Auteur Sujet: [Refusée] limitation de buffs  (Lu 2800 fois)

Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
[Refusée] limitation de buffs
« le: 09 Oct 2007 20:33:57 »
Bonjour à tous,

Serait il possible de limiter le nombre de buffs supportables? car avoir un personnage qui est buffé par trois mages, c'est vraiment de l'abus!

nombres proposés:
max 20 (en tout)
max par buff: 3 (ex: pas plus de 3 rigidités)
« Modifié: 02 Août 2008 02:18:44 par Warzazaf »
méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/

Alizea

  • Membre
  • Messages: 459
    • Voir le profil
[Troll] limitation de buffs
« Réponse #1 le: 09 Oct 2007 21:00:33 »
Etant donné que les sorcier level 20 debuff un max, je dirait que mettre des limite a tout c'est lourd..


Zanbato-Mizu

  • Membre
  • Messages: 260
    • Voir le profil
[Troll] limitation de buffs
« Réponse #2 le: 09 Oct 2007 21:41:56 »
Yep, si on met la limite a 3, un seul sorcier pourra debuffer n importe qui.

<= contre ^^

Jaya Ballard

  • Membre
  • Messages: 288
    • Voir le profil
    • http://spoutlink.blogspirit.com/
Re: limitation de buffs
« Réponse #3 le: 10 Oct 2007 00:31:58 »
Citation de: "Demon N"
car avoir un personnage qui est buffé par trois mages, c'est vraiment de l'abus!


Oui parfaitement inacceptable! il a des amis! c est pas croyable, il ne pourrait pas jouer persos! :roll:

Non mais sérieux, cherche toi des sorciers amis! (avec 1 seul protegé voir 2 c est tout a fait jouable...)
C est un jeux d équipe (j ais l impression de répété pas mal de gens la)

Et si tu tombe sur un "truc" trop booster, eh bien tu vas voir ailleurs, si c est une attaque ennemie tu demande de l aide, recul le temps de trouver une solution (des sorciers) et voilà.

Je suis contre pour les mêmes raisons que cité précédemment.
"La mort c'est le meilleur moment de la vie ; c'est pour cela qu'il est préférable de le garder pour la fin." Gustave Parking

Kuga

  • Membre
  • Messages: 131
    • Voir le profil
[Troll] limitation de buffs
« Réponse #4 le: 10 Oct 2007 06:54:00 »
Bien dit Jaya.
Merci ;)
Contre aussi pour moi, naturellement^^

Kira

  • Membre
  • Messages: 450
    • Voir le profil
[Troll] limitation de buffs
« Réponse #5 le: 10 Oct 2007 20:17:31 »
je rapelle que Demon N est mage quand meme et donc qu'il a rien contre les buff.


Je pense pas qu'une limite de buff soit le bienvenue.

Kira

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
[Troll] limitation de buffs
« Réponse #6 le: 10 Oct 2007 20:28:29 »
Non une limite de buff serait une mauvaise idée! :s

Et particulièrement contre les Sorcier lvl 20 et + (et crois-moi y en a pas qu'un! Tilap n'est pas le seul :p)

Et surtout que dans une guerre même un max buffé on trouve qu'on l'est pas assez alors mieu vaut ne pas rajouter de limite ^^
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
[Troll] limitation de buffs
« Réponse #7 le: 10 Oct 2007 20:53:24 »
C'est justement ça qui m'embete , les sorciers buffés sont intuables.
Comptez le nombre de sorciers nécessaire pour débuffer qqun qui est protégé par 3 mages, vous verrez bien que c'est aberrant. Non je n'ai pas plusieurs sorciers level 20 amis..

A la limite, au moins un nombre total limite, pas par buffs.
Le truc c'est qu'on peut absolument pas jouer sans sorcier en PvP, qu'on soit chevalier, archer, ou mage.
Par contre, l'inverse est possible, d'ailleurs le classement le prouve.

Ce n'est pas le probleme de jouer en équipe, je suis pour. Le problème c'est que meme en équipe, il faut un paquet de sorcier pour réussir.
méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/

Hijo le fou fou!

  • Membre
  • Messages: 661
    • Voir le profil
[Troll] limitation de buffs
« Réponse #8 le: 10 Oct 2007 22:37:24 »
bien sur que si tu peux tuer les gens qui se promène sans mage
hijo,vil,méchant,égoïste,intelligent et puissant sorcier Gwadakiller et Reikon

Alma

  • Membre
  • Messages: 467
    • Voir le profil
[Troll] limitation de buffs
« Réponse #9 le: 10 Oct 2007 22:49:37 »
J'te signale au passage que si un mec est buffé par 3 mages, ça fait 3 mages d'occupés pour une personne...

Avec un petit calcul on voit qu'un sorcier de niveau 20 peut enlever 7 protections.

Tu penses vraiment qu'on devrait limiter les buffs? Attends, mais si tu viens te plaindre à chaque fois que tu rencontres une difficulté, on a pas fini.
Je trouve qu'il est préférable de proposer une idée à la fois au lieu d'en balancer plusieurs d'un coup, là pour l'instant on a les grands maîtres, la compétence de sacrifice et la charge limite de chevalier...
Ca fait déjà pas mal, non?

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
[Troll] limitation de buffs
« Réponse #10 le: 11 Oct 2007 15:51:01 »
Citation de: "Demon N"
Le truc c'est qu'on peut absolument pas jouer sans sorcier en PvP, qu'on soit chevalier, archer, ou mage.


Ah bon ? :roll:

Kira

  • Membre
  • Messages: 450
    • Voir le profil
[Troll] limitation de buffs
« Réponse #11 le: 11 Oct 2007 16:36:41 »
Tu fais un mauvais calcul Demon N. En équipe, il faut tout simplement autant de sorcier dans son équipe, que de mage dans l'équipe adverse (et encore il faut moins de sorcier, si on compte précisément).
Et la probabilité d'avoir N mage dans une équipe est la meme que d'avoir N sorcier dans l'autre (environ, je sais qu'il y a d'avantage e mages).

Mais surtout laou tu fais un mauvais calcul, c'est que le mage doit faire le choix suivant:

*buffer bien une (et UNE SEULE, j'insiste) personne (= la rendre intuable)
*buffer un peu plusieurs personnes (toute ces personnes sont tout a fait tuables meme sans sorcier, et si il y a un sorcier la c'est du gateau...)

Donc si tu te retrouve dans la situation ou une personne (ou plusieurs si il y a plusieurs mages) sont rendues "intuables" frappe les autres.

Kira