui avait 244 PR et qui a gagné que 93 xp
Mais perdre 4 PR par semaine, pas trouver de cibles... et tuer des niveaux équivalent (26) qui font donner que 2 PR...
humgf..
c'est à dégouter du pvp XD
alors admettons le même système + l'idée de rajouter comme l'a dis mon frère des PR par paliers de niveaux.
Paliers à rajouter : (exemple qui ma foi tiendrait pas trop mal la route, un peu différent de Rorix par contre je crois)
1 - 10 -> 0PR
11 - 20 -> 1PR
21 - 30 -> 2PR
après reste l'histoire des "4/3" que j'ai du mal à digérer..
Je suis pour une protection des petits... mais déjà ya l'xp qu'on gagne moins sur les petits, et si l'idée de PR suivant des paliers voit le jour, il sera vraiment beaucoup plus profitable de tuer du gros que du petit.
Idem si un moyen tue un gros, il est encore plus récompensé.