Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Skarsnick

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 318
61
Nouveaux - Présentations / Re : Hidiadrak
« le: 28 Mai 2009 00:41:17 »
Yop bienvenu!
Je ne sais pas si tu sais mais on passe en version III dans moins d'un mois (donc remise à zéro totale)
Enfin ca te laisse le temps de découvrir un peu le jeu :)

62
Général / Re : Re : action programmée...
« le: 27 Mai 2009 16:10:03 »
La compétence fuite sera-t-elle directement modifiée ? (nan parce qu'elle sert vraiment à rien pour l'instant, autant la modifier directement plutôt que d'en rajouter une autre hein :p)

Non, je compte en rajouter des nouvelles dépendantes de celle qui existe pour augmenter le gameplay archer (Ironie inside :p ou_pas)

L'idéal serait que ce soit indiqué dans la fenêtre d'action :P
C'est le cas:
"Votre cible se déplace"
Du coup on sait que c'est une action programmée.


Par contre c'est limité pour le moment:
Seulement les effets (pas de buff ou de malé)
Et seulement personnel (pas de je te tape, tu me tapes automatiquement en riposte par la barbichette)

Après tout est faisable si j'suis motivé j'peux même me lancer dans une V4 en hologramme, faut juste le temps, la motivation et l'argent pour le serveur

63
Fin du monde / Re : Van hant
« le: 27 Mai 2009 14:55:45 »
Double J
Bonjour Van Hant!

Dire que nous vous cherchions partout!
Il a fallu aller dans de lointaines contrées pour apprendre que le Père Valentin, quand il arborait son armure devenait Van Hant!

Pour tout vous dire, nous ne savons plus trop quoi faire pour sauver ce monde, et notre peuple.

Une quête nous a mené en pays mizu, où nous avons rencontré Tarphois et son maître Vaungul.
Rencontre décevante, vu qu'on a perdu beaucoup de temps et d'énergie, juste pour apprendre qu'on allait tous mourir, à moins qu'on passe dans un monde parallèle, mais on ne pouvait pas nous dire comment...

De plus, les ennemis qui nous épargnèrent, le temps que nous leur étions utiles, se sont mis à nous agresser dès notre part de mission accomplie.

Insatisfait par les embryons de réponses, énigmatiques, nous nous tournons vers vous.

Que savez-vous des bouleversements prochains?
Savez-vous ce que nous pouvons faire pour que les temps nouveaux soient une renaissance et pas une décadence?

On nous a dit que les dieux étaient trop occupés à se quereller entre eux pour s'occuper de nous. Qui va le faire alors?
Vous, autrefois prêtre, avez-vous des contacts particuliers avec l'un d'eux et pourriez-vous intercéder pour nous?
Que nous conseillez-vous?

Désolée de vous avoir dérangé dans vos préparatifs ou votre méditation, mais l'heure est grave, et nous n'allons pas rester les bras croisés.

Merci de bien vouloir nous guider, selon vos puissantes capacités
_______________________________________________________________________
[Le guerrier semblait mal à l'aise]

Ainsi vous savez que je suis Valentin autant que Van Hant?
Je voulais éviter que vous ne l'appreniez car ce sont deux personnalités très différente.

Je vais être franc avec vous, les divinités sont très affaiblies actuellement, Nali que je sers, n'a plus beaucoup de pouvoir ni d'emprise sur ce monde.
J'ai failli disparaître il y a peu en luttant en enfer, si une bande de Reikon n'avait pas été là pour offrir un beau sacrifice à Nali, elle n'aurait pas pu me protéger et je serais mort là bas...

Je sais que votre monde est au bord du gouffre, et je ne pense pas que nous ne puissions le sauver hélas.
Ce qu'il faut c'est que nous apprenions de nos erreurs et que nous nous mettions à la recherche d'un passage pour quitter ce monde.
Je connais des rituels pour faire passer des gens d'un monde à l'autre, mais le peuple humain est bien trop nombreux et je ne peux me résoudre à faire un choix parmi ses représentants...

Je pense aller voir vos rois pour leur expliquer la situation.
Bientôt des hordes de barbares guidé par le dieux de la haine vont arriver et détruire tout ce que nous connaissons.
J'aimerais mettre à l'abri les faibles et les enfants pendant que les plus forts les combattent.
Je crois que c'est la solution la plus sage, mais je n'ai pas réponse à tout...
______________________________________________________________________
[le chevalier semblait lui aussi mal a l'aise]

Tarphois nous a parlé de ce passage vers un autre monde, lui aussi pense qu'il est impossible d'organiser un tel sort d'évasion.
Je commence à croire que la seule solution sera de combattre ces hordes démoniaques. Le souci est que nous ignorons à l'heure actuelle qui noud devrons combattre, vous dites revenir des enfers ? peut être pourriez-vous nous informer sur ces créatures ? Cela nous donnerais un gros avantage.

Nous avons aussi appris bien des choses concernant notre race, on sait a présent que c'est notre âme qui nous confère ce trait d'immortalité. Vous nous dites qu'aucun sort englobant la totalité des humains n'est réalisable, moi je pense aux retouraporteurs. Ne serait-il pas possible de modifier ces petites boîtes magiques afin de nous téléporter vers un autre monde ? Je ne suis que novice dans les arts magiques, mais vous, vous pourriez certainement juger si cela est réalisable ou non.

D'une certaine manière je pense qu'une grande partie de notre futur est entre vos mains et c'est pour cela que je m'en remets a vous de la sorte.

[En prononçant ces dernières paroles, double-j se pencha en avant, montrant ainsi le respect pour son interlocuteur ]
______________________________________________________________________
[Le guerrier avait l'air peiné]
Je vais étudier cela, mais vous savez ce sont Phédor et Valentin... enfin Phédor et moi qui avons mis au point les retouraporteurs, je maîtrise assez bien cette science mais je doute pouvoir réaliser ce que vous me demandez.
Je vais faire de mon mieux, je ne peux rien vous promettre.
Si vous voulez me rendre un service pendant ce temps:
Alerter les rois qu'il faut qu'ils s'unissent afin de construire une forteresse pour notre race, tous ensemble nous pourrons sans doute résister.
Il faut lui trouver un emplacement et du bois pour la construire...
Et il faut faire cela très vite!

_______________________________________________________________________
[Une lueur se réanima dans les yeux du jeune homme, son coeur s'emplissais d'un espoir qu'il avait perdu il y a déja bien des jours]

Je vous remercie, je nous pensais tous perdus, mais vos paroles me ragaillardisent, je vais conter aux rois mes dernières découvertes, leur dire qu'une alliance inter-peuple est sans nul doute le dernier rempart à notre survie.

