Auteur Sujet: Changement PR : petite précision  (Lu 6381 fois)

Elmaril

  • Membre
  • Messages: 156
    • Voir le profil
Re : Changement PR : petite précision
« Réponse #15 le: 27 Juil 2008 21:36:51 »
Je soutiens évidemment les dire de rorix et kuga, si je ne me donnais pas des objectifs, ou si je ne faisais que ce que je suis censé faire c'est a dire soigner et buffer les autres joueurs bah je me ferais chier aussi, d'ailleurs c'est pour ca qu'il y a des moments ou je suis ok pour accompagner les membres de mon clan et des fois ou je leur dis qu'il faut pas qu'ils m'attendent que je fais autre chose.

(Et pourtant j'aime bien mon mage.)

fulman

  • Membre
  • Messages: 178
    • Voir le profil
Re : Changement PR : petite précision
« Réponse #16 le: 28 Juil 2008 02:44:41 »
 :evil:
Je suis pas du genre à me plaindre souvent, mais la... Le nouveau système de Pr c'est un peu le grand Nimp,

Level 23 contre level 17 je me prend 2pr de moins. Un sorcier level 17 à toute ces chances de me dérouiller... si il sont deux je n'en parle même pas!

je pense qu'il y a vraiment un truc qui ne vas plus la...

garett

  • Membre
  • Messages: 269
    • Voir le profil
Re : Changement PR : petite précision
« Réponse #17 le: 28 Juil 2008 11:02:29 »
Cette reforme a au moins le mérite d'inciter les personnes de niveau équivalent à s'affronter. Soyons honnête, ce n était pas le cas avant.


Alizea

  • Membre
  • Messages: 459
    • Voir le profil
Re : Changement PR : petite précision
« Réponse #18 le: 28 Juil 2008 14:01:56 »
J'espere juste que Sk va enfin preparer quelque chose d'interessant pour les mages ?  ;D


Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
Re : Re : Changement PR : petite précision
« Réponse #19 le: 28 Juil 2008 14:41:32 »
j'adore parce que c'est les gens qui foutent rien à part pvm qui sont heureux de la situation  :D

il y a beaucoup trop de choses en fonction de l'influence pour qu'on puisse couver autant les gens...
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Halaster

  • Membre
  • Messages: 57
    • Voir le profil
Re : Re : Changement PR : petite précision
« Réponse #20 le: 28 Juil 2008 16:38:24 »
:evil:
Je suis pas du genre à me plaindre souvent, mais la... Le nouveau système de Pr c'est un peu le grand Nimp,

Level 23 contre level 17 je me prend 2pr de moins. Un sorcier level 17 à toute ces chances de me dérouiller... si il sont deux je n'en parle même pas!

Un sorcier 17 n'arrive meme pas à dérouiller un chevalier 20 (testé) donc sur un chevalier 23 qui a les armures anti sorcier, j'aimerai bien voir.

Edit : Cf dégats fait sur Kiniwa et Kieur = 60 de degats en moyenne. Les chances de tuer un chevalier 20 sont donc très minces (faut faire des bons lancés et qu'il n'ait pas de bague de vie) alors sur un lvl 23, c'est du grand n'importe quoi.
« Modifié: 28 Juil 2008 20:41:45 par Halaster »

*Kral*

  • Membre
  • Messages: 232
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Changement PR : petite précision
« Réponse #21 le: 28 Juil 2008 18:51:14 »
Permet-moi de douter de tes capacités alors parce que un chevalier lvl 20 même avec quelques bonus de PV, tu dois le tuer en 4 coups.

TWL

  • Membre
  • Messages: 155
    • Voir le profil
Re : Changement PR : petite précision
« Réponse #22 le: 28 Juil 2008 22:43:53 »
Un chevalier lvl 20 avec Bague de vie niveau 5 possède, si ma mémoire est bonne, 340 PV.
J'ai aujourd'hui attaqué Kieur et je vous donne mes jets comme preuve (il n'avait aucun buff).


28/07/08 15:20   Vous infligez 68 PV de dégâts à Kieur
28/07/08 15:20   Vous lancez la compétence Souffle divin sur Kieur
28/07/08 15:20   Vous infligez 44 PV de dégâts à Kieur
28/07/08 15:20   Vous lancez la compétence Rocher sur Kieur
28/07/08 15:20   Vous infligez 98 PV de dégâts à Kieur
28/07/08 15:20   Vous portez un coup critique
28/07/08 15:20   Vous lancez la compétence Boule de feu sur Kieur
28/07/08 15:20   Vous gagnez 2xp pour votre compétence
28/07/08 15:20   Vous lancez la compétence Désenchantement sur Kieur



98+44+68 = 210, sachant qu'un coup était un coup critique. Avec un 4ème coup, avec une moyenne de 50/60 PV, ça monte à 270 PV enlevés, il lui reste donc 70 PV. Encore faut-il que toutes les attaques touchent...
URL=http://sms.informatiquefrance.com][/URL]

*Kral*

  • Membre
  • Messages: 232
    • Voir le profil
Re : Changement PR : petite précision
« Réponse #23 le: 28 Juil 2008 23:49:02 »
Là, ça me fait halluciner tes dégâts, j'ai jamais fait ça (enfin si avant le lvl 15) sur un chevalier et pourtant j'en ai taper quelques uns. :o

TWL

  • Membre
  • Messages: 155
    • Voir le profil
Re : Changement PR : petite précision
« Réponse #24 le: 29 Juil 2008 00:29:34 »
Peut-être que les chevaliers que tu attaques n'ont pas d'armure tout simplement (et ce ne sont pas les armures lvl 23).
URL=http://sms.informatiquefrance.com][/URL]

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Changement PR : petite précision
« Réponse #25 le: 29 Juil 2008 02:10:19 »
Un truc qui ne me paraît pas logique... Si je me réfère à cette formule :

Citer
Si (Votre Niveau) > (Niveau de la Cible) => Gain = Gain + 1
Sinon Gain = Gain + ((Niveau de la Cible) - (Votre Niveau))/2 arrondi au sup

Hors, si je tue quelqu'un de mon niveau, ((Niveau de la Cible) - (Votre Niveau))=0 donc  Gain = Gain + 0 ? (ce qui est inférieur au gain pour un frag de level inférieur)
Il en va de même pour les PR...
A moins que le > soit un >= ?

C'est bien un > mais la formule inclue un +1 voir http://forum.sistearth.com/index.php?topic=918.0

Le reste a un peu dévié, mais si les gros gros level s'emmerdent car ils n'ont plus de cible, qu'ils se mettent à faire des métiers un peu, à profiter du jeu autrement que par le classement, à aider leur prochain etc... Ils se feront rattraper au classement, dur! Mais bon ils auront des cibles et des beaux combat et plus des tueries sans noms.
Le jeu n'est pas un classement, et je sais pas si je vais vous le laisser en V3 car vous me soulez bien avec ça ;)

Et statistiquement un chevalier level 20 même sans bonus ne peut être tué par une sorcier level 17 en 4 attaque s'il a ses armures.
N'oubliez pas que nous ne sommes pas dans le forum d'améliorations et idées
« Modifié: 29 Juil 2008 02:35:14 par Skarsnick »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com
Re : Re : Changement PR : petite précision
« Réponse #26 le: 29 Juil 2008 04:31:25 »
Et surtout prenez le temps de bien analyser les conséquences d'une modification... Se baser su rune attaque pour évaluer les conséquences de lamodification du gain de PR n'est pas suffisant quand on sait combien les dégâts peuvent varuier d'une attaque à l'autre!


Use the Fonction recherche...

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Re : Re : Changement PR : petite précision
« Réponse #27 le: 29 Juil 2008 16:52:22 »
Un chevalier lvl 20 avec Bague de vie niveau 5 possède, si ma mémoire est bonne, 340 PV.
J'ai aujourd'hui attaqué Kieur et je vous donne mes jets comme preuve (il n'avait aucun buff).


28/07/08 15:20   Vous infligez 68 PV de dégâts à Kieur
28/07/08 15:20   Vous lancez la compétence Souffle divin sur Kieur
28/07/08 15:20   Vous infligez 44 PV de dégâts à Kieur
28/07/08 15:20   Vous lancez la compétence Rocher sur Kieur
28/07/08 15:20   Vous infligez 98 PV de dégâts à Kieur
28/07/08 15:20   Vous portez un coup critique
28/07/08 15:20   Vous lancez la compétence Boule de feu sur Kieur
28/07/08 15:20   Vous gagnez 2xp pour votre compétence
28/07/08 15:20   Vous lancez la compétence Désenchantement sur Kieur



98+44+68 = 210, sachant qu'un coup était un coup critique. Avec un 4ème coup, avec une moyenne de 50/60 PV, ça monte à 270 PV enlevés, il lui reste donc 70 PV. Encore faut-il que toutes les attaques touchent...


Personne ne vous interdit d'attaquer en groupe
Je voudrais rajouter aussi que les personnes ayant une bague de vie level 5 sont tout de même assez rares... (et que les sorciers/mages ont moins de vie que les chevaliers :p)

fulman

  • Membre
  • Messages: 178
    • Voir le profil
Re : Re : Changement PR : petite précision
« Réponse #28 le: 29 Juil 2008 17:27:49 »

Le reste a un peu dévié, mais si les gros gros level s'emmerdent car ils n'ont plus de cible, qu'ils se mettent à faire des métiers un peu, à profiter du jeu autrement que par le classement, à aider leur prochain etc... Ils se feront rattraper au classement, dur! Mais bon ils auront des cibles et des beaux combat et plus des tueries sans noms.
Le jeu n'est pas un classement, et je sais pas si je vais vous le laisser en V3 car vous me soulez bien avec ça ;)

Je suis pas Gros gros level, mais je me débrouille, je fais des metiers, si on me demande je peux aider. Mais c'est vrai, et je n'en ai pas honte, je ne joue pas pour ne pas etre le meilleur, rester dans le ventre mou... c'est pas mon trip!
Un jeu sans classement pourquoi pas, mais ca ne changerais rien, on aurais qu'a comparer les niveaux ou autres.

Halaster

  • Membre
  • Messages: 57
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Changement PR : petite précision
« Réponse #29 le: 29 Juil 2008 17:58:04 »
Personne ne vous interdit d'attaquer en groupe

Les dégats ont été postés pour démontrer que Fullman avait sorti une remarque fantasiste de solotage possible de chevalier 23 par un sorcier 17 alors que ces derniers n'arrivent meme pas à tuer des chevalier lvl 20.
Inutile de sortir des remarques de ce style qui n'ont rien à voir avec l'objet du message.

Sinon je n'ai rien à ajouté de plus que Sk.

Pour moi, le déséquilibre des lvl est en parti du au PR.
Diminuer l'influence de ceux ci dans la progression d'xp permettra à d'autres de rattraper le haut du classement et les plus haut lvl auront de ce fait plus de cibles (ce qui est visiblement le sujet principal de la polémique).