Auteur Sujet: [Refusée] Prisonnier chez l'ennemi  (Lu 2633 fois)

Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
[Refusée] Prisonnier chez l'ennemi
« le: 19 Oct 2008 14:51:39 »
Bonjour,

serait il possible de faire des prisonniers dans sistearth?

ex:
un seizon tue un reikon
au lieu de lancer la compétence desintégrer, il envoie une compétence: enfermer
le reikon se retrouve dans les géôles du chateau seizon
les seizons peuvent réclamer une rançon ou autre chose au royaume reikon
le reikon prisonnier peut tenter de s'échapper de la prison en payant quelque chose, soit en tentant avec ses comp de casser une grille (comme typiquement l'épouvantail avec une icone différente) et s'échapper ensuite.

Il y aurait un nombre maximum de prisonniers et peut etre des cellules différentes à créeer avec des petits rats comme monstres dedans.
« Modifié: 28 Oct 2008 20:19:35 par Skarsnick »
méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/

Kira

  • Membre
  • Messages: 450
    • Voir le profil
Re : prisonnier chez l'ennemi
« Réponse #1 le: 19 Oct 2008 17:31:35 »
difficile a admettre pour le joueur qui s'est fait capturé. tout le monde s'amuserait sauf lui. je suis contre car ça reviendrait a vraiment empécher quelqu'un de jouer. Après si on me promet que ni moi ni personne de mon clan ne sera jamais capturé, je trouve ton idée amusante :p


Kira

Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
Re : prisonnier chez l'ennemi
« Réponse #2 le: 19 Oct 2008 17:37:45 »
Je pense que ça peut être une option intéressante. les monstres dans les géôles permettraient au pire de se suicider.

cette proposition n'est qu'une ébauche, mais je pense qu'on peut trouver des trucs amusants à faire.

Citer
difficile a admettre pour le joueur qui s'est fait capturé. tout le monde s'amuserait sauf lui.
C'est pareil que de s'ennuyer dans les géôles de Lynsk..
méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/

Stayz

  • Membre
  • Messages: 206
    • Voir le profil
Re : Re : prisonnier chez l'ennemi
« Réponse #3 le: 19 Oct 2008 19:04:43 »
Citer
Citer
difficile a admettre pour le joueur qui s'est fait capturé. tout le monde s'amuserait sauf lui.
C'est pareil que de s'ennuyer dans les géôles de Lynsk..

Oui mais dans ton cas c'est un choix de passer par la prison vu que tu as choisis d'être traitre pour l'histoire que tu nous rabâche depuis 3 plombes (!!!).. or là ça n'en serait pas un ;)


Edit W: décidément...
« Modifié: 19 Oct 2008 19:13:25 par Warzazaf »
Autrefois, lapins pouvaient voler dans les airs. Vous imaginez ça un peu ? Un gros lapin qui voltige librement dans le ciel pur en battant des oreilles...

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Re : prisonnier chez l'ennemi
« Réponse #4 le: 19 Oct 2008 22:40:48 »
S'est moyen , si on enferme dans les prisons les ennemis , on l'interdit de jouer pendant X H / J sa fait trop ...

Quand on fait du pvp on perd pas mal de pa a cause des nombreux déplacement , il faut se préparer ( une fois de temps en temps on se fait tuer lors de celle ci ) , puis quand on meurt on perd 2 x son niveau en XP .

Niveau RP , sa peux être amusant , niveau jeu , s'est moyen ( a moins que on peux capturer que des hautes personnalités )

Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
Re : prisonnier chez l'ennemi
« Réponse #5 le: 19 Oct 2008 22:43:35 »
rien ne vous empeche de trouver un truc à faire dans les geoles pour les prisonniers.
j'ai proposé:
_des monstres
_une possibilité de s'échapper: un sous terrain à trouver, une grille qu'on peut taper comme l'épouvantail
_des travaux forcés
_la torture
méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Re : prisonnier chez l'ennemi
« Réponse #6 le: 19 Oct 2008 22:51:29 »
oui  :-\

Après je trouverai pas normal qu'un peuple attaque une ville et capture des personne . Que les agresseur se fassent capturer car ils sont prêt de la ville pourquoi pas ...

double-j

  • Membre
  • Messages: 88
    • Voir le profil
Re : prisonnier chez l'ennemi
« Réponse #7 le: 23 Oct 2008 16:09:43 »
moi cette idée me botte bien  ;D
mais seulement avec certaines conditions. exemple seul le roi et ces consseillé aurait la compétence "enfermée"., ou encore que cette possibilité ne soit accessible que si la perssone a enfermée soit dans la ville du peuple qui veut l'enfermé (ville ennemies ou neutre pour la victime )
a vie est un cadeau,
moi j'offre la mort.