J'ai en revanche une question au sujet de cette forteresse, existe-t-il des plans de celle-ci et si oui ou pourrais-je me les procurer ?
je suis un bien piètre architecte je dois l'avouer, mais je connais des personnes bien plus compétentes que moi. En récupérant ces plans j'apporterai moi aussi ma pierre a l'édifice.

[double-j attrapa alors son carnet de notes et en arracha soigneusement 4 feuilles, ces feuilles allaient servir de support aux missives qu'il allait envoyé aux dirigeants des 4 royaumes.]
_______________________________________________________________________

[Le guerrier réfléchi rapidement]
Je pense que nous pouvons partir sur les plans de la forteresse Tsuchi, c'est sans doute la plus résistante aux assauts. On pourra l'améliorer aussi.
Mais ne vous focalisez pas sur les plans mais plus sur l'endroit et les matières premières.
Je vais devoir partir, je vous laisse avec cette tâche.
Si vous pouvez me rendre un service,
essayez de rassembler le plus possible d'aléaporteurs et de retouraporteurs, je tenterai de les fusionner si j'ai assez d énergie.
________________________________________________________________________

Trés bien, j'ais déja contacté les rois pour leur expliquer la situation, je me charge de les prévenir pour le reste, ils pourrons plus facillement contacter leur peuple entier et on aura ainsi bien plus de résultats.

je me renseigne aussi pour les retours et aléaporteurs, devrais-je vous les faire parvenir ? et où peut-on se voir par la suite ?
________________________________________________________________________

Je me rends sur Mirage, vous pouvez donc passer ces objets directement à Phédor, il va rester ici en attendant mon retour.
Merci pour votre aide et bonne chance!
________________________________________________________________________
trés bien je ferais donc ainsi.
merci a vous, votre aide est plus qu'apréciable.

je vous souhaite bonne chance pour votre quête et peut-être a bientot
________________________________________________________________________

[Double-j revint a la rencontre du prestigieux guerrier avec sur le dos un étrange sac de cuir qui semblait bien rempli]

Bonjour, je reviens a vous les mains pleine cette fois. je ne dispose que de 9 retouraporteurs et 5 aléaporteurs.
[le jeune tsuchi ouvrit son sac et tendit les boites magiques a Van hant]

Mon roi en possède d'autres mais ne peut me les faire parvenir pour le moment car il essaie d'étudier l'ennemi pour mieux le combattre. Est-ce suffisant dans un premier temps pour vos expériences, ou vous en faut-il plus?

Concernant la "forteresse" aussi, les meilleurs architectes n'ont pas réussi a copier les plans du chateau tsuchi, est-ce bien de lui qu'il s'agit ou simplement des toursroyales ?

Enfin malgré les études de notre roi nous gagnerons a posséder plus d'informations sur la menace ennemie qui cerne sanctuaire, nous serions heureux d'avoir des renseignements supplementaires sur leur force ou leur aptitude à la magie, si, bien sur vous les possédez.

[Alors le jeune homme posa un genou a terre, visiblement fatigué de tout les efforts fournis ces derniers jour, referma son sac et se releva humblement sous les yeux de son interlocuteur]

_______________________________________________
[Le guerrier était sur le départ]
Vous avez réussi une noble tâche cependant, je n'ai pas le temps de rester avec vous, je dois partir sur le champ.
Je reviendrai dans deux jours soyez sans crainte.
D'ici là essayez de convaincre les rois de construire cette citadelle!

[HJ: les plans du château tsuchi ne sont pas copiables avec le métier d'architecte, quand les rois se seront décidés, je placerai moi même les bases à la main. Il faut 2000 rondins pour faire cette citadelle et je vous conseille d'éviter l'Est de Sanctuaire]

Pour les retouraporteurs et aléaporteurs, je verrai cela à mon retour, continuer à les collecter si vous pouvez.
Au revoir!
[Dans un éclair d'une lumière bleue claire, le guerrier disparu]

64
Général / Re : Re : Causons archers
« le: 27 Mai 2009 14:48:59 »

Allez je vais prendre aussi un mouchoir et pleurer aussi  ;D


Je vais prendre des actions chez kleenex  ;)
N'oubliez pas de voter:
http://forum.sistearth.com/index.php?topic=4052.0

65
Général / Re : action programmée...
« le: 27 Mai 2009 12:54:56 »
Les actions programmées ne sont pas vraiment un changement brutal vu qu'elles ont une plage d'action très restreinte.
Pour le moment elles ne peuvent que lancer des effets personnels
On a donc:

Comp de fuite programmée
Comp de soin programmée

S'tout
(pour le moment)

Pour ta question, j'en sais rien.

66
Fin du monde / Re : Tarphois
« le: 27 Mai 2009 10:47:47 »
Arkhane

*réfléchit toujours.*

Il ne nous reste plus qu'à trouver comment partir d'ici.

Par quel moyen arrivez-vous à traverser les mondes?

Volken

[Ayant écouté attentivement toutes les réponses, se lance de nouveau]

Vous avez qualifié deux de mes questions d'avoir aucun intérêt ... mais est-ce que la réalité n'est pas plutôt que ces questions vous gêne ? En effet, vous nous indiquez que les anges peuvent venir à notre secours. On en revient à ce fameux Samael que vous tentez de maitriser. Votre serviteur ici présent nous a avoué que vous aviez bien du mal à le maitriser.

Si je ne me trompe pas, ce fameux Samael est un ange, l'ange de la mort, non ? Pourquoi cherchez vous tant à le maitriser ? A priori vous semblez pouvoir fuir facilement de ce monde, donc le fait de maitriser un ange ne vous sera d'aucune utilité. Alors pourquoi prendre la peine de le faire ?

Enfin, votre comportement vis à vis de nous semble plutôt ambigu. J'ai toute les difficultés du monde à saisir je dois avouer. Pour l'instant, vous semblez avoir besoin de nous pour vos plans mais cependant vous ne nous aideriez pas si nous venions à être exterminé ... bien au contraire. Qu'attendez vous de notre race au final. Quels sont vos desseins à notre sujet ? Agissez vous de votre plein gré où n'êtes vous que l'avatar d'une divinité. D'après ce que vous dites, ce ne serait plus Nextépé, pour une raison que vous ne voulez pas expliquer ... peut-être n'étiez vous pas à la hauteur d'être son avatar. Servez vous alors Xerkèes ?

