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http://forum.sistearth.com/index.php?topic=3144.0CouvertureCompétence ciblée
Type de Compétence Bénéfique
=> très dure à faireRechargement 2j
Cout en PA 5 PA
Gain en XP 0 XP
Portée 0 m
Compétence de royaume Non
Compétence de zone Non
Description
Votre bravoure n'a d'égal que votre courage. Vous couvrez un allié, prenant ainsi une partie des dégâts pour le protéger.
Bénédiction lancée
Bénédiction ciblée
Effet +2 toutes armures
Durée 12h
Niveau de la bénédiction Majeure
Part si attaque Oui
Malédiction lancée
Malédiction personnelle
Malédiction -30% esquive
Durée 12h
Niveau de la malédiction Majeure
Une partie des dégâts (20%) que se prends la cible, est détournée sur celui qui couvre.
Compétence niveau 25/30.
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http://forum.sistearth.com/index.php?topic=3267.0Flèche explosive :
Compétence ciblée.
Type de compétence : Maléfique.
Rechargement : 12h
Durée:2h
Cout en PA : 3PA
Gaint en xp : 1px
Portée : portée de l'arme
Description : Vous imbibez votre flèche de raku-raku , ce qui la rend explosive . L'explosion aveugle vos ennemis
Effet : Votre cible est aveuglée par l'explosion , elle vous touchera plus difficilement (perte de précision de 10 %(je sais pas si c'est possible)) + perte vision 20 %
Notes:consomme un raku raku
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http://forum.sistearth.com/index.php?topic=3730.0choc mentale
Nombre de PA : 10
PC :
Rechargement : 1 journée
Un choc mentale a de gros effet sur les zombi ils oublient qui est leur maître.
(ils deviennent neutre , donc attaque n'importe qui )
On parle des invocations ici , donc autant faire la même chose pour les zombi .
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http://forum.sistearth.com/index.php?topic=3621.0> Une malédiction lancée par un mage, pour un peu plus d'amusement en guerre, plus de protection en solo contre chevalier/archer
* Nom : Trouble physique
* Type : Ciblée
* Niveau Requis : 10
* Acquisition : Guide (10 PC - 0 GP)
* Rechargement : 5 h
* Coût en PA : 3 PA
* Gain en XP : 2 XP
* Portée : 1/2 m
* Durée : Compétence Ponctuelle
* Description : Votre magie trouble le chevalier qui vous fait face
* Effet : La cible souffre d'un -20% d'attaque physique.
* Nom : Trouble physique 2
* Type : Ciblée
* Niveau Requis : 15
* Acquisition : Guide (15 PC - 0 GP)
* Rechargement : 7 h
* Coût en PA : 5 PA
* Gain en XP : 3 XP
* Portée : +1 m
* Durée : Compétence Ponctuelle
* Description : Votre magie trouble le chevalier qui vous fait face
* Effet : La cible souffre d'un -40% d'attaque physique
* Nom : Vision troublée
* Type : Ciblée
* Niveau Requis : 10
* Acquisition : Guide (10 PC - 0 GP)
* Rechargement : 5 h
* Coût en PA : 3 PA
* Gain en XP : 2 XP
* Portée : 1/2 m
* Durée : Compétence Ponctuelle
* Description : Votre magie trouble la vision de l'archer qui vous fait face
* Effet : La cible souffre d'un -20% d'attaque à distance.
* Nom : Vertige
* Type : Ciblée
* Niveau Requis : 15
* Acquisition : Guide (15 PC - 0 GP)
* Rechargement : 7 h
* Coût en PA : 5 PA
* Gain en XP : 3 XP
* Portée : +1 m
* Durée : Compétence Ponctuelle
* Description : Votre magie trouble la vision de l'archer qui vous fait face
* Effet : La cible souffre d'un -40% d'attaque à distance
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Mage de guerre/soutien
* Nom : Poussée d'adrénaline
* Type : Ciblée
* Niveau Requis : 10
* Acquisition : Guide (10 PC - 0 GP)
* Rechargement : 12 h
* Coût en PA : 7 PA
* Gain en XP : 5 XP
* Portée : 0m
* Durée : Compétence Ponctuelle
* Description : Votre magie augmente la force de votre compagnon
* Effet : La cible est bénie, +10% de puissance physique
* Nom : Poussée d'adrénaline 2
* Type : Ciblée
* Niveau Requis : 15
* Acquisition : Guide (15 PC - 0 GP)
* Rechargement : 24 h
* Coût en PA : 10 PA
* Gain en XP : 7 XP
* Portée : 0m
* Durée : Compétence Ponctuelle
* Description : Votre magie augmente la force de votre compagnon
* Effet : La cible est bénie, +25% de puissance physique
Même shéma pour les archers/Sorcier
Archer: Précision/Précision accrue
Sorcier: Concentration/Concentration accrue
Pour ces deux dernières comp, les % ne sont peut-être pas envisageable, trop puissant, pas assez, je ne sais pas.
