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Sistearth (HRP) => Améliorations & Idées => Discussion démarrée par: Zanbato-Mizu le 27 Nov 2006 20:40:57
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27/11/06 15:39 Vous restez dans les geôles du château pour 18 heures, puis vous êtes libéré et perdez tous vos points de trahison.
Ca ne me parait pas tres correct d utiliser le present. Surtout qu on peut fait des actions avant la liberation.
A vous de voir.
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Dans la partie règle, sous partie actions:
Actions sur la carte
La vue carte vous permet de voir ou se situe votre personnage.
Votre personnage trouve toujours au centre de l'écran
La vue carte vous permet de voir où se situe votre personnage.
Votre personnage se trouve toujours au centre de l'écran
déroulement spécifique des combats
Une arme requiert que vous ayez les caractéristiques suffisante
Une arme requiert que vous ayez les caractéristiques suffisantes
Actions sur les personnages non joueurs
Le droguiste : vend toutes sortes de potion et remèdes
Le droguiste : vend toutes sortes de potions et remèdes
Ce sont créatures féroces
Ce sont des créatures féroces
Actions sur les totems
un grand socle en bois sur lesquels repose
un grand socle en bois sur lequel repose
Plus un royaume a de totem
Plus un royaume a de totems
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Bien que le métier de bourreau soit apparût (apparu) dès l'antiquité (Antiquité) , il n'est réellement "reconnu" qu'au Moyen-Âge. Sa fonction s'étendait alors, en plus des exécutions capitales, à diverses tâches comme la torture, l'ensevelissement des suicidés, la capture des chiens errants,…
Le bourreau, considéré comme étant maudit, se devait de vivre en dehors des villes et de n'épouser qu'une fille de bourreau, de même leurs enfants ne se marieraient qu'avec des fils ou filles de bourreau etc. créant ainsi une véritable dynastie de bourreau (le mot "dynastie" doit être suivi d'un pluriel, donc bourreaux).
=>Edit Sk: sera changé le jour où on refera leur description
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Nom du Clan les indomptables
Chef Dragon
Niveau 1
Description
Pouvez vous corriger cette faute ignoble? En plus dans le nom du clan :roll:
Je ne peux pas corriger cela, c'est peut être volontaire.
Si le chef du clan me contacte je le ferai.
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Sinon, dans les règles, dans personnage :
> 50 tous les PK + 2 objets + 50% des GP nombre de PK + 20GP
> 100 tous les PK + 4 objets + 75% des GP nombre de PK + 20GP
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Avant Poste des Erinnye
Description :
Premier Avant Poste construit sur l'île de la Couronne, cet Avant Poste permet une protection de la partie Orientale de l'île et offre une vue sur le temple de Sally.
-> Avant-poste des Erinnyes
-> avant-poste (nom commun donc ne prend pas de majuscule).
-> orientale (adjectif donc ne prend pas de majuscule).
Erinnye - Niveau 25
Chaque marin qui met pied à terre porte les Erinnyes en son cœur car leur présence signifie que la mer est proche. Les "fées des mers" aiment voleter au dessus des océans du monde connu grâce à leurs ailes blanches appelées "écume". On sait peu sur elle car elles ne cherchent pas le contact avec les humains, mais elle ne sont pas hostiles pour autant. Elles vont partout où l'eau salée n'est pas souillée et semblent apprécier la solitude. Les seuls être avec qui on a vu des Erinnyes interagir sont des dauphins, avec qui elles jouent des journées entières.
-> elles (x2)
-> êtres
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Votre barre de compétences ciblées est pleine, déselectionnez une compétence et recommencez
-> désélectionnez
(Et un point en fin de phrase *-*)
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Carte de Visite : Car tous bon architecte a sa carte
->tout