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Sistearth (HRP) => Général => Discussion démarrée par: Skarsnick le 27 Déc 2005 03:54:52

Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: Skarsnick le 27 Déc 2005 03:54:52
Alors il y a tout plein de nouveautés je vais essayer de les résumers. Je vous encourage à nous donner votre avis mais évitez les "c'est bien" ou "c'est nul" dites des choses constructrives!

 :arrow: Les Gp à la mort d'un monstre ont été revus à la hausse et le minimum de 10 GP par meutre est de retour!

 :arrow: Les gains d'xp de quête et de combat ont été multipliés par dix !

 :arrow: Les seuils pour arriver au level suivant ont été recalculés, il ne sont plus linéaires... (vos XP ont été recalculé pour ne pas changer vos levels et pour garder le même classement)

 :arrow: Les pertes d'xp à la mort ne s'appliqueront qu'à partir du level 5 et vous perdrez deux fois votre niveau en XP (level 10 perte de 20 XP). Je rappelle que les xp ayant été multipliés par 10, cette perte est donc réduite par rapport au début.

 :arrow: Les gains d'Xp par les soins ont eux aussi changé, un soin rapporte entre 0 et 5 XP (à vous de trouver comment on en gagne)

 :arrow: Les corrections de bugs "mineurs" et de problèmes d'affichage ont été faites.

 :arrow: Les textes des quêtes ont été un peu modifiés pour faciliter la compréhension.

 :arrow: Les compétences ont légèrement changé de nom.

Nous espérons avoir pris en compte vos attentes, et nous allons bien dormir^^ (enfin moi au moins) :wink:
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: tilapinou le 27 Déc 2005 03:59:47
et on gagne de lXp en tappant les monstre ou faut kil meurent?cb dXP?
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: Daweird le 27 Déc 2005 04:02:11
on en gagne toujours à la mort du monstre (comme à la mort du joueur).

on gagne en général 10x plus d'xp qu'avant (si tu faisais 1xp, tu gagnes entre 10 et 20 xp maintenant)
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: tilapinou le 27 Déc 2005 04:08:19
Donc si mes calcules sont bon on devraient monter un peu plus vite de level?^^ :P  :P  :P
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: Skarsnick le 27 Déc 2005 04:13:10
lol
tes calculs sont bons jusqu'au level 11 environ il est vrai que la formule de seuil d'xp actuelle est inférieure à celle d'avant (la formule linéaire) mais dès que tu dépasses le level 11 les niveaux sont plus long à passer (pour le level 60 il te faut plus de 75000 XP...)

=> va dodo
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: tilapinou le 27 Déc 2005 04:15:37
oki donc en gros a partir du level 11 c galère^^
merci pour le travail, on va voir ce que sa donne dans le jeu... :P


==>>lol oki jvais dormir^^jcomprendrai peut être mieux demain^^
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: General gatorie le 27 Déc 2005 08:42:13
c'est simpa jpense, surtout les gp :D sinon les soin sorcier rapporte pas d'xp ?
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: machine head go le 27 Déc 2005 11:47:20
si j'ai bien compris , tout ceux qui ont fait la quete avant cette mise a jour ont perdu 90 xp -_-
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: zapkt le 27 Déc 2005 12:24:20
Citation de: "machine head go"
si j'ai bien compris , tout ceux qui ont fait la quete avant cette mise a jour ont perdu 90 xp -_-


Je pensais la même chose... C'est injuste non ?
Dire que je voulais être le premier à finir la quête...
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: Daweird le 27 Déc 2005 12:32:15
oui et non.

oui si on fait des soustractions, les gens qui ont déja terminé la quete n'ont pas eu 90xp.

mais comme on a multiplié proportionellement à votre niveau vos points d'xp, au maximum vous avez perdu 1xp (ancien systeme) dans le processus, à cause des arrondis (ce qui équivaut à une frappe sur un monstre ou un soin réussi).

il ne faut pas raisonner en terme de différence mais en terme de proportions, sinon forcément ca fait des différences assez inexplicables.

(sinon je remets les gains de quete à 10xp, mais je pense que personne ne les fera plus :p)
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: PaOfEc le 27 Déc 2005 13:57:08
Oula, j"ai était surpris de voir que j'avais 144 xp... mdr, et la classement n'a en effet pas changer !

Je suis tout a fait pour toute ces dernière modification...
Il n'y a que le nom des competence qui a changer, pas les comp en elles meme?
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: tilapinou le 27 Déc 2005 14:08:45
petit probleme:"27/12/05 12:52   Jeune Djinn de l'eau est mort, vous gagnez 1xp et 10gp"==>>on etait pas sencer gagner plus d'XP?
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: Skarsnick le 27 Déc 2005 14:09:23
oui seuls les noms des compétences ont changés

je signal aussi en passant qu'avant en tapant un monstre et en partant on gagnait 0.1 XP (un dixième des Xp totaux du monstre ce qui arrondi au supérieur fait 1 XP)
et que maintenant si on utilise la même technique on gagne encore 1xp (un dixième de 10 XP) alors un conseil frappez les monstres plusieurs fois

nous savons que la progression est plus lente (on en a consience)
bon jeu
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: tilapinou le 27 Déc 2005 14:28:14
ahahahahah...c'était pas un bug?donc en faite j'métait tromper c'est beaucoup plus lent Qu'avant....
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: Lilith le 27 Déc 2005 14:49:01
Ben non, ca avantage les gens qui finissent els travail, qu'ils ont commencé...

Personellement, je vais aller près de 5-6 fois plus vite a xper... :P
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: tilapinou le 27 Déc 2005 15:02:58
j'ai compter faut minimum tapper 60 fois les djinns pour que je monte de level alors qu'avant 25 fois suffisait....

'sachant que j'ai le temp de mourir 20 fois entre temps^^hourra!!^^)
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: Kurapika le 27 Déc 2005 15:39:47
avant 25 coups suffisaient mais tu devai te déplacer entre chaque coup. donc si on convertit en pa on a:
avant:
25*7=175 PA pour les coups seulement.
il faut ajouter environ 2 déplacement entre chaque coups, soit 18pa de plus par coups (18 car tu es sorcier, les archer, eux dépensent encore plus de pa).
25*18=450 PA pour les déplacements seulement.
donc 175+450=625PA en tout pour ton level.

maintenant
60*7=420 PA pour les coups seulement
maintenant tu te déplace de deux case qu'une fois tout les 5 coups disons.
12*18=216PA pour les déplacements seulement.
donc 420+216=636PA en tout.

Donc finalement 636 pa ou 625, ça a pas tellement changé.
apres c'est vrai que tu perd plus de vie mais les mages sont la pour ça.


kurapika


PS: par contre ça ne vas pas arranger l'écart d'XP mage vs reste du monde.car pour les mages, ça va faire en moyenne du 5xp pour 14 pa (déplacement inclus).
PS2:je prend pas partie en faveur ou contre l'ancien systeme moi je tente juste de comprendre son fonctionnement (et d'expliquer a tilap comment on compte :p).
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: PaOfEc le 27 Déc 2005 16:51:33
Tu as ouvlier qqch d'important dans ton explication.... les points de vie, en tappant plusieur fois un monstre tu perd plus de PV...

Et il me semble que si l'xp est proportionnelle en tapant pour 82 degats sur un jeune djinn je devrai gagner 80% de "ses" xps alors s'ils en a 5, en gagner 3 c normal, mais s'il en avait plus...
En tout cas j'ai bien gagner 16 gp, sa fait du bien ^^ !
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: Kurapika le 27 Déc 2005 17:23:17
ils sont censé avoir 10 xp les monstres je crois, donc peut-etre qu'il y a un probleme.

et puis j'ai parlé des soins (sisi regarde a la fin de mon mesage).ça fera plus de boulot pour les mages voila tout :p. surtout avec les nouveaux sorts des mages on peut se débrouiller pour que les djinn ne fasse presque plus mal.

enfin bon on va voir a l'usage si ce systeme est bon ou pas.

kurapika, wait & see
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: PaOfEc le 27 Déc 2005 17:31:39
ah oui dsl, j'avais louper la remarque ^^ !
Donc il y a peut etre un pb pour les xp, sa me rassure... Peut etre que les nouvelles comp des mages sont bien, mais moi je trouve celle des archer un peu legere... snif  :( ! j'arrive meme pas a me decider pour cliquer sur, acheter... j'attend de voir si d'autre vont sortir...
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: Clythorix le 27 Déc 2005 19:29:50
Les gains de la 1ere quete ne devraient pas etre multipliés par 10 je pense car notre xp n'a pas été multiplié par 10...

