Auteur Sujet: Vision troublée : 80%  (Lu 1748 fois)

Beloved Leika

  • Membre
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Vision troublée : 80%
« le: 12 Fév 2006 17:31:22 »
Alors le topic étant locked, je me permets de le reformuler:

Vision troublée : 80% était ce qu'il y avait d'écrit en haut de mon écran même si il est vraie que la skill s'appelle 20%


Citer
si je clique dans les cases qui sont devenues noires, je vois toujours les personnes présentes sur la case, idem pour les NPC.

je précise comme dans mon premier post que c'est en cliquant sur les cases noires et non pas grises que je pouvais toujours voir les joueurs.Auquel cas je ne serais pas venu posté.

Je ne suis plus dans la même situation que précédement (aéroporté) néanmoins il aurait été bon de me laisser donner des informations avant de locked le sujet :(

PS: il n'y avait pas de monstres pour vérifier les propos de Skarsnick

Kira Nerys

  • Membre
  • Messages: 135
    • Voir le profil
Vision troublée : 80%
« Réponse #1 le: 17 Avr 2006 13:26:14 »
On m'a aussi fait un aveuglement, sans doute pour m'empêcher de voir les objets tombés du ciel, mais je peux quand même savoir où il y en a en cliquant sur les cases noires... Bref il m'a flashé pour rien... A part que je suis genée temporairement pour faire de la cartographie.
Le centre de la cible n'est pas devant tes yeux mais dans la vérité de ton coeur.

Daweird

  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 754
    • Voir le profil
    • http://www.sistearth.com
Vision troublée : 80%
« Réponse #2 le: 17 Avr 2006 13:48:17 »
l'aveuglement empeche uniquement de voir les joueurs, les batiments, objets, etc ... restent visibles.
Administrateur retraité à mi-temps
Tyran notoire