Auteur Sujet: [Refusée] Remplacement des Points de Karma --> Points d'Honneur (PH  (Lu 3773 fois)

*Kral*

  • Membre
  • Messages: 232
    • Voir le profil
Remplacement des Points de Karma --> Points d'Honneur (PH
« Réponse #15 le: 06 Oct 2007 16:17:21 »
Ca reste quand même dans le domaine du possible de donner rendez vous à tout le monde sur msn à une heure précise. Enfin je sais pas si on arrive à se coordonner pourquoi pas vous...

Hijo le fou fou!

  • Membre
  • Messages: 661
    • Voir le profil
Remplacement des Points de Karma --> Points d'Honneur (PH
« Réponse #16 le: 06 Oct 2007 17:52:48 »
Citation de: "Marie du Carnage"
euh oui mais encore faut-il est synchronisé. Or c'est pas tous les jours qu'on peut être connecté ensemble au même instant...

Comme dit plus haut, je suis pour la perte d'xp si on tape trop faible.

je suis pas d'accord après on peux plus récuperer un totem sous prétexte qu'il y a un lvl 1 qui le bloque et qu'il va pas partir puisque si on le tue on perd del'xp et pas lui

et je suis d'accord avec Kral,moi et rorix(sorcier lvl 17 et mage lvl 20)on a bien pu tuer clad(sorcier lvl22) malgré leur temple d'ezeriel et de nali(et c'est pas des petits bonus),et de toute façon il restera toujours de vos lvl a tuer
hijo,vil,méchant,égoïste,intelligent et puissant sorcier Gwadakiller et Reikon

Marie du Carnage

  • Invité
Remplacement des Points de Karma --> Points d'Honneur (PH
« Réponse #17 le: 06 Oct 2007 20:10:35 »
Mais si comme dit plus haut, on sacrifie quelques xp pour un totem. Comme ça il y aura bien plus d'intérêt pour les totems ! Là on les prends, on tue tout le monde, même si c'est pas un ennemi, c'est pas top cool je trouve.

Kral, il y a des gens qui travaillent, qui sortent... enfin qui ont une vraie vie :)

*Kral*

  • Membre
  • Messages: 232
    • Voir le profil
Remplacement des Points de Karma --> Points d'Honneur (PH
« Réponse #18 le: 06 Oct 2007 20:17:18 »
C'est pour ça que je parle de rendez vous. Franchement ça prend combien de temps de tuer quelqu'un? 5/10 min de discution, moins d'une min d'attaque. Je pense qu'on peut avoir une vie et coordonner une attaque.  :wink:

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Remplacement des Points de Karma --> Points d'Honneur (PH
« Réponse #19 le: 06 Oct 2007 21:47:08 »
Citation de: "Marie du Carnage"
euh oui mais encore faut-il est synchronisé. Or c'est pas tous les jours qu'on peut être connecté ensemble au même instant...

Comme dit plus haut, je suis pour la perte d'xp si on tape trop faible.


Pourtant vous avez bien réussi à me tuer à 4 à 0H30 du mat :roll:
Comme quoi tu sais très bien que c'est possible de butter un gros level avec plusieurs petits levels :roll: (bon OK vous étiez 4 niveaux 13, 14, 18 et 19 pour butter un pauvre niveau 16 mais bon :roll:)

Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
Remplacement des Points de Karma --> Points d'Honneur (PH
« Réponse #20 le: 07 Oct 2007 14:41:39 »
Peut etre faudrait il diminuer les gains d'xp par PR et augmenter les gains d'xp quand on tue un joueur potentiellement plus fort que soit.

Je m'explique en revenant à l'exemple précédent: un niveau 20 tue un niveau 11. Il gagnera ses PRs si le niveau 11 était arrivant. Mais on va dire maintenant qu'on gagne 1xp par semaine pour 2PRs au lieu de 1. On diminue toujours d'1PR chaque semaine.

MAIS:

_si le niveau 20 tue un niveau 21. Au moment du calcul de gain d'xp, il y aura un petit gain en plus car c'est quand meme plus dur de tuer un personnage qu'un monstre, donc ça devrait rapporter plus, surtout s'il est plus fort en niveau que soi.

gain d'xp: (21*2-20)*4,5*%dégats + 21*(21-20)

_si le joueur niveau 20 tue un niveau 19, il gagne autant d'xp que d'habitude.

l'objectif est de valoriser l'attaque sur quelqu un de plus fort que soi.
Pour les gains de PR, il faudrait peut être aussi revoir la formule pour compenser le changement 1xp<=>2PRs, changement qui se justifie par le fait que les joueurs ayant le plus de PRs, sont ceux qui ont le plus haut niveau et donc pas d'adversaire à leur taille, ce qui ne justifie plus 1xp<=>1PRs
méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/