En clair ca fait plutot une perte de 60PXs pour ceux qui ont deja fait la quete par rapport aux autres(car notre xp a approximativement été multiplié par 3 si je ne mabuse)
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: Kurapika le 27 Déc 2005 19:39:50
daweird a dit que au vu des changement. ceux qui font la quete maintenant ont seulement 1 xp de plus grace a la quete par rapport a ceux qui l'on fait des le début.
si il le dit ça doit etre vrai.

kurapika
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: Sethitus le 27 Déc 2005 20:50:31
En tout cas j'avais plus de 10 xp a faire pour passer lv 5 grace a la reforme finir la kete a suffit :) vive le nouveau systeme!!
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: Asterix le 27 Déc 2005 20:51:29
Alor moi,d'après mes calcules je suis exactement d'accord avec Clythorix car on se fait encore avoir de quelques xp enfin de beaucoup de xp!Le mieux était de s'inscrir en se moment a sistearth de prendre un mage et de fair la quete,puis tuer quelques djinn et on rattrape ceux qui ont commencé tout au début...
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: Clythorix le 27 Déc 2005 20:58:25
Voila, Sethitus confirme.
Je vais vous donnez pour exemple Lex et moi(on est dans le classement PX).
Lui est chevalier et n'a pas fait sa quete alors que moi je suis sorciere et jai fini la mienne. Nous avions donc avant la réforme entre 8 et 12 px d'écart en general donc on peut dire 10.
Il maurait donc ratrappée en faisant la quete puisqu'à la fin on gagne 10PX.
Mais la jai remarqué que mon XP avait été multiplié par 3(environ) ce qui fait que jai gagné 30PX pour ma quete(pour les ennemis des mathematiques 3 x 10 = 30 8) ) et bizarrement les autres en gagnent désormais 90 :?
Je veux bien admettre que quelques PXs de difference cest pas la mort mais bon 60 PX(90-30=60 8) ) cest quand meme un peu abusé nan?
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: Sethitus le 27 Déc 2005 21:05:05
Euuuuh en fait  mon cas montre juste que j'ai pu passer lv 5 plus vite toi aussi tu doit etre plus proche du six qu'avant (calcule le nombre de kill que tu dois faire maintenant et compare a l'ancien)
Peut etre que ceux qui ont deja fait la quete sont desavantagés mais c'est seulement maintenant l'important c'est a long terme et la tout le monde est pareil.Ceux qui commencent maintenant nous rattraperont peut etre facilement mais après tout le monde sera a égalité donc je voit pas de gros probleme dans les changements.
(mais je comprend que ça puissent enerver de perdre l'avance durement acquise en ce début de jeu :) )
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: Asterix le 27 Déc 2005 21:06:55
Sans rire c'est exactemen ce que j'ai remarqué,on peut remarquer cette différence de px en deux calcules...et celle-ci eest quand meme flagrante...
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: Daweird le 28 Déc 2005 00:42:48
ooops :)
bon, j'avais oublié de mettre le correctif pour rajouter ce que vous aviez potentitellement perdu en multipliant les xp :)

c'est chose faite, tout le monde a gagné de l'xp selon son niveau, vous devriez être au bon montant désormais

(l'xp vous a été rajoutée, d'où les messages faisant état d'un passage de niveau dans votre historique)

maintenant au pire vous avez vraiment perdu 1xp :p (ce qui d'après nos calculs ne devrait pas s'etre produit mais bon ...)
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: Skarsnick le 28 Déc 2005 00:47:35
vi donc que vous ayez fait votre quète avant le 27/12 1h ou après, vous elle vous a rapporté 100 XP
les 10 xp d'avant le 27/12 multipliés par le facteur du 27/12 et additionnés au bonus de ce soir
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: Arutha le 28 Déc 2005 00:58:42
d'où mon passage au level 5... j'ai envie de vous faire un bisou à tous les deux là ! lol
Titre: chgt
Posté par: Misa le 28 Déc 2005 01:15:33
ya eu d nouveau changement la , non ?
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: Clythorix le 28 Déc 2005 09:50:14
ah je me disais bien qu'il y avait quelquechose qui clochait^^
ba merci aux admins :)
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: PaOfEc le 28 Déc 2005 11:20:19
aaahhhh.... ouf, je me disai bien aussi que yavait qqch qui clochait ^^!
ILs sont vraiment bien ces admins....

Sinon je rapelle qu'ils y avait peut etre un bug avec l'xp gagner : 82 de degats mon raporter 3xp sur jeunne djinn de terre (aujourd hui 2xp pour 36 de dommages...)
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: zapkt le 28 Déc 2005 11:31:41
Ah ouf c'est normal ! Quand j'ai vu que j'étais level 5 je me suis précipité sur le forum  :)

Citer
Sinon je rapelle qu'ils y avait peut etre un bug avec l'xp gagner : 82 de degats mon raporter 3xp sur jeunne djinn de terre (aujourd hui 2xp pour 36 de dommages...)


En effet je me suis fait ch... embété à achever une djinn pour pas avoir que 1 d'xp, donc je l'ai tappée 2 fois + 1 perçage et j'ai gagné... 1XP  :( Alors que je lui ai fait 30 dégats !

Edit : Tiens j'ai gagné 22XP en faisant 100 à une djinn
Tiens un Lénoïl qui fait "dddd" (il y est plus là)
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: Lénoïl le 28 Déc 2005 12:49:26
Lénoïl avait posté un message qu'il a finalement édité et mis ailleurs.
Je donnais mon avis (franchement défavorable) sur ces mises à jour.
Une chose est sûre, cela ne restera encore pas ainsi.

J'ai travaillé sur cette mise à jour et elle devait être bien plus importante que cela. Daweird a décidé de se limiter à une seule de mes propositions, si ça ne va pas vous savez vers qui vous tourner...
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: PaOfEc le 28 Déc 2005 12:53:57
Je ne pense pas que ce soit bien de montrer qu'il y a une petite discorde entre admins...
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: Yuan le 28 Déc 2005 12:57:59
Citation de: "PaOfEc"
Sinon je rapelle qu'ils y avait peut etre un bug avec l'xp gagner : 82 de degats mon raporter 3xp sur jeunne djinn de terre (aujourd hui 2xp pour 36 de dommages...)


la repartition se fait peut-étre sur le nombre de personne qui tapent
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: Lénoïl le 28 Déc 2005 12:59:57
ce n'est pas une discorde, c'est un choix qu'à fait daweird. Si ça ne va pas, les règles évolueront de nouveau. C'est tout.
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: Kurapika le 28 Déc 2005 13:07:34
on ne peut pas vraiment dire que ça va ou pas. c'est juste que ça ralentit encore la progression. si c'est ce que vous vouliez faire rien a redire.
quels étai les onjectifs ? plus de précision (en multipliant tout par 10 vous chapper le chiffer apres la virgule qui étai systématiquemen arrondi avant) et puis quoi d'autre ??

kurapika
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: mushu le 28 Déc 2005 15:48:40
Pour reprendre le même problème que PaOfEc a cité plus haut, j'ai frapper à moi seul un jeune djin pour 79 PV et ça m'a rapporter que 3PX, donc je vois pas le 10x plus qu'avant !!!
C'est nous qui avont mal compris ou c'est un bug ??
Parce que finalement, ça devient toujours plus rentable de frapper qu'une seule fois et de partir non ?

*me perd avec tout ces changement* lol
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: Skarsnick le 28 Déc 2005 16:57:55
en faite tu as gagné 3 XP et avant tu en aurais gagné 0.3 il y a bien eu un modificateur par 10 mais l'arondie de 0.3 en 1 te le cache.
a toi de voir si la technique "passe et frappe" est encore la plus rentable
mais je pense qu'à moins que le djinn que tu frappes est à une case de toi mieux vaut s'acharner sur un sul tu perds moins en déplacement.
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: tilapinou le 28 Déc 2005 17:26:38
le probleme c ke le djinn devait  donner 10XP si on le tuer tt seul et sa n'a pas l'air d'être le cas...
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: Skarsnick le 28 Déc 2005 17:52:25
c'est en effet pas le cas, si ton niveau est supérieur au jeune djinn, il ne donnera pas 10 XP, je vous encourage a vous attaquer à des monstres de votre level ou supérieur
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: tilapinou le 28 Déc 2005 17:59:48
bah moi g vu que des level1 jusqu'a présent!une seul foix un level 5 mais une seul foix..fodrait peut être en mettre un peu plus^^parce que là "dans 150 ans..."je serait toujous level 5^^


TiLaPiNoU en mode DéCoUrAGé....
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: Skarsnick le 28 Déc 2005 18:10:56
il y a autant de level 1 que de level 5 et que de level 10
cherche au bon endroit  :wink:
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: tilapinou le 28 Déc 2005 19:00:29
c'est parti pour une exploration du monde^^
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: Clythorix le 28 Déc 2005 19:39:49
Vers chez nous yen a plein(2 sur ma case et 6 autres dans ma vue...)
Donc rends nous visite qu'on s'amuse un peu :lol:
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: Misa le 28 Déc 2005 20:53:23
Sur ma carte il y a 8djiin et tous de niveau un , a l'allure ou vont nos pa , si je dois faire des soixantaine de pa pour en trouver un djiin qui me rapporte de l'xp , j'ai pas fini d'apprecier mon level 5 ! Je prefere soigner sa rapporte presque pareil et je depense moins de pa ... mais c dommage car cela va creuser des ecarts important dans peu de temps entre les mages et les autres ...
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: Abiun le 28 Déc 2005 21:39:13
Mais dites moi voir, jeunes gens, vous savez faire autre chose que râler ou critiquer ?  :shock:

Et si vous arretiez de ne penser qu'a l'xp ? Que vous preniez le temps de vous interesser a l'onglet conversation et nouiez des relations cordiales (ou pas) avec vos concitoyens... Ou autre chose de plus anodin... Il y a tellement de possibilités...

Si l'xp est votre vie (et quelqu'un l'a deja dit) cherchez au fond de votre vieille malle ce bon Diablo 2 et hop ! Vous ixpez a gogo ! Vous affirmez votre but dans la vie !

De plus, comme le repete tres souvent les zadmins, beaucoup de choses ne sont pas definitives et pour trouver la meilleurs des options, IL FAUT FAIRE DES TESTS qui,  généralement prennent plus d'une journée :wink: Et tout ça, pour que votre amusement (gratuit, ne l'oubliez pas) futur soit décuplé...

Alors soyez sympa et indulgent, proposez vos solutions constructives dans la partie fait pour et par pitié si vous n'etes toujours pas satisfait... Allez voir ailleurs :o

Abiun, navré...
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: PaOfEc le 28 Déc 2005 21:39:19
je suis d'acord, on ne devrait pas tant desavantager le fait de tuer des "petits" lvl... si il y a 10 lvl d'ecart ok... mais là c le debut... on lutte ;)!
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: Misa le 29 Déc 2005 00:55:29
On nous demande notre avis je donne le mien qu'il te plaise ou pas , si on met pas la lumiere sur les point faible du jeu il stagne. Un avis peut etre negatif , je suis contente de jouer a ce jeu , j'en estime avoir le droit de donner mon avis. Mnt si je suis une raleuse j'assume :) !!!
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: Abiun le 29 Déc 2005 02:04:29
Citation de: "Misa"
On nous demande notre avis je donne le mien qu'il te plaise ou pas , si on met pas la lumiere sur les point faible du jeu il stagne.