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Re : prisonnier chez l'ennemi
« Réponse #8 le: 23 Oct 2008 16:20:38 »
Faire une chose pour 16 personne je suis pas pour .

Que tout le monde peux avoir accès mais on place des conditions , exemple seul les ennemis du royaume a X m du château / prison peuvent être capturé .... A la limite sa passe

Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
Re : prisonnier chez l'ennemi
« Réponse #9 le: 23 Oct 2008 17:23:58 »
Ca pourrait couter plus ou moins cher en PA suivant la distance par rapport au chateau.

le prisonnier se voit proposer des conditions par le roi et ses conseillers pour être libéré.
Sinon, une possibilité de s'échapper est laissée:
au prisonnier par sous terrain (pelle pour trouver la sortie ?)
ou
cassage de grille (c'est à double tranchant: il sort sur la case du chateau s'il se libére mais avec quels PAs?, ça dépend s'il lui en reste^)

méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/

mushu

  • Membre
  • Messages: 153
    • Voir le profil
Re : prisonnier chez l'ennemi
« Réponse #10 le: 24 Oct 2008 13:24:51 »
Si une évasion a lieue, ça serait bien de faire :

1° Faut trouver la case de sortie (trou à creuser ou grille à casser)

2° Suite à cela on se retrouve dans un souterrain labyrinthique et on y croise des monstres de niveaux raisonnable

3° On ressort du souterrain assez loin de la ville pour ne pas risquer de se retrouver aussi vite en prison

Au moins, ça fait un peu plus réaliste et ça bouffe quelques PA tout de même et puis ça permet au prisonnier de passer le temps ^^

Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com
Re : Re : prisonnier chez l'ennemi
« Réponse #11 le: 24 Oct 2008 13:26:16 »
Donc en résumé, quand on est prisonnier:
1. On passe 3 jours en prison à se faire torturer
2. Faut 1 semaine pour s'évader et revenir à la surface

Je sais pas vous, mais moi j'ai comme qui dirait l'impression que c'est un brin compliqué votre affaire...


Use the Fonction recherche...

Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
Re : prisonnier chez l'ennemi
« Réponse #12 le: 24 Oct 2008 14:21:05 »
Ca me choque pas niveau RP.

Citer
difficile a admettre pour le joueur qui s'est fait capturé. tout le monde s'amuserait sauf lui. je suis contre car ça reviendrait a vraiment empécher quelqu'un de jouer.
Le principal argument contre la prison étaient qu'on allait s'ennuyer. Cela n'est pas forcément le cas avec ce qui précède.

par contre:
1. On passe 3 jours en prison à se faire torturer:
il va peut etre xp un petit peu le joueur, s'il se débrouille bien? il faudrait que les ennemis soient un peu adaptés? Au pire, il perdra l'xp qu'il n'a pas perdu en ressuscitant.
Je m'explique:
_je suis tué par un seizon
19/10/08 07:05   Vous êtes mort, vous perdez 21 points d'Xp
_je reviens à la vie
19/10/08 11:34   Vous revenez à la vie, vous perdez 21 points d'Xp

=>Le prisonnier lui, ne va pas revenir à la vie, il va aller en prison remis full PV
S'il meurt dans les sous terrain et en prison, il perdra seulement 21xp (ce qu'il aurait perdu en revenant à la vie sans être prisonnier) si je ne me trompe.

2. Faut 1 semaine pour s'évader et revenir à la surface
ça dépend: si on fait un nouveau batiment prison et qu'on le dit etre en lisière des royaumes, ça durera pas trois jours dans le sous terrain vu qu'ils seraient plus petits?


méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Re : prisonnier chez l'ennemi
« Réponse #13 le: 24 Oct 2008 20:45:43 »
1 semaine , s'est énorme ...

La prison , 1 a 2 jours  , sa fait déjà beaucoup ...  perso , je préfère perdre 40 XP plutôt que rester en prison 1 semaine .

Pour faire simple , l'idée peux être amusante , a condition de ne pouvoir capturer que a X m de son château , mais en V3 , les attaque sur la capitale seras inexistante , donc je dirai , que l'idée est pas faite pour se jeu ...

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : [Refusée] Prisonnier chez l'ennemi
« Réponse #14 le: 28 Oct 2008 20:20:15 »
Je n'aime pas cette idée d'être enfermé, ca peut facilité la martyrisation de quelques uns bref, j'n'aime pas.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg