Auteur Sujet: Loki -Seizon  (Lu 2221 fois)

Loki

  • Membre
  • Messages: 262
    • Voir le profil
Loki -Seizon
« le: 05 Mar 2007 02:27:59 »
Citation de: "Message de bienvenue de la part du roi Bono Skellington"
PS :
J'invite tous les nouveaux joueurs à se présenter sur le forum officiel de Sistearth :
http://forum.sistearth.com/viewforum.php?f=22


"Dans le souci de ne point froisser son altesse sérénissime , je m'execute humblement."

*fait un petite courbette*
" Loki fraîchement débarqué , à priori soigneur et protecteur amateur .

Tout recemment sacré "chantre" par "La Reine de Coeur des sitearthiens" ( Dixit le Père "Quizzing" Valentin :) )


J'ai pour objectif de ne pas "frapper" ( sauf TRES bonne raison ) car , comme le disait feu ma mère Michèle ( qui avait un chien désolé pour les fans ) : Le meilleur moyen de pas gouter au flammes de l'enfer , ça aurait été d'y pousser  ton maudit père , toi et tout ceux qui viendraient derrière....
Ah ça on peut dire que j'étais un enfant désiré... mais on dirait que l'examen de ma tendre enfance ne vous revelera pas pourquoi je ne veux point blesser
( [HRP] Cherche encore son BG désolé  :P  [/HRP] ) donc laissons la la mort aux rats et autre joyeusetés familliales qu'il m'a fallu eviter au dessert.

Pas grand chose à ajouter pour le moment...

Ah si mon ange gardien. L'entité pianotante là haut , qui va surement me faire  faire des bêtises... Deux decennies ( juste pour dire que qu'il a l'âge de boire et de regarder "les dents de la mer" et même "Kill Bill" 8) wooooh je sais qu'il y en a au moins un là bas au dernier rang qui est jaloux ) ...
Soit 20 années ( Han ! ) passées à faire des trucs et des bidules qui sont sans grande importance pour ma vie à moi.
Une petite tendance à l'auto-flood sur les topics de présentation mais je la découvre en même temps que vous.

Valable pour lui et moi : Soliloques émérites ( attention pas de monologue, de la soliloquie, c'est une nuance à laquelle nous tenons )

P.S : Ne pas se laissez berner par la dernière phrase ou ce gros naze a tenu a participer j'ai aucune tendance à la schyzophrénie
  :roll:  "
11/05/07 13:16]   Gladiators Tower of the Tsuchi Power  vous inflige 10 PV de dégâts (Jet de critique 5/2)

Bono Skellington

  • Membre
  • Messages: 131
    • Voir le profil
Re: Loki -Seizon
« Réponse #1 le: 05 Mar 2007 03:47:38 »
Citation de: "Loki"
"Dans le souci de ne point froisser son altesse sérénissime , je m'exécute humblement."


C'est bien, tu viendras me voir derrière le temple, ce soir, que je te file tes GPs.  :P

Je te souhaite la bienvenue sur Sistearth et chez les Seizons !

Loki

  • Membre
  • Messages: 262
    • Voir le profil
Loki -Seizon
« Réponse #2 le: 05 Mar 2007 08:19:51 »
Et on partage la bouteille que j'ai mise dans le coffre ??  8)

( Brillant pour une première action sur ce monde ça, mettre une bouteille dans le trésor royal  :D  )
11/05/07 13:16]   Gladiators Tower of the Tsuchi Power  vous inflige 10 PV de dégâts (Jet de critique 5/2)

Misa

  • Membre
  • Messages: 491
    • Voir le profil
Loki -Seizon
« Réponse #3 le: 06 Mar 2007 05:53:16 »
Bienvenue Loki  :D  Si tu as besoin d'aide d'une mage fais signe :D
URL=http://imageshack.us][/URL]

Taitsuzen

  • Membre
  • Messages: 152
    • Voir le profil
Loki -Seizon
« Réponse #4 le: 06 Mar 2007 11:48:14 »
loki c'est un geek d'abord... :oops:

Misa=> je crois qu'il connait tout en apprenant par coeur le wiki ( hein loki :))

Nyrah.Syan

  • Membre
  • Messages: 142
    • Voir le profil
Loki -Seizon
« Réponse #5 le: 06 Mar 2007 11:55:09 »
Je confirme...

Bienvenue a toi Loki, et un Seizon de plus un ! Amuse toi bien parmis nous ! ! !
img]http://enthaliss.skyblog.com/pics/293530021_small.jpg[/img]

Rorix

  • Membre
  • Messages: 80
    • Voir le profil
Loki -Seizon
« Réponse #6 le: 06 Mar 2007 15:49:54 »
Une cible de plus, bienvenue  :P

Loki

  • Membre
  • Messages: 262
    • Voir le profil
Loki -Seizon
« Réponse #7 le: 06 Mar 2007 19:01:20 »
Médisants , je retiens (et pas j'apprends nuance ) les réponses aux questions des quizzs mais ça me donne pas la connaissance de la réponse pour autant.

Simple exemple je vous retrouve le mot mélangé : anneau de Nali sans pouvoir affirmer qu'il s'agit d'un bijou ou d'une ile ou même d'une secte.

Pis le wiki ( une ptite provoc @ Warzazaf ) c'est pas non plus mon dada par contre j'adore le site avec les petites images  :D
( Non sincérement le wiki c'est très bien mais pour passer aux premiers niveau il est pas fondamental, bon ok le site avec les petites images c'est pas mieux mais j'aime bien c'est tout  )
11/05/07 13:16]   Gladiators Tower of the Tsuchi Power  vous inflige 10 PV de dégâts (Jet de critique 5/2)

Hanamichi

  • Membre
  • Messages: 342
    • Voir le profil
Loki -Seizon
« Réponse #8 le: 07 Mar 2007 01:30:04 »
bienvenue Loki, t'inquiètes pas on te protégera du méchant Rorix ;)