_________________________________________________________________
[Le démon paraissait en avoir assez des questions de l'archer, il se tourna vers Arkhane]

Je n'en sais rien, je connais mal votre race et votre magie, et je doute que vous puissiez faire ce que je peux faire, donc il vous faudra le découvrir par vous même.

Concernant vos questions, Volken,
Samaël est un démon, il n'a rien à voir avec les anges, il est l'avatar de Nextépé qui a prit ma place car, selon certains, ils seraient plus puissant que moi.
Vous imaginez donc quel est mon, but...
L'extermination de votre race, tuerait tous les dieux...
A dire si c'est une bonne ou une mauvaise chose, je n'en sais rien, mais en vous sauvant, je sauve les dieux et ainsi je prouve à Nextépé ma valeur...
C'est simple non?
Quant à savoir si je sers Xerkèes: je l'ai servis lors de notre dernière rencontre, mais depuis que ses derniers plans -votre extermination ou presque- m'ont été révélés, j'ai changé de camps voyez-vous?
Je dois être un grand sentimental...

Arkhane
*S'adressant à Vaungul*

Nous allons chercher des pistes pour la suite, aurons-nous un moyen de vous contacter si nous avons encore des questions ou autres?

Vaungul
Si vous avez besoin,
Contactez Tarphois, il va resté ici.
Pour ma part je vais éviter de rester trop longtemps, je sens que certains veulent ma perte.
Même si je doute qu'il puisse y arrivé, autant ne pas avoir de victime dans vos rangs avant l'assaut.

Arkhane
C'est parfait, je vous remercie.

*Arkhane prit congé de tout ce petit monde et sortit du Château.*

67
Fin du monde / Re : Van hant
« le: 27 Mai 2009 10:40:07 »
Pawet

[Pawet s'approchant du désert aperçoit Van Hant au loin. Mais entre elle et lui se tapit un hamas de tsuchis qui lui semble bien hostile. Elle décide alors de faire appel à sa fidèle colombe. Elle griffonne quelques mots puis l'attache à la patte du volatile. L'oiseau part vers sa destination et se pose sur l'épaule de ce personnage si mystérieux pour la jeune sorcière]

[Lettre]
Bonjour Van Hant,

Je me présente : Pawet, sorcière mizue.
Vous ne me connaissez pas, mais si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est parce que Krank, le roi golem, m'a signifié que vous pourriez m'aider.
Comme vous le savez, le monde subi quelques transformations qui ne présagent rien de bon. Krank m'a demandé de l'aider à construire un portail de téléportation pour trouver des terres meilleures.
Après m'être rapprochée de mon guide et de Phédor, il s'avère que personne n'a été en mesure de me décrire le rituel permettant une telle création.
Selon Krank vous connaissez un tel rituel. Pouvez-vous me venir en aide s'il vous plait?

Je me trouve un peu plus au nord de votre position. Il est difficile pour moi de vous atteindre à cause de mes ennemis qui se trouvent entre nous.

Merci de votre aide
Pawet, sorcière mizue

________________________________________________________
[Lettre]
Bonjour,
J'ai entendu parlé de vous et un certain Fulman m'a déjà posé toutes ces questions.
Je connais ce rituel et je suis prêt à vous l'enseigner.
Si vous pensez avoir la puissance nécessaire, donnons nous rendez-vous chez Krank directement, là bas nous ferons le rituel comme il se doit.
Je suis navré de ne pas pouvoir vous accompagner sur ce voyage, j'ai beaucoup de choses à régler mais je vous rejoindrai là bas dans quelques jours.
A bientôt
Van Hant

68
Fin du monde / Re : Phédor
« le: 27 Mai 2009 10:37:41 »
Lundar
[Le chevalier Tsuchi, Lundar, s'approche des deux hommes. Ils ne le connaissent probablement pas, mais lui sait déjà à qui il a affaire. Il s'incline respectueusement en guise de salut, avant de leur adresser la parole.]

Messieurs,

Je suis Lundar, chevalier Tsuchi, serviteur de la puissante Shankara et fondateur des Templiers.

Pardonnez moi de vous déranger, mais il y a de nombreuses questions que me lèvres brulent de vous poser. Tout cela en rapport avec les différents évènement qui ont lieu en ce moment.

Auriez-vous un peu de temps à m'accorder ?
___________________________________________________________________

[Phédor venait de finir sa conversation avec Van Hant, il se retourna vers toi]

J'ai un peu de temps pour ma part, en quoi puis-je t'aider?

___________________________________________________________________

[Le chevalier incline la tête vers le sage en synonyme de remerciement.]

Merci beaucoup.

Il est de nombreuses rumeurs de fin du monde et d'autres choses de ce genre. Cela ne me fait pas peur... Mais des choses plus "terre à terre" me contrarient. Un membre des Templiers a vu de ses propres yeux une créature qui dégageait une aura de puissance infinie et malfaisante... Et cette créature portait la marque de Yindo...

Je pense que ce fou aveuglé par la puissance est en train de faire des choses qu'il ne devrait pas, et j'aimerais savoir si vous êtes au courant de quoi que ce soit. Etant donné qu'il se dit que vous êtes très sage et au courant de nombreuses choses.

[Lundar se rend alors compte que la formulation de sa dernière phrase est plutôt tendancieuse...]

Non pas que j'en doute, mais comme nous ne nous connaissons pas...

[Le tsuchi sourit alors chaleureusement à l'homme qui lui fait face.]

___________________________________________________________________
A vrai dire, j'ai aussi vu ce démon de mes yeux, je crois que la déesse des enfers à fait un passage des enfers vers l'île d'Aurore et Yindo est aller sur place, avec une grosse source de magie et a réussi à invoquer et contrôler un démon en utilisant des rituels interdits...
Il faut se méfier de ce sorcier, mais sans doute pourra-t-il plus facilement répondre à ce genre de questions que moi...
La course a la puissance est souvent synonyme de dérapage...

___________________________________________________________________
C'est bien ce que je craignais... A une époque lui et moi étions amis. Mais ce temps es lointain désormais et je ne sais pas s'il m'écouterait si je tentais de le raisonner.

Comment peux-t-on bannir une telle invocation ? Ce démon, comme vous dites, comment peux-t-on le renvoyer vers les enfers ? Je pense qu'avec la folie qui règne en cette heure, nous devons éliminer tous les dangers supplémentaires. J'ai besoin de vos conseils, et il me faudra probablement trouver de l'aide. A moins que l'entreprise ne soit impossible...

