Auteur Sujet: Compétence de clan  (Lu 1025 fois)

Kira

  • Membre
  • Messages: 450
    • Voir le profil
Compétence de clan
« le: 13 Nov 2008 01:45:30 »
J'ai appris avec joie en lisant le forum que les compétences de clans sont apparues. J'ai d'ailleurs un nouveau menu dans le jeu (clan--> compétence) qui semble réservé aux chefs de clan.

pour l'instant il n'y figure que ceci:

Citer
Vous disposez de 0 PC.


Liste des compétences:
Vous n'avez pas assez de Points de Compétence pour utiliser les compétences de clan.

Ou peut-on trouver des informations sur ces compétences? comment les acquiert-on? comment acquiert-on les PC nécessaire pour les obtenir ??

voila les question que je me pose. Elles sont peut-etre chez le guide et dans ce cas j'irai y faire un tour, mais si non ?


Kira

Tzaena

  • Membre
  • Messages: 562
    • Voir le profil
Re : Compétence de clan
« Réponse #1 le: 13 Nov 2008 01:52:23 »
Elles s'affichent juste dès que tu as des pc de clan (à partir de 6pc tu devrais toutes les voir il me semble, ou autrement c'est qu'il y en a des vraiment violentes à plus de 20pc ^^). C'est pas vraiment des compétences comme actuellement mais plus des effets que tu peux déclencher et qui coûtent des pc à chaque activation (genre boost armure de tous les gens du clan pendant 24h pour x pc)... Après il y a peut être quelque chose chez le guide en plus, on est pas encore allé voir.
Pour avoir des pc il faut juste faire la quête qui va avec.

PS : d'ailleurs c'est violent ces comp de clan, y'a moyen de faire des trucs drôles avec  ;D.
IG : Tanea.

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Compétence de clan
« Réponse #2 le: 13 Nov 2008 08:22:40 »
Il n'y a rien chez le guide,
Pour avoir des PC de clan, faites des quêtes de clan, (cf wiki)
Après le chef peut les utiliser pour lancer des comp de clan, qui ne coutent pas de PA, mais ces comp ne s'apprennent pas, tu dépenses des PC pour les utiliser après comme le dit Tzaena qui est très bien renseignée  c'est des comp qui ressemble à celle qui existe déjà mais qui s'applique au clan entier

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Kira

  • Membre
  • Messages: 450
    • Voir le profil
Re : Compétence de clan
« Réponse #3 le: 13 Nov 2008 08:26:04 »
ok merci pour vos réponses. Il est temps de partir en quête de PC alors :D

Kira.