Auteur Sujet: les larmes de Krali  (Lu 872 fois)

Kira

  • Membre
  • Messages: 450
    • Voir le profil
les larmes de Krali
« le: 04 Sep 2008 20:32:28 »
Hoi hoi mes amis !!

L'heure est grave, l'heure est triste, l'heure est 19h11. Alors que mon métier de médecin légiste me fait plonger dans les cadavres depuis plusieurs jours, afin d'en étudier les moindre aspect, des larmes coulent sur mes joues salies des entrailles de mes ennemis.
Pourquoi ces larmes ? car j'ai appris une terrible nouvelle: Malgré tous mes effort et mes études assidus, je ne pourrai jamais devenir adepte de Krali. Je devine que votre regard commence a s'embuer aussi, que vous partagez soudain le malheur de l'apprenti charcutier que je suis, qui ne pourra jamais faire valser et se mouvoir ni les corps décharné de ses sujets d'études ni les saucissons.

Je me tourne alors vers Shifty1 le flamboyant, le voyant de ses mains expertes animer les morts qui l'entourent... et la rage prend le pas sur la tristesse. QU'A CE JEUNE EFFRONTE DE PLUS QUE MOI (a part la bague au doigt ?). Pourquoi les vilains sorciers parviennent-ils à dépasser les limite de la simple étude d'un corps inerte, pour passer à la création d'un être pensant. Qu'ont-ils que je n'ai pas qui leur permet allègrement de franchir la frontière qui sépare les hommes des dieux... (alors que comme chacun sait, le dieux de la mort c'est moi !!)

Mages de France, de Navarre et d'ailleurs, rebellons-nous !!! Ne laissons pas une main aveugle dicter nos possibilités et nos choix !! redoublont d'effort, observons biens ces perfides sorcier, étudions et étudions encore, pour que les secrets de l'art de Krali ne nous restent pas inconnus.

S'il faut disséquer 20000 sorciers je le ferai.S'il faut mâcher le bulbe rachidiens de 100 de ces ploucs magiciens, je mâcherai. S'il faut supplier Krali a genoux et jeuner pendant 1 mois, Alienor le fera !

Qui m'appuiera dans ma recherche des secret de la nécromancie ? Je sais que le petit mage qui est en chacun de vous (oui oui, regardez bien au fond ;) vous tourmente pour que vous souteniez ma requête.

Ensemble nous vaincrons !!

Kira


PS: allez quoi, laissez nous accès a ce métier fun. Les mages aussi aiment les cadavres pourissant.
« Modifié: 04 Sep 2008 21:09:01 par Kira »

Alizea

  • Membre
  • Messages: 459
    • Voir le profil
Re : les larmes de Krali
« Réponse #1 le: 04 Sep 2008 20:56:34 »
Citation de: Politique a Venir
-Adepte de Krali passe en M&S


Sinon, j'aime bien la manière de tourner la demande :D


Kira

  • Membre
  • Messages: 450
    • Voir le profil
Re : les larmes de Krali
« Réponse #2 le: 04 Sep 2008 21:08:32 »
tu roxxe Alizéa !!!

on me dit jamais rien a moi, j'ai le temps de monter paisiblement légiste alors :D.
Quelqu'un me confirme ??


Kira
« Modifié: 04 Sep 2008 21:10:20 par Kira »

Lliana

  • Membre
  • Messages: 442
    • Voir le profil
Re : les larmes de Krali
« Réponse #3 le: 04 Sep 2008 21:25:19 »
Citation de: Politique à venir
Modification pour la V3: (prévision)

-Adepte de Krali passe en M&S
Je confirme que tu pourras monter légiste dans la V3 afin d'accéder à adepte de Krali. Patience ! ;)


Mais je plussoie Ali : la demande est superbe sur la forme ! :D

Kira

  • Membre
  • Messages: 450
    • Voir le profil
Re : les larmes de Krali
« Réponse #4 le: 04 Sep 2008 22:34:22 »
ah !? quoi ? mais nan mais je veux faire nécromancien maintenant !!! je suis sur que ça coute rien denous mettre le métier aussi, et puisque c'est prévue :p

kira