Je contacterais Yindo, en espérant pouvoir le ramener à la raison.

___________________________________________________________________
[L'alchimiste hésita]
Je crois que la couronne Tsuchi apprécie ce démon pour le moment,
Vous qui êtes Tsuchi aussi ne semblez pas partager se sentiment

[HJ: tentative non déguisée pour introduire le fait que Lundar soit déçu par les Tsuchi et les quitte pour la V3]

J'ia entendu une rumeur, il semblerai que les royaumes se rassemblent pour créer une grosse forteresse afin de résister au assaut très prochains des "forces du mal"
Participez vous à l'élaboration de cette forteresse?

___________________________________________________________________
[Lundar semble pensif un instant. ]

Je dois avouer que si je porte encore les couleurs du peuple guerrier, c'est dans l'espoir qu'il change, et par respect envers la puissante Déesse de la Guerre, Shankara. Mais ce peuple ne changera pas. Sous le règne de l'Akatsuchi il est devenu faible, et est toujours resté campé sur ses maigres acquis. J'en veux à Yindo pour cela, c'est lui l'instigateur de cette faiblesse , et aux Tsuchis pour ne m'avoir jamais écouté et ne pas s'en rendre compte. Alors, en effet, je ne partage pas le sentiment des tsuchis envers Yindo.

Quand à la forteresse... Elle montre pour moi cette faiblesse. Les tsuchis qui attendent qu'on les attaque ! C'est un comble !

[Lundar semble hors de lui à présent. Il est clair qu'il est déçu et qu'il souhaite faire autre chose.]

Le roi Tsuchi demande à "son" peuple d'attendre et de construire une forteresse avec tous les autres peuples... Au lieu de prendre les devants pour montrer qui nous sommes et d'attaquer notre ennemi avant qu'il ne soit à l'apogée de sa puissance. Stupidité !

Je ne participerais pas à cela. Je traquerais nos ennemis et les ferais tomber un par un. J'espère que je ne serais pas le seul à avoir cette lucidité...

[Le regard du chevalier se fait inquisiteur, comme s'il espérait savoir s'il pourrait compter sur un quelconque soutient de la part de Phédor.]

Shankara ne saurait tolérer que l'on se cache ainsi ! Tous les guerriers La vénérant doivent être pour Elle une source de honte infinie à l'heure qu'il est... Elle doit bien rire en les voyant les peuples de Sistearth s'afférer à cette tâche stupide.

___________________________________________________________________

[L'alchimiste ne semblait pas partager tous les propos de Lundar]
Je pense que le forteresse est une nécessité, j'ai entendu le discours de Sally,
Une armée se dirige vers nous et devrait débarqué à l'Est dans une petite semaine.
Nous avons peu de temps, il faut s'organiser et se préparer...

___________________________________________________________________

[Lundar semble se renfrogner un peu. Il semble ne pas bien supporter la contrariété. Cependant il reste courtois, Phédor étant quand même une figure de ce monde, son avis valait aux yeux de Lundar celui d'un homme plus qu'avisé.]

Je suis d'accord avec vous sur un point. Il faut nous organiser. Mais plutôt que de construire une forteresse ou nous attendrons l'ennemi, j'aurais plutôt pensé à construire des tours le long de la côté et y mettre des soldats en garnison, avec des patrouilles côtières et quelques patrouilles maritime. Ainsi l'ennemi n'aurait pas posé pied sur nos terres sans avoir du souci...

[Le chevalier semble se calmer un peu]

De toutes façons, je ne souhaite pas l'anéantissement de nos civilisations, même si je suis très déçu. Je ne participerais pas à la construction de la forteresse, mais offrirais tout de même les ressources en ma possession, puisqu'elles ne seront utilisées nulle part ailleurs... Et plutôt que de faire cela en compagnie de ces personnes que je n'estime plus, je souhaite tenter les choses à ma manière de mon côté.

[Le regard du tsuchi se fait de pierre. Sa détermination semble farouche.]

Peu de Sistearthiens m'accompagneront, je le sais, mais peut-être réussirais-je à trouver quelques mercenaires.

[Puis semblant se souvenir de la personne avec laquelle il est en train de parler.]

Mais il est fort probable que vous ayez une meilleure solution, et que mon plan vous paraisse ridicule.

Et pour ce "démon" invoqué par Yindo ? Y a-t-il un lien ?

___________________________________________________________________

Vous savez, je ne suis pas un stratège militaire, et je ne connais pas notre ennemi, je ne peux pas vraiment m'avancer sur ce qu'il faut faire ou pas...
Pour le démon, je n'en sais trop rien mais je crois avoir entendu qu'Ollie et une petite équipe de Tsuchi avait discuter de ce sujet avec Vangul dans les souterrains du chateau mizu...
Voyez directement avec eux ils en sauront plus...

____________________________________________________________________
[Le chevalier remercie Phédor d'un signe de tête.]

Merci pour ces conseils je vois directement avec eux.

[Puis avisant Yindo qui arrive au loin]

Je vais même avoir l'occasion de discuter avec ce bon Yindo...

A bientôt Maitre Phédor.

69
Fin du monde / Re : Phédor
« le: 27 Mai 2009 10:35:27 »
Ollie
Bonsoir Phédor!

Plaisir de vous revoir en forme, après avoir eu vent de votre disparition.
Que faites-vous en ces lieux, en compagnie de Van Hant?

J'aurais, pour ma part, un service à vous demander.

Par le passé, je ne sais pas si vous vous en souvenez, vous m'aviez conseillé de tuer des loups, et m'aviez permis d'invoquer d'en invoquer et de fabriquer des pièges à loups.

J'étais bien partie pour venir vous demander la recette d'invocation des ours, lorsque vous aviez disparu.

Elle me serait d'autant plus utile que nous accomplissons une quête de clan, et qu'il nous faut obtenir le plus de points de savoir possible.
Seriez-vous d'accord de m'apprendre à invoquer des ours, ou des grands loups, ou fabriquer d'autres pièges, svp ?

Ou alors, pouvez-vous me dire comment les obtenir?

Je vous remercie de bien vouloir m'aider, comme vous pouvez...
Dîtes-moi ce que vous attendez en échange, et je ferai ce que je pourrai.

Merci encore et bonne soirée, Phédor.

Ollie
__________________________________________________________________
Bonjour,
Je suis navré mais je ne pense pas pouvoir vous aider et ce pour plusieurs raisons:
Je ne suis pas dompteur mais alchimiste et tous mes secrets sont resté dans ma maison, sur Aurore, je n'ai donc rien que je ne peux vous apprendre ici malheureusement...
Je vous conseillerai bien d'aller trouver des ours sous Aurore mais c'est suicidaire hélas...

