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Sujets - mushu

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Archive des bugs / obtention d'une compétence lvl 25
« le: 16 Déc 2008 13:13:30 »
Alors voilà, je viens d'obtenir mon level 25 (enfin ! lol)
je suis sur le guide pour prendre mes nouvelles compétences et là je vois que je n'ai pas accès à "Chants des vents" (la compétence n'apparait pas chez le guide)
D'après le wiki, c'est une compétence level 25 qui est juste l'évolution de "Murmures des vents".
Je possède la compétence "Murmures des vents", donc je ne vois pas ce qu'il me manque...

Donc soit il y a un bug, soit le wiki n'est pas complet...

2
Ventes et Achats / [V] Bracelet d'argent enchanté
« le: 10 Oct 2008 12:43:21 »
Je vends un bracelet d'argent avec 1 point d'enchantement en AIR.

Prix de départ 300gp, enchère de 50gp en 50gp.



Remarque importante : source => wiki
Citer
* Les armures enchantées sont assez instables, et peuvent perdre définitivement leurs enchantements si vous les groupez avec d'autres objets du même genre.
* Les armures enchantées sont assez instables, et peuvent perdre définitivement leurs enchantements si vous les passez dans le coffre de clan.
* Ces armures sont à manipuler avec une extrême précaution.

Je ne sais pas si ce risque est valable pour une vente et si c'est valable également pour un bracelet d'argent (ce n'est pas vraiment une armure...) mais si ce risque existe, il est à la charge du client !

Edith :

une preuve tout de même ^^

3
Général / Armes de siège, nom de métier
« le: 21 Sep 2008 19:01:47 »
Pour celui qui fabriquera les armes de sièges, je propose le nom de : ingénieur d'armes

Pour celui qui utilisera les armes de siège : assiégeant


4
Ventes et Achats / [V] 3 parties d'armures anti-magie
« le: 15 Sep 2008 11:45:43 »
J'ai en ma possession 3 parties d'armures anti-magie, la cagoule, les gants et les bottes.
Le prix chez le marchand est de 500GP pièces.

Je les vends 400GP pièces et on peut discuter le prix ;)

5
Général / Navigation en bâteau
« le: 15 Juil 2008 12:27:25 »
Citation de: Skarsnick
Un petit changement sur la navigation:

Lorsque vous débarquez d'un bateau vous n'êtes plus remis à votre maximum de PA, vous restez donc à 0 PA.
Cela pour empêcher les attaques par les ports.

Mais n'as tu pas peur que l'inverse se fasse ? à savoir, j'attends full PA sur un port sans crainte de me faire tuer car ils arriveront vide de PA et je pourrai les tuer facilement car pas de possibilité de fuite pour eux !

6
Archive des bugs / lire un message de Skarsnick impossible
« le: 29 Juin 2008 02:04:18 »


Je viens de recevoir un message de SK, mais je ne saurais l'ouvrir car pas de lien pour !!

7
Général / Auberge - Respawn - Prison
« le: 27 Juin 2008 13:25:28 »
Désolé pour le titre, je ne voyais pas quoi mettre ;)

Alors voilà, j'ai choisi l'auberge du désert comme respawn.
Je me suis retrouvé traître et à ma mort je me suis retrouvé en prison.
Jusque là tout est normal ^^

A ma sortie de prison, je me suis retrouvé à Denkaro ! Normal ?!

Je peux comprendre que ça soit normal, vu que la prison est en-dessous du château de Denkaro ^^ mais je préfère demandé pour être sur...

Et sinon, maintenant mon respawn est resté l'auberge ? ou c'est redevenu Denkaro ?

8
Archive des bugs / PT bug ?
« le: 22 Juin 2008 12:36:19 »
Voilà, j'ai des PT pour avoir taper ma femme par erreur, oui je sais honte à moi et oui je sais il y a une option qui permet de ne pas le faire et je ne l'ai pas mise...
Bref, le problème n'est pas là.

Quand je lis le wiki, je vois ceci :
"    *  Si vous avez des Pt, votre rang sera automatiquement "Traître" quel que soit votre nombre de PR; pour les perdre, il faut regagner autant de PR que vous avez de Pt. "

Il y a quelques jours, j'ai tué un mizu et j'ai gagné 2PR, j'ai perdu juste 1PT. Là je viens d'en tuer un autre, j'ai gagné 5PR, mais je n'ai toujours perdu que 1PT !

Alors bug ? ou erreur du wiki ?

9
J'ai l'idée d'un téléporteur de poche, ça fonctionnerait de la manière suivante :
Le téléporteur se déposerait sur une case choisie par le joueur, où il veut !
Et par la suite, quand il veut se téléporter via son appareil, il se retrouve sur celui-ci.
Ce qui peut être chouette pour corser l'affaire, c'est que le téléporteur se déposerait sur le sol et serait invisible sur la carte, mais si on tombe sur la case même, alors on peut le voir !!!
Du coup, on peut très bien piquer le téléporteur de quelqu'un et aller le placer ailleurs.
Par exemple, X dépose un téléporteur à Shimizu et 2 ou 3 jours plus tard, Y le trouve, il le prend et va le déposer dans le désert. X décide d'aller à Shimizu et veut utiliser son téléporteur, hop il se retrouve dans le désert...

J'ai penser déjà à un coût en GP pour l'achat du téléporteur et un coût en PA pour l'utilisation (à la dépose, à la reprise et à la téléportation).

10
Archive des bugs / malediction non visible
« le: 11 Avr 2008 00:53:01 »
Voilà, quand je regarde mon détail, j'ai une malédiction de -2 mais quand je regarde la fiche de mon perso, il n'y a pas de malédiction visible...

Bug ?