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http://forum.sistearth.com/index.php?topic=3809.0voila plutot que de choisir halo, les gens pourraient aussi choisir entre renvoyer les dégâts ou tout simplement les éviter avec la comp "
lévitation" que voici
Type de Compétence Bénéfique
Rechargement 1j
Cout en PA 5 PA
Gain en XP 0 XP
Portée 0 m
Compétence de royaume Non
Compétence de zone Non
Description
si cela ne vous fais pas monter au 7ème ciel, cela vous en approche, mais cela puisera dans vos ressources
Effet + 6m en altitude
Durée 12h max, le joueur pourrait néanmoins décider s'il veut l'arrêter avant
Niveau de la bénédiction Mineure (ou moyenne)
Part si attaque Non (enfin oui et non, le joueur pourrait choisir de quand l'enlever)
Malédiction -10PV/heure, impossibilité de bouger et d'agir (demande une concentration) sauf si on l'arrête
Durée 12h max, en fonction de quand le joueur aurait arrêté la comp
Niveau de la malédiction Mineure (ou moyenne)
sinon on peut le modifier en comp "
mirage":
Type de Compétence Bénéfique
Rechargement 1j
Cout en PA 10 PA
Gain en XP 0 XP
Portée 0 m
Compétence de royaume Non
Compétence de zone Non
Description
vous créez un mirage et l'ennemi croira que vous y êtes
Effet + 6m en altitude, ou alors faire en sorte que l'ennemi voit le perso deux cases plus loin (faisable?)
Durée 12h max
Niveau de la bénédiction moyenne
Part si attaque Oui, si l'ennemi a attaqué le mirage
Malédiction -20% en vision
Durée 12h max
Niveau de la malédiction moyenne
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http://forum.sistearth.com/index.php?topic=3709.0"Flèche de Krali"
Le fonctionnement est simple: lancé sur les zombies ou les invocations, rompt le lien avec l'invocateur/l'adepte, le zombie/invocation devient "sauvage", il n'appartient plus à personne et n'a plus de diplomatie.
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http://forum.sistearth.com/index.php?topic=3863.0[Viser la monture]
* Type : Compétence ciblée
* Rechargement : 1 jour
* Coût en PA : 10 PA
* Portée : 3 m
* Durée : Instantanée
* Description : Vous visez la monture de votre ennemi, blessant et effrayant celle-ci [-20 pv/-40 moral]
[Tir à l'épaule]
* Type : Compétence ciblée
* Rechargement : 1 jour
* Coût en PA : 4 PA
* Portée : 3 m
* Durée : Instantanée
* Description : D'une flèche idéalement placée dans l'épaule de votre adversaire, vous le faites tomber de sa monture.
[Tir absorbant]
* Type : Compétence ciblée
* Rechargement : 2 jour
* Coût en PA : 10 PA
* Portée : 3 m
* Durée : Instantanée
* Description : Vous décochez une flèche qui absorbe la puissance magique des béndiction que votre cible possède [inflige 7pv par bénédiction active]
[Tir perforant]
* Type : Compétence ciblée
* Rechargement : 2 jour
* Coût en PA : 12 PA
* Portée : 3 m
* Durée : Instantanée
* Description : Vous tendez la corde de votre arc au maximum, la flèche qui va en partir sera tellement puissante qu'elle traversera toutes les armures. [Inflige autant de dégats que la défense Dextérité de la cible]
Les compétences sont présentées en tant qu'idée, on peut changer 2-3 trucs.
De même que je les ai mises en ciblée, alors qu'on pourrait les mettre en complément d'attaque (Cout/portée de l'arme + X PA).
Et on peut aussi imaginer des malus en contrepartie ^^