[HJ: pas la peine de signer quand t'es en style direct :p]

70
Annonces / Re : Travail en cours
« le: 26 Mai 2009 21:18:35 »
Youhou!
J'suis trop fort (je m'envoie des fleurs alone car on veut pas m'en envoyer)
Je viens de faire les actions programmées, ce qui veut dire que maintenant, vous pourrez préparé des actions.

Un exemple:
Volken se sent menacer par Pegase, il lance donc "Fuite programmée" et si Pegase attaque avant que la comp ne soit finie (admettons qu'elle dure 12h) Volken se déplacera automatiquement (APRES avoir subis la première action de Pegase) et son action programmée sera effacée.

71
Général / Re : Causons archers
« le: 26 Mai 2009 21:15:35 »
Tu préfères mon épaule ou un mouchoir?  ;)

72
Bugs / Re : Actions de loups dans l'historique des servants
« le: 26 Mai 2009 17:36:25 »
je crois que j'ai enlever le "se déplace aléatoirement" du coup si ton loup n'a pas d'ennemi en vu, tu n'auras pas de log.

73
Fin du monde / Moroine
« le: 26 Mai 2009 10:21:41 »
Kiniwa
Clan Protecteurs

Salut à toi, roi des Dragons. Je suis Kiniwa du clan des Protecteurs, du royaume Mizu.
Notre clan a suivi le chemin des cartes du clan des Dragons Noirs, et nous sommes arrivés dans ce souterrain, face à toi.

Moroine

[Le dragon noir est là. Il semble nous observer calmement mais ses yeux rouges nous terrifient tout comme l'impression de puissance incroyable qui émane de lui.
Nous ne sommes que peu de choses, et lui, a traversé les siècles.

Nous sommes bien faibles et ignorants. Nous croyions simplement que nos prédécesseurs Dragons noirs l'avaient vaincu et enfermé ici. Mais cela est impossible.]

Intrus, présentez vous tous à moi et exposez moi le motif de votre venue dans mon antre, sinon, vous serez chassés ou réduit à néant par mes gardes.

Kiniwa
Nous avons suivi le chemin des cartes des Dragons Noirs en explorateurs, comme je viens de le dire. Les membres de l'expedition, Alma, Akisea, Syao Tal, Ichini, Lliana, ainsi qu'Arhimeas qui va bientôt arriver et Tyrius qui est resté plus en arrière dans le souterrain, et moi même n'avions aucune idée de ce que nous y trouverions. J'avoue être surpris de vous voire ici, vous êtes considéré comme une légende à l'extérieur.

Moroine
[Le dragon répondit à Kiniwa]

C'est donc ça qui vous a permis de venir ici. La magie a de grands pouvoirs.

[Il marque un temps d'arrêt et nous observe tous avec insistance]

Vous êtes de bonne foi. Prenez ceci [des écailles sont projetées au pied de chaque membre du clan] Je les enchanterai une fois autour de votre cou.
Ceci vous permettra de rester ici encore quelques temps jusqu'à ce que je vous aie compté cette histoire...

Vous avez peut être compris ce que signifie tout ceci. En des temps anciens j'ai rencontré le père de Démon. Et j'ai attendu son fils car celui ci m'avait annoncé qu'il viendrait un jour pour comprendre. Celui ci est venu il y a peu, chercher les réponses qu'il attendait depuis si longtemps, depuis qu'il avait vu son père en songe lors de la quête de la bénédiction contre les minions.

Nous l'écoutions avec la plus vive attention, surpris de savoir qu'il connaissait tous les détails de cette histoire.

Malheureusement pour lui il n'en trouva aucune à part ce que je vais énoncer:

Son père était fin poète, audacieux et cultivé. Lorsqu'ils sont entrés lui et ses amis pour la première fois dans ma tanière, ce n'étaient que des gamins. Et ils prirent peur. Et comme la peur les aveuglait, je pris soin de ménager chez eux au fil du temps une histoire dans leur esprit pour qu'ils me laisse tranquille et s'imagine m'avoir vaincu sur une terre inconnue dont il ne se souviendrait jamais. Mais un seul resta: Edmon, qui bien qu'effrayé, était plus surpris et déjà, assoiffé de connaissance. il avait comprit (ou peut être était il tétanisé) que je ne lui ferai aucun mal. A quoi bon? En un rien de temps, je pouvais le faire disparaître mais j'avoue que par faiblesse, car je ne vois souvent personne, je me mis à lui parler et lui, à me répondre comme si de rien n'était. De là naquit un pacte entre nous, il s'interdisait d'indiquer ma présence et ou je me trouvais sous peine de mourir et d'entraîner la mort de tous ceux qu'il aurait mis au courant.
Cette question vint facilement:
_pourquoi restez vous ici, dans l'ombre et sous la terre?"
_Mon rôle est de rester ici, jusqu'à ce que les événements me poussent à sortir. Je n'ai d'ailleurs aucune raison d'exister à la surface en ce moment même ni sous terre. J'effraie les gens comme tu 'l'as vu. Mon pouvoir est grand, et convoité. Je ne suis que le dernier rempart pour défendre notre planète si celle ci vient à souffrir.

Mais bien entendu, cela ne m'amuse guère au fond. Mais j'accepte ce rôle. Et mon ennui est allégé par le développement de mon esprit de divination. Je peux aller dehors comme si j'y étais. Vous entendre et écouter, voir, sentir, mais ne pas toucher, faire de bruit, ..je n'existe pas pour vous, uniquement dans votre esprit. Pourtant. En réalisant la quête des dragons noirs, vous avez finalement cru à mon existence, et c'est tout naturellement que je vous apparaît. Et que je vous raconte cette histoire dont voici la conclusion.

