Auteur Sujet: Questions sur le RP  (Lu 10856 fois)

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Questions sur le RP
« le: 02 Août 2006 12:31:18 »
J'ai 2 questions sur le RP... :

1) Le couteau de lancer, c'est un couteau qu'on lance et qu'on ramassse après ou bien on a des recharges ?

2) Quelle est l'explication "officielle" du fait que quand on meure, on revient au château ? (y'en a une ou bien chacun trouve une explication qui lui convient ?)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Questions sur le RP
« Réponse #1 le: 02 Août 2006 13:00:49 »
tu as un certain nombre de couteaux que tu récupères sur tes cibles une fois morte
Enfin je vois cela comme ça, et l'histoire du gars a qui t'envoie 12000 couteau et qui meurt pas...
bah je pense pas qu'il les garde sur lui, donc tu les ramasses après.
c'est mon point de vue hein?:p

pour les morts t'es ramener au château soit mourrant (et donc on te soigne) soit mort et dont on te res...

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Stayz

  • Membre
  • Messages: 206
    • Voir le profil
Questions sur le RP
« Réponse #2 le: 02 Août 2006 13:13:27 »
ca tombe bien je voulez demander aussi pour les sorcier comment il font pour frapper(pour la main d'eau il se crache sur la main ou ?(je pense pas)
Autrefois, lapins pouvaient voler dans les airs. Vous imaginez ça un peu ? Un gros lapin qui voltige librement dans le ciel pur en battant des oreilles...

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Questions sur le RP
« Réponse #3 le: 02 Août 2006 13:32:45 »
ils invoquent une puissance magique lié à l'eau qui se matérialise dans leur paume, ils n'ont plus qu'à plaquer la main contre le torse de l'adversaire pour libérer cette attaque magique.

(le crachat, franchement... et pour le feu t'avais un truc encore plus incohérent?)

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Questions sur le RP
« Réponse #4 le: 02 Août 2006 18:13:54 »
Ok merci bien. Je suis mieux fixé maintenant...

(Tiens c'est bizarre ça ça vient d'où cette histoire de crachat ?)

Stayz

  • Membre
  • Messages: 206
    • Voir le profil
Questions sur le RP
« Réponse #5 le: 03 Août 2006 20:18:35 »
non c'est un truk avec zapkt... (je sais je n'aurais pas du mettr esa ici mais sa ma trop tenter dsl...)

wahoo ca a la classe !

merci Sk
Autrefois, lapins pouvaient voler dans les airs. Vous imaginez ça un peu ? Un gros lapin qui voltige librement dans le ciel pur en battant des oreilles...

kitsu_taka

  • Membre
  • Messages: 149
    • Voir le profil
Questions sur le RP
« Réponse #6 le: 04 Août 2006 00:26:06 »
Citer
(le crachat, franchement... et pour le feu t'avais un truc encore plus incohérent?)


ttt... SK je me permet...

^^ quelques petites astuces pour vos RP de magicien pour ceux qui ne sont pas fan de jeux de rôles ou d'univers Med-Fan.

Un univers med-fan est une sorte de rêve dans lequel tout est possible et où la réalité n'a pas de prise réelle... bref tout est une question d'imagination vagabonde !
L'équipe de Sis est là pour édifier des règles sur cet univers pas pour brider votre imagination :lol: Après tout il y a bien un Ronzo qui se ballade à poile sur les Terres Mizu

exemple :
Pourquoi ne pas imaginer que votre Sorcier à le pouvoir sur les éléments et que pour invoquer son sort il doit disposer de ces éléments à porté ?
 Un jet de salive, peut devenir un torrent
 Un regard de feu peu devenir une lance foudroyante
 Un murmure peut devenir une barrière protectrice...
 Votre souffle peut être chaud ou froid
 Votre coeur peut porter de la haine (le chaos ?) ou de l'amour (le sacré ?)

Vous voyez... c'est simple.
La magie peut se manifester de différentes façon :
Etoiles, éclairs, lumière colorée, neige apaisante, une mélodie (ça me rappel Loom pour ceux qui connaissent.. les vieux comme moi quoi) du tonnerre, un effet de souffle (nova), un effet à la dragon ball z (tiens ces cheveux sont bizarres  :shock: )  une bulle, des rayons bleutés, violets... un pentagrame sur le sol... une image derrière soit (un totem, une constellation, un pentagramme, une figure géométrique, une figure élementale = --  = -- ~ ) et ou rien du tout....


Il est dit aussi que différentes "école de magie" existent et cohabitent.
 !! je vais faire un amalgame entre différents "univers" et certaines "écoles" se chevauchent.
-thaumaturgie
-druidique
-clairicale
-démonique
-arcanique
-alchimique
-élémentale
-Tissage des vents (et des couleurs)
-altération
-destruction
-invocation et évocation
-envoutement
-enchantement
-botanomancie
-technomancie
-runique
-matériomancie (par exemple les Hime des manga japonnais)

et la liste est encore longue

Pour la résurrection tu décides ce que tu veux....
Ton âme voyage jusqu'au respawn...
Une cendre de ton corps arrive porté par le vent (selon les lois du chaos en vigueur) jusqu'au château et tu régénères façon Wolveryne mais à vitesse surmultiplié.
Un des dieux te choppe par le colback et te projète dans le temple en te disant "fais plus attention la prochaine fois"
Tu te tapes en courant sous la forme d'un fantome le retour jusqu'au respawn en essayant de ne pas te faire chopper par un ghostbuster  :lol:

Faites vibrer votre cervellet lisez un peu de SF et de la Fantasy et les idées germeront toutes seule ^^.
isu Taka
Arcana Fidelis
Grand Maître Arcaniste
Mage Cartographe

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Questions sur le RP
« Réponse #7 le: 04 Août 2006 11:43:49 »
Mon idée pour la résurection était en fait que les personnes capables de réssuciter était en possession d'objets spéciaux développant leurs capacités (Exsphère ?), ce qui explique que seuls les PJ peuvent combattre > Les autres PNJ n'ont pas ces objets et sont donc moins forts ; et ces objets spéciaux permettent aussi de réssuciter au château quand on meurt :)

En fait j'ai posé la question car mon idée devrait s'étendre sur tous les joueurs de Sistearth, ce qui provoquerait forcément des iincohérence (et puis j'aime pas imposer mon idée ^^). Mon idée est donc fausse, quoi...

kitsu_taka

  • Membre
  • Messages: 149
    • Voir le profil
Questions sur le RP
« Réponse #8 le: 05 Août 2006 01:34:40 »
ba non elle n'est pas fausse...
Tu as pu entrer en possession d'un tel objet et il pourrait marcher comme une sorte de portail dimensionnel qui te rammène au respawn au momment même ou tu perds connaissance... maintenant comment ça marche.. ça... mystère ^^. Si sa se trouve il y a un dieu qui s'amuse à tes dépends ^^.
isu Taka
Arcana Fidelis
Grand Maître Arcaniste
Mage Cartographe