Peut etre faudrait il diminuer les gains d'xp par PR et augmenter les gains d'xp quand on tue un joueur potentiellement plus fort que soit.
Je m'explique en revenant à l'exemple précédent: un niveau 20 tue un niveau 11. Il gagnera ses PRs si le niveau 11 était arrivant. Mais on va dire maintenant qu'on gagne 1xp par semaine pour 2PRs au lieu de 1. On diminue toujours d'1PR chaque semaine.
MAIS:
_si le niveau 20 tue un niveau 21. Au moment du calcul de gain d'xp, il y aura un petit gain en plus car c'est quand meme plus dur de tuer un personnage qu'un monstre, donc ça devrait rapporter plus, surtout s'il est plus fort en niveau que soi.
gain d'xp: (21*2-20)*4,5*%dégats + 21*(21-20)
_si le joueur niveau 20 tue un niveau 19, il gagne autant d'xp que d'habitude.
l'objectif est de valoriser l'attaque sur quelqu un de plus fort que soi.
Pour les gains de PR, il faudrait peut être aussi revoir la formule pour compenser le changement 1xp<=>2PRs, changement qui se justifie par le fait que les joueurs ayant le plus de PRs, sont ceux qui ont le plus haut niveau et donc pas d'adversaire à leur taille, ce qui ne justifie plus 1xp<=>1PRs