Et depuis qu'ils ont mis la version de sistearth 2 en ligne ils font quoi les admins ? Ils se tournent les pouces sans aucun doute  :D

Nan en fait c'est pas raler c'que vous faites, c'est pleurnicher  :roll:
Et je conteste nullement le fait que chacun a une opinion qu'il peut volontier presenter. Mais les continuels pleurnichments sur le sujet : "ouin les mages bein ils ont trop d'xp" ou encore "ouin je gagne pas suffisement d'xp chaque jour"  bein c'est relou  :wink:

PATIENCE  :wink:
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: Misa le 29 Déc 2005 02:09:40
Je suis mage ! Tu pense bien que tant mieux si jpeu gagner de l'xp, si je dis sa c pour tt ceux qui n'en ont pas la possibilité ! quand a pleurnicher ...  :evil:
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: Abiun le 29 Déc 2005 02:30:38
Tu es mage... sans blague  :wink:
Je vois pas ce que ça change. Pour ce qui est de "l'ecart important", voyons a long terme et je suis sur qu'il ne sera bientot qu'un vague souvenir.

Un minimum de confiance envers l'équipe que diable !

Deja, la nouvelle formule pour les px est prometeuse et on gagne plein de gp. Attendons de voir la suite !
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: paterson le 29 Déc 2005 02:39:44
tu en gagne plein , tu n'as pas encore vu les armes ultimes , ni les armures , sache que l'équipement complet ( celui pas terrible dans S1 ) coûte 200 +100 *3 = 500 GP ( a combien était celui de S1 )

je te laisse voir la suite .....

puis les XP , regarde comment sa monte , tu verras plus tard .... ( puis tout le monde suit ...... )

puis qui pourrait récussiter les mort ???? ( si s'est prévu )

alors , je crois qui faut faire attention , les 2 métiers qui fonctionne sur la magie , nous réserve bien des surprises , je crois ....
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: Misa le 29 Déc 2005 02:40:38
:roll:
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: tilapinou le 29 Déc 2005 02:53:37
lol tu t'es fait casser^^^
tinquite on se débrouillera bien comme ca^^ :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: Misa le 29 Déc 2005 03:26:06
lol chuuut toi , t t censé etre de mon coté lol c pas grave jte soignerais kan meme va ;)
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: PaOfEc le 29 Déc 2005 11:09:17
je signal a tout le monde que les carac requise oour les armes et armures viennent de baisser (now lvl mini 5!)
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: zapkt le 29 Déc 2005 11:34:32
Oui youpiii je peut équiper mon armure et mon lance-pierre ! Enfin si je l'avais pris plus tôt j'aurais pu éviter de prendre des dégats  :roll: tant pis !

Citation de: "Skarsnick"
c'est en effet pas le cas, si ton niveau est supérieur au jeune djinn, il ne donnera pas 10 XP, je vous encourage a vous attaquer à des monstres de votre level ou supérieur

Naaaan Sérieux les djinn ont un level  :shock: Faut le savoir  :shock: J'avais jamais vu !
Ca expliquerais peut-être pourquoi dès fois je gagne 3 XP et d'autres fois 22 XP  :shock:  :)

Abiun > Il faut bien quelqu'un pour dire ce qui va pas... Si personne dit rien et joue avec des méthodes qui marchent pas, le jeu va pas avancer très vite :/ Et puis où tu as vu quelqu'un qui râlait ? Je veut juste une citation de au moins un post du topic  :)
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: Yukikaze Yukishiro le 29 Déc 2005 11:43:08
Ah, mais pour ceux qui râlent quant aux XP déséquilibrés...

Vous savez, un admin, c'est comme un mage, il fait du boulot pour tenir tout ça en vie. Et si ça ne vous convient pas, tant pis pour vous... Et il ne gagne pas de sous pour ça, bien au contraire...
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: PaOfEc le 30 Déc 2005 11:36:13
j'aimerais avoir une petite precision... je suis o lvl 5, si je meurt je perd de l'xp?
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: Daweird le 30 Déc 2005 11:56:56
oui, tu vas perdre 10 xp
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: Yuan le 30 Déc 2005 11:59:07
et si on est niveau5 on peut retourner niveau4 en perdant de l'xp?
Titre: Nouveauté de ce 27 décembre
Posté par: Skarsnick le 30 Déc 2005 13:11:27
oui et c'est pas nouveau :wink: