Auteur Sujet: Pa  (Lu 1625 fois)

shifty1

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
Pa
« le: 11 Déc 2007 16:27:03 »
Bonjour, j'ai un petit soucis.

J'avais 15 pa et j'ai bougé de 3 cases soit 12 pa..mais mon compteur Pa est passé à -9/80.. un peu genant ^^.

Merci.

Shifty1 roi seizon
Roi Seizon en mousse

shifty1

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
Pa
« Réponse #1 le: 11 Déc 2007 16:31:19 »
Bon bah en fermant la page et en reouvrant mozilla le bug a sauté je -9 je suis spassé a 4 pa..


Merci
Roi Seizon en mousse

Egrimm

  • Membre
  • Messages: 196
    • Voir le profil
Pa
« Réponse #2 le: 11 Déc 2007 18:53:04 »
Meme probleme en faisant f5: tu relance la perte des pa de facon fictive, sans rien faire.

Suffit de reouvrir la page et tu retrouve tes pas  :P

Galathea

  • Membre
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Pa
« Réponse #3 le: 12 Déc 2007 11:27:39 »
Je ne sais pas si ça peut aider mais en faisant Ctrl+Shift+R on provoque un rafraichissement plus efficace que le simple F5; à essayer ^^

DanDark

  • Membre
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Pa
« Réponse #4 le: 07 Fév 2008 10:50:20 »
je post ici pas pour la meme raison.
Là c pour dire que jai des pa qui disparaisse, sa faisait un moment que je men rendais compte mais sans pouvoir le prouver.

Aujourdui je dois résu un archer mort aui est à 15pa de moi, plus la résu sa me fait 65 pa à utiliser.
Ne les ayant pas jai utiliser le couteau pour savoir quant je pourrais, il ma indiquer que vers 21h30 je pourrais le résu.

J'ai une une déconnection et je me suis aperçu que mes pa avait diminuer il me semble que j'étais à 30pa et c descendu à 20...

Maintenant le couteau m'affiche que à 0h... je peu le résu.

La premiere fois que je me suis aperçus d'une perte de pa c'était en combattant des minions dans le soutérain.