Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Bono Skellington

Pages: [1]
1
Archive des bugs / Message de drop incomplet
« le: 25 Nov 2008 03:43:51 »
Citation de: Message de jeu bizzaroïde
0Grand golem de sable laisse tomber 1 (s)
Grand golem de sable (906) est mort(e), vous gagnez 30 xp et 8 gp
Et il a bien laissé tomber un sac de sable comme convenu.

2
Archive des bugs / Martyre ne vire pas les malédictions
« le: 22 Juil 2008 18:30:18 »
Alessa m'a mis tout un tas de protections, suivies d'un martyre qui d'après nos historiques s'est bien passé.
Citation de: histo
22/07/08 17:21   Vos malédictions ont été absorbées
22/07/08 17:21   Alessa (9899) vous a lancé la compétence Martyre
22/07/08 17:21   Alessa (9899) vous a lancé la compétence Bénédiction du chaos
(...)

Mais les malus sont toujours là
Citation de: detail
Caractéristique      Base      Enchantement(s)      Equipement(s)/Monture      Malédiction(s)      Total
Def. Chaos      0      30      0      0      30
Def. Sacré    0    0    0    -14    -14

3
Archive des bugs / Doubles actions
« le: 14 Juin 2007 15:02:27 »
Désolé de faire de la contre-publicité ^^ ( http://forum.sistearth.com/viewtopic.php?t=726 ), mais j'utilise Firefox chez moi et au boulot, la dernière version 2.0.0.4, et j'ai également ce problème. Ma licorne consomme un paquet de céréales. :P

Néanmoins, il semblerait que ce ne soit pas le cas de tout le monde : Alessa a expérimenté sur les céréales et ça fonctionne correctement (sa version de firefox : 1.5.0.12).

Il y a peut-être une fourberie technique quelque part. :)

4
Citation de: Bono fatigué cite msn
Le premier, est-ce que ça te paraitrait faisable qu'il y ait un signal dans le menu pour indiquer que le message du royaume a été mis à jour, un peu dans le style du lien Message ?

Voilà, pour rappel.

5
Je suis pas nouveau, mais les autres gugusses qui ont posté non plus, alors y'a pas de raison !

Bono Skellington, vous êtes autorisés à raccourcir en Bono -- aucun rapport avec l'autre là, du groupe de musique, et c'est pas la peine de demander si je suis fan.

Voyageur Sistearthien Seizon banal. On le trouve souvent dans l'ombre des complots et des mauvais coups, mais rarement sur le devant de la scène. Accessoirement, amant de quelques personnages importants (dont l'identité restera secrète)...

Mais quand il enlève son masque, sa perruque blonde et son déguisement, il devient........ Bruno, brun, 25 ans, parisien, un genre d'ingénieur en informatique, pur produit estudiantin (comprendre tout ce qui touche à la glande à échelle cosmique).

Souvent calme, très calme, limite apathique. Généralement ouvert et de bonne humeur... si on oublie les moments de coups de fatigue où l'irritabilité me gagne, et où les envies de destructions massives, sauvages, mais ponctuelles, surgissent.

Aime écrire à l'occasion des RPs sur Sistearth, mais tellement lent à la relecture que sa productabilité avoisine le néant. Grand amateur de l'humour dit "alacon" et de tas d'autres choses qui vous regardent pas en fait, bande de p'tits curieux !

...

J'vais aller me coucher plutôt ! :)



P.S. Si vous prenez la première lettre de chaque ligne, vous découvrirez le secret de la Bono-attitude !

6
[HRP]Ce RP fait suite au topic de la Quête de la recette perdue, postée sur le forum Seizon http://peuple-seizon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=328 [/HRP][/color]

Nous chevauchions depuis plusieurs heures déjà dans la forêt et la fatigue commençait à nous gagner. La lumière de la lune pénétrait faiblement à travers l'épaisse couche de végétation. Pour nous éclairer, nous ne disposions que d'une effigie luminescente à l'image de Bary Trauteur, que j'avais trouvée dans une boîte de céréales, il y a bien longtemps, et que j'avais oubliée de jeter. Elle nous permettait de suivre le chemin qui serpentait au milieu des arbres.

Au départ de Failariel, nous avions longuement galopé pour échapper à nos poursuivants de la Guilde des Aubergistes et des Taverniers qui m'avaient attaqué. La jeune licorne de Bary ne put suivre le train imposé par Hellismine et moi, ce qui nous obligea à nous ralentir le rythme. Arrivés à l'orée des bois, nous nous y étions engouffrés sans hésiter, malgré l'obscurité peu propice à la traversée.

Jusqu'alors, je me retournais régulièrement pour m'assurer que nos poursuivants n'étaient pas en vue, mais depuis que nous avions franchi la limite des bois, il m'était impossible de distinguer quoi que ce soit, ce qui n'était pas bon du tout pour mon cœur.

J'allais rejoindre Hellismine qui faisait route en tête lorsqu'une boule de feu jaillit de derrière un bosquet et s'écrasa en une gerbe de flammes juste devant nos sabots. Effrayée, ma licorne fit une ruade et je fus désarçonné. Tombant lourdement à terre, je parvins à distinguer derrière un arbre l'éclat métallique d'une lame. Hellismine stoppa sa licorne et se rapprocha de moi, tout en se préparant au combat. Un jet de feu mal maîtrisé frappa un arbre qui s'embrasa immédiatement, éclairant nos agresseurs : sur notre droite, un sorcier et le guerrier que j'avais entra perçu, en face de nous une demi-douzaine de mines patibulaires s'approchaient, bloquant le passage. Intérieurement, j'entendais déjà les sabots des licornes de nos poursuivants, coupant toute retraite.

« Il est temps de devenir croyant, murmurai-je en passant en revue mes sorts. »


[HRP]N'hésitez pas à nous rejoindre, la quête est ouverte à tous et on ne se prend pas la tête. :)[/HRP][/color]

Pages: [1]