Edmon revint me voir souvent me conter ses mésaventures. Il avait du mal à se confier à quelqu'un d'autre mais il soupçonnait un de ses amis de l'avoir aperçu entrer ici. Un certain SevenOclock. Mais celui ci ne lui avait rien demandé. En effet. Je n'avais pas "arrangé" la mémoire de SixeOclock car il s'était caché au lieu de fuir lors de notre rencontre entre moi et les anciens membres du clan dragons noirs, dont Edmon et SevenOclock faisaient parti. Pour dissiper tout malentendu, j'ajoute que ce clan s'est créé après que ses futurs membres m'aient rencontré (bien que seuls Edmon et SevenOclock se souviennent vraiment de ce qui s'est produit lors de cette rencontre)

Un jour, il revint me demander conseil. Vous vous en doutez: sur lui et Diane car il ne savait que faire. Il l'aimait mais cet amour était impossible entre royaumes ennemis héréditaires. Je lui conseillait vainement d'abandonner au plus vite Diane, bien que ce fut à contre coeur. Il ne revint plus me voir, furieux, et qui sait à quel Démon il s'en est alors remis pour soigner Diane lors des événements que vous connaissez. Je ne l'ai jamais su. Mais une chose est sûre. SevenOclock a tenté de soigner Diane du mieux qu'il put. Mais ce quEdmon ne sut jamais, et ce après quoi il courut toutes ces années: ce fut l'espoir chimérique que Diane était vivante, là, quelque part. Car elle était morte. Et Démon N l'avait sans doute compris. Elle avait succombé à ses blessures malgré le sacrifice insensé d'Edmon. SevenOclock le lui avait caché car il ne pouvait imaginer ce qu'Edmon ferait. Deviendrait il fou? Il pensait qu'Edmon s'occuperait alors mieux de son fils. Qu'il s'habituerait. Mais il était fou d'elle car il persista dans sa recherche. Sans imaginer un jour le mensonge grossier de SevenOclock. Moi même lorsqu'il revint me voir pour la dernière fois, je ne pus lui avouer. Les rêves sont faits pour que l'on continue à avancer n'est ce pas? Et je veillait sur Démon N de loin. Mais je ne pus l'empêcher de prendre le mal de son père. Et je ne sais toujours pas de quoi il en retourne. Démon N est alors venu me parler seul, pour me proposer de mettre en place cette quête pour les clans, car cela lui avait été bénéfique. Il croyait que cela pouvait en être de même pour tous. Et grâce à lui, vous voilà ici devant moi. Mais je parle, je parle et j'en oublie mon devoir. Je vais devoir m'endormir une nouvelle fois.

Je crois que vous savez tout. Sachez que vous serez toujours les bienvenus ici. Mais que ce secret soit gardé. Pour que les autres puissent rêver à me rencontrer.

[Et le dragon se figea, comme s'il retournait dans un repos éternel.]

Syao Tal
[Syao Tal marqua une pause respectueuse devant la tragique histoire de Edmon et de Diane et mis respectueusement le collier à son cou. Il sentit aussitôt comme une douce aura s'en dégager mais ne sembla pas s'en étonner. Puis il s'adressa à l'imposante créature qui se tenait devant lui.]

"Puissant Moroine, nous vous remercions de votre don et de nous avoir enfin éclairé sur la véritable histoire du père de Démon N. Cependant l'un des écrits que vous nous avez remis me trouble au plus haut point.
Il s'agit de La prophétie du Démon. Il semblerais que ce dernier y révèle l'identité d'une terrible créature œuvrant pour la destruction et le chaos. Malheureusement ces écrits qui semblent d'une importance capitale à l'heure actuelle sont en Crusi ancien et nous ne maitrisons pas au mieux cette langue. Nous n'avons put lire, malgré tout nos efforts, qu'une partie très succincte de l'œuvre. Le temps nous manque cruellement, pourriez vous nous faire partager votre connaissance en nous traduisant ce récit et nous informer plus précisément sur l'identité de ce serviteur de la destruction, un "alchimiste fou" ?
Il se peut qu'il en aille de l'avenir de tous les peuples de Sistearth."

Moroine
[Le dragon semblait figé dans la pierre et aucun signe ne laissait distingué qu'il était en vie. Les paroles de Syao Tal résonnèrent dans le souterrain sans trouver de réponse]

74
Fin du monde / Re : Tarphois
« le: 25 Mai 2009 16:16:42 »
Arkhane:
*s’approche un peu*

J’ai fait effectuer quelques copies de ce livre par le meilleur scribe que je connaisse et je les ai disséminées dans notre monde avant votre venu. Vous pouvez donc selon moi rendre le livre à Nextépé. Je pense que l’on a assez de soucis pour le moment sans se mettre un autre Dieu à dos.

Etant la personne qui a confié le livre à Evera, le temps que je règle quelques affaires, je suis très intéressée par votre traduction. Si vous aviez l’amabilité de me la remettre je vous en saurais gré.

En ce qui concerne notre destruction imminente, pourquoi souhaitez-vous à la fois nous protéger, mais ne pas vouloir invoquer des êtres assez forts pour nous sauver ?

Vangul
[Le démon tendit le livre à Arkhane (Cf inventaire)]
Les copies que vous avez faites ne servent à rien, on ne peut recopier un livre dans cette langue sans la comprendre...
Elles seront illisibles...
Ne me demandez pas d'en recopier, je n'ai ni le temps, ni l'envie.
Je garde donc le livre d'origine (cf détruit dans l'inventaire d'Evera).
Le soucis si vous voulez invoquer des êtres forts pour vous protéger c'est qu'ils vous demanderont certainement quelques choses en échange et que si vous n'avez rien, ils pourraient vouloir vous arracher vos possessions de forces...


Double J
[double-j s'avanca a son tour, il n'avait servis que d'escorte jusqu'ici mais restait comme a son habitude soucieux de l'avenir de son peuple. Il pris alor la parole]

Je pense aussi qu'invoqué certains avatars ne seraient pas forcemment bon pour nous, je constate aussi que c'est sanctuaire qui court a sa perte.
vous dites vouloir nous preservez ? mais je pense pas que c'est vaste terre soit aussi facile a sauver que nos pauvres ames.
Vous avez également évoqué une éventuel fuite vers d'autres contrées, pourriez vous simplement nous y aider ? Ou au moins nous aiguiller un peu plus sur une quelconque terre a coloniser ? Enfin est-ce que les dieux peuvent nous venir en aide?

[Le jeune chevalier alla rejoindre ses compagnons en attendant reponse a ces nombreuse questions, les memes compagnons sur lequel ils a veillé nuit et jour depuis le début de cette aventure]

Vangul
Je crois savoir que les dieux vous ont un peu laisser tomber, il se battent entre eux et ne se préoccupe pas beaucoup de vous.
Ou alors votre manque de foie les a vraiment affaiblie...
Dans tous les cas il ne faut pas trop compter sur eux...
La fuite est possible, mais je ne connais pas les rituels de passage, et il n'y aura certainement pas assez de puissance pour tous vous sauver... Qui sera alors charger de faire le choix?

Arkhane
*fini de lire le livre, le passe à Evera et rejoint la conversation.*

J'ai plusieurs questions:

je suis étonnée de voir que dans ce livre, il n'est pas fait mention d'un petit groupe grandissant d'adorateurs de Nextépé: la rumeur court qu'un groupe de personne arborant une clef noire vouerait un culte à ce Dieu.

*attendit puis repris.*

Il me semble que vous avez dit: "J'étais son avatar", vous ne l'êtes plus?
Il en a prit un autre?

*continue le jeu de questions réponses.*

En ce qui concerne les "êtres de puissance supérieure", que pourraient-ils vouloir?

*son esprit en ébullition, la sorcière écoutait attentivement Vaungul.*

Ollie
[Ollie écoutait attentivement...
Alors qu'elle pensait repartir de plus belle, avec ses compagnons, vers une nouvelle mission permettant d'influencer positivement les événements,les derniers propos de Vaungul tempéraient ses ardeurs...

S'adressant à Vaungul:]

SI je vous comprends bien, la seule chose que vous puissiez faire actuellement, est de remettre le livre à Nextépé, mais vous ne pouvez pas nous aider autrement...

Je vois peu de solutions, peu d'espoir dans vos réponses...

Toutefois, une lueur...:

Si nous retournons prier en masse dans les temples, démontrant notre foi, les dieux verraient que nous ne les avons pas laissé tomber, mais les priions en d'autres endroits, en travaillant pour le bien du royaume.
La ferveur de ce peuple les convaincrait peut-être qu'il vaut la peine de le laisser vivre, de l'aider, et alors peut-être arrêteraient-ils leurs querelles futiles?

Qu'en pensez-vous?

[ Remotivée, Ollie attendait, fébrile, la réponse de Vaungul...]


Vangul
[Le démon se tourna vers les deux femmes et s'adressa à la sorcière]
Vous savez les petites sectes humaines ne sont sans doute pas grand chose...
Et puis ce n'est pas mon carnet de note, peut être que la ferveur de cette secte n'est pas arrivé à attirer son attention pour le moment...

Je connais des êtres d'une grande puissance, on les appelle les anges, des envoyés d'Oneru, mais ces derniers ne vous aideront pas si vous ne leur apprenez rien, et je parierai cher que vous n'avez rien à leur apprendre qu'ils ne sachent déjà.

[Se retournant vers l'archère]
Je pense qu'il est un peu tard pour prier vos dieux, cela vous aurait certainement sauvé si vous l'aviez plus fait auparavant...
Tout ce que je peux vous encourager à faire c'est de trouver un moyen de quitter ce monde avant qu'il ne soit détruit...
Si la seule solution que vous trouvez est la mort, je serai ravi de vous aider, se sera fait sans douleur, ou presque...

Double-j

[le chevalier semblait éxedé par les derneirs propos du demon, il repris la parole mais d'un tons plus agressifs cette fois-ci]

Tout ceci n'est donc qu'une mascarade? Nous avons encourus mille et un dangers pour vous faire invoquer dans le but de nous aider et aujourd'hui vous nous proposer la mort?!! Cela n'est pas envisageable! Auncun tsuchis ne choisira la mort sans avaoir au moins tenter de livrer bataille. Et, je pense, qu'il en est de meme consernant les autres peuples.

Vous parlez encore de fuite, je pense que c'est en fait réalisable mais pas dans vos projets, ou que tout du moins, cela ne vous est pas profitable.
Si a ce jour vous ne pouvez pas nous aider a construire un futur digne de ce nom, mes compagnons et moi quitterons ce maudit souterrains en quete d'entité plus enclins a nous preter main forte.

[sur ces bonnes paroles, double-j retourna auprés de ces amis en leur disant de rassembler leurs affaires en attendant une réponse a ses questions]

Vangul
[Le démon afficha un large sourire]
Je vois que je vous ai vexé...
Je vous proposais de vous achever pour votre bien, une mort simple et choisi.
Maintenant je suis content de voir que vous avez du courage, même si je doute que cela suffise...
Bonne chance!

75

_____________________________________________________
http://forum.sistearth.com/index.php?topic=3144.0
Couverture


Compétence ciblée

Type de Compétence    Bénéfique=> très dure à faire
Rechargement    2j
Cout en PA    5 PA
Gain en XP    0 XP
Portée    0 m
Compétence de royaume    Non
Compétence de zone    Non

Description
Votre bravoure n'a d'égal que votre courage. Vous couvrez un allié, prenant ainsi une partie des dégâts pour le protéger.

Bénédiction lancée
Bénédiction ciblée


Effet    +2 toutes armures
Durée    12h
Niveau de la bénédiction    Majeure
Part si attaque    Oui

Malédiction lancée
Malédiction personnelle


Malédiction    -30% esquive
Durée    12h
Niveau de la malédiction    Majeure


Une partie des dégâts (20%) que se prends la cible, est détournée sur celui qui couvre.
Compétence niveau 25/30.

_________________________________________________
http://forum.sistearth.com/index.php?topic=3267.0
Flèche explosive :

Compétence ciblée.
Type de compétence : Maléfique.
Rechargement : 12h
Durée:2h
Cout en PA : 3PA
Gaint en xp : 1px
Portée : portée de l'arme

Description : Vous imbibez votre flèche de raku-raku , ce qui la rend explosive . L'explosion aveugle vos ennemis

Effet : Votre cible est aveuglée par l'explosion , elle vous touchera plus difficilement (perte de précision de 10 %(je sais pas si c'est possible)) + perte vision 20 %
Notes:consomme un raku raku

___________________________________________________
http://forum.sistearth.com/index.php?topic=3730.0
choc mentale
Nombre de PA : 10
PC :
Rechargement : 1 journée

Un choc mentale a de gros effet sur les zombi ils oublient qui est leur maître.
(ils deviennent neutre , donc attaque n'importe qui )

On parle des invocations ici , donc autant faire la même chose pour les zombi .


_______________________________________________________________________
http://forum.sistearth.com/index.php?topic=3621.0
> Une malédiction lancée par un mage, pour un peu plus d'amusement en guerre, plus de protection en solo contre chevalier/archer

    * Nom : Trouble physique
    * Type : Ciblée
    * Niveau Requis : 10
    * Acquisition : Guide (10 PC - 0 GP)
    * Rechargement : 5 h
    * Coût en PA : 3 PA
    * Gain en XP : 2 XP
    * Portée : 1/2 m
    * Durée : Compétence Ponctuelle
    * Description : Votre magie trouble le chevalier qui vous fait face
    * Effet : La cible souffre d'un -20% d'attaque physique.


    * Nom : Trouble physique 2
    * Type : Ciblée
    * Niveau Requis : 15
    * Acquisition : Guide (15 PC - 0 GP)
    * Rechargement : 7 h
    * Coût en PA : 5 PA
    * Gain en XP : 3 XP
    * Portée : +1 m
    * Durée : Compétence Ponctuelle
    * Description : Votre magie trouble le chevalier qui vous fait face
    * Effet : La cible souffre d'un -40% d'attaque physique


 

    * Nom : Vision troublée
    * Type : Ciblée
    * Niveau Requis : 10
    * Acquisition : Guide (10 PC - 0 GP)
    * Rechargement : 5 h
    * Coût en PA : 3 PA
    * Gain en XP : 2 XP
    * Portée : 1/2 m
    * Durée : Compétence Ponctuelle
    * Description : Votre magie trouble la vision de l'archer qui vous fait face
    * Effet : La cible souffre d'un -20% d'attaque à distance.




   * Nom : Vertige
    * Type : Ciblée
    * Niveau Requis : 15
    * Acquisition : Guide (15 PC - 0 GP)
    * Rechargement : 7 h
    * Coût en PA : 5 PA
    * Gain en XP : 3 XP
    * Portée : +1 m
    * Durée : Compétence Ponctuelle
    * Description : Votre magie trouble la vision de l'archer qui vous fait face
    * Effet : La cible souffre d'un -40% d'attaque à distance

_____________________

Mage de guerre/soutien



   * Nom : Poussée d'adrénaline
    * Type : Ciblée
    * Niveau Requis : 10
    * Acquisition : Guide (10 PC - 0 GP)
    * Rechargement : 12 h
    * Coût en PA : 7 PA
    * Gain en XP : 5 XP
    * Portée : 0m
    * Durée : Compétence Ponctuelle
    * Description : Votre magie augmente la force de votre  compagnon
    * Effet : La cible est bénie, +10% de puissance physique


   * Nom : Poussée d'adrénaline 2
    * Type : Ciblée
    * Niveau Requis : 15
    * Acquisition : Guide (15 PC - 0 GP)
    * Rechargement : 24 h
    * Coût en PA : 10 PA
    * Gain en XP : 7 XP
    * Portée : 0m
    * Durée : Compétence Ponctuelle
    * Description : Votre magie augmente la force de votre  compagnon
    * Effet : La cible est bénie, +25% de puissance physique


Même shéma pour les archers/Sorcier

Archer: Précision/Précision accrue
Sorcier: Concentration/Concentration accrue

Pour ces deux dernières comp, les % ne sont peut-être pas envisageable, trop puissant, pas assez, je ne sais pas.

___________________________________________________________________________________________
http://forum.sistearth.com/index.php?topic=3809.0
voila plutot que de choisir halo, les gens pourraient aussi choisir entre renvoyer les dégâts ou tout simplement les éviter avec la comp "lévitation" que voici


Type de Compétence      Bénéfique
Rechargement    1j
Cout en PA    5 PA
Gain en XP    0 XP
Portée    0 m
Compétence de royaume    Non
Compétence de zone    Non
Description
si cela ne vous fais pas monter au 7ème ciel, cela vous en approche, mais cela puisera dans vos ressources

Effet      + 6m en altitude
Durée    12h max, le joueur pourrait néanmoins décider s'il veut l'arrêter avant
Niveau de la bénédiction    Mineure (ou moyenne)
Part si attaque    Non (enfin oui et non, le joueur pourrait choisir de quand l'enlever)
   
Malédiction    -10PV/heure, impossibilité de bouger et d'agir (demande une concentration) sauf si on l'arrête
Durée    12h max, en fonction de quand le joueur aurait arrêté la comp
Niveau de la malédiction    Mineure (ou moyenne)

sinon on peut le modifier en comp "mirage":

Type de Compétence      Bénéfique
Rechargement    1j
Cout en PA    10 PA
Gain en XP    0 XP
Portée    0 m
Compétence de royaume    Non
Compétence de zone    Non
Description
vous créez un mirage et l'ennemi croira que vous y êtes

Effet      + 6m en altitude, ou alors faire en sorte que l'ennemi voit le perso deux cases plus loin (faisable?)
Durée    12h max
Niveau de la bénédiction    moyenne
Part si attaque    Oui, si l'ennemi a attaqué le mirage
   
Malédiction    -20% en vision
Durée    12h max
Niveau de la malédiction    moyenne

______________________________________________________________
http://forum.sistearth.com/index.php?topic=3709.0
"Flèche de Krali"

Le fonctionnement est simple: lancé sur les zombies ou les invocations, rompt le lien avec l'invocateur/l'adepte, le zombie/invocation devient "sauvage", il n'appartient plus à personne et n'a plus de diplomatie.



____________________________________________________________________________
http://forum.sistearth.com/index.php?topic=3863.0
[Viser la monture]
 
* Type : Compétence ciblée
* Rechargement : 1 jour
* Coût en PA : 10 PA
* Portée : 3 m
* Durée : Instantanée
* Description : Vous visez la monture de votre ennemi, blessant et effrayant celle-ci [-20 pv/-40 moral]



[Tir à l'épaule]
 
* Type : Compétence ciblée
* Rechargement : 1 jour
* Coût en PA : 4 PA
* Portée : 3 m
* Durée : Instantanée
* Description : D'une flèche idéalement placée dans l'épaule de votre adversaire, vous le faites tomber de sa monture.


[Tir absorbant]
 
* Type : Compétence ciblée
* Rechargement : 2 jour
* Coût en PA : 10 PA
* Portée : 3 m
* Durée : Instantanée
* Description : Vous décochez une flèche qui absorbe la puissance magique des béndiction que votre cible possède [inflige 7pv par bénédiction active]


[Tir perforant]
 
* Type : Compétence ciblée
* Rechargement : 2 jour
* Coût en PA : 12 PA
* Portée : 3 m
* Durée : Instantanée
* Description : Vous tendez la corde de votre arc au maximum, la flèche qui va en partir sera tellement puissante qu'elle traversera toutes les armures. [Inflige autant de dégats que la défense Dextérité de la cible]


Les compétences sont présentées en tant qu'idée, on peut changer 2-3 trucs.
De même que je les ai mises en ciblée, alors qu'on pourrait les mettre en complément d'attaque (Cout/portée de l'arme + X PA).
Et on peut aussi imaginer des malus en contrepartie ^^

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 318