Je ne sais pas si c'est depuis longtemps, je regarde très rarement le détail lol

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Nom : Etude de la magie

Royaume: tous

Classe: mage et sorcier

Coût en PA: Variable, en fonction de l'étude.

Intérêt: Un étudiant de la magie peut essayer d'apprendre des nouveaux sorts qu'il doit retranscrire dans un grimoire.

Compétences:
Maîtrise d'étude en pourcentage
Maîtrise pour chaque sort en pourcentage

Chance de réussite:
(20 + 40* Maîtrise d'étude + 40* Maîtrise du sort) %

Réussite:
Le sort s'inscrit dans le grimoire et peut être utilisé qu'une fois à 100%

Echec:
Perte de 10% en maitrise du sort

----

Je verrais ce métier pour les mages et sorciers. Le but est de pouvoir apprendre les sorts (compétences) qu'on n'a pas encore pris. Ces sorts seraient inscrit dans un grimoire et on pourrait s'en servir qu'une fois le sort étudié à 100%.
La compétence apprise serait dans le grimoire et il nous en coûterait 2PA pour le lire et les compétences apprises couteraient 5PA de plus qu'à l'origine.

Exemple : Je voudrais connaître le sort "boule de feu", je dois l'étudier et donc faire du métier. Comme ce sort est de niveau 2 en attaque, il m'en couterait plus de PA pour l'étudier et pourquoi pas quelques GP également. Si je réussi mon étude, je gagne 1% en métier et 1% en étude de boule de feu. Je recommence pour avoir 100% dans ce sort (sachant qu'un échec fait -10% ça peut prendre du temps pour réussi ^^). Une fois que je maîtrise ce sort, il apparait dans mon grimoire et je peux m'en servir en bataille. ça me coute 2PA pour ouvrir le grimoire et je peux utilisé le sort boule de feu pour 19PA (au lieu des 14 habituel).

Bon maintenant au niveau codage je sens qu'on va me dire que c'est très compliqué mdrr

Sinon, évitez de blablater sur "ouais les sorciers sont déjà trop fort, bla bla bla..." Mettez vos critiques sur le métier proposé et non sur la "force" d'une classe, on en a déjà beaucoup trop entendu parler merci ;)

12
Archive des bugs / Transfert créature
« le: 01 Jan 2008 13:42:20 »
Alors voilà, je ne sais pas si c'est un bug ou quoi mais bon.

Voilà, j'avais en ma possession un billet de bateau pour le retour de Mirages vers Denkaro. C'est un billet que j'avais acheté il y a quelques temps mais comme j'ai fais le retour par aléaporteur, je l'ai gardé pour une utilisation future.
Là je retourne sur Mirage et j'ai pris le bateau ce matin à 6h44 du matin.
Je me suis dis du coup que si j'avais un soucis de connections ou un empêchement ou quoi ou qu'est-ce, ben vu que j'ai dans mon inventaire un billet de retour, je serais remonté aussi vite dans le bateau !!

Donc mon idée a été de me servir de ma créature et donc de faire un transfert de mon billet avec un élément de ma créature et de reprendre mon billet plus tard.
Et là surprise !! L'élément de la créature vient bien dans mon inventaire mais mon billet est détruit au lieu de se transférer !!!

Bug ou normal ?

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Je propose la compétence concentration pour les sorciers, ça serait une compétence qui devrait avoir un coup en PA assez elevé mais pas de trop quand même, l'effet durerait 24 heures.

Ca serait une compétence personnelle, le sorcier se lance concentration et grâce à ça, ses pouvoirs augmentent et du coup ses attaques sont plus puissante.

L'idée est très brut, donc a développer, donnez vos avis et vos idées d'améliorations ^^

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Archive des bugs / recup d'un totem
« le: 30 Jan 2007 01:38:23 »
je suis sur un totem Tsuchi, personne ne se trou\/e sur la carte à part une autre mizu, on \/eut réclamer le totem et ça nous est refusé car il y aurait un tsuchi sur cette carte, on ne le \/oit pas !!

J'ai testé "clair\/oyance" et je ne le \/ois toujours pas !!!

Apparement, il serait dans un souterain !! donc je ne trou\/e pas logique qu'il bloque la capture du totem !!

Bug ou normal ??

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Nouveaux - Présentations / Mushu
« le: 20 Déc 2006 13:24:29 »
Bon ben je me lance aussi alors ;)

Je ne suis pas tout à fait un nouveau non plus lol, j'ai joué un petit moment sur la V1 mais à cause d'un arrêt d'abonnement d'internet, je n'ai pas connu la fin de la V1. Par contre je joue depuis le début de la V2 et j'en décroche pas, ce jeu est devenu une drogue !!!

Pour ma présentation IRL...
- Je m'appelle Cédric.
- Je viens d'avoir mes 30 ans.
- Je suis marié depuis 2 ans.
- J'ai une petite fille de 16 mois et là je viens tout juste d'apprendre que je vais être papa pour la seconde fois !!! YEAH !!!
- Je travaille dans une multinationale comme gestionnaire de section en appui maintenance...
-J'habite en Belgique.

Pour ma présentation in game...
Je m'appelle Mushu, je suis un sorcier Mizu du clan Coeur-de-Dragon.
Je sers mon royaume du mieux possible mais je continue de servir mon roi de coeur, à savoir Nain Stringaoooo. Ce qui ne m'empêche pas de servir mon nouveau roi si besoin se fait sentir...
Je suis marié avec Chaoskhorne, une mage Mizu du même clan que moi... (Bisous ma colombe).

Voilà, je pense avoir fait le tour... ;)

P.S. Ah oui, pour ceux qui l'ont connue, je n'ai strictement rien à voir avec mushuE ! mdr

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