Auteur Sujet: Coups bourrins de royaume  (Lu 1341 fois)

Faboz

  • Membre
  • Messages: 303
    • Voir le profil
Coups bourrins de royaume
« le: 07 Mai 2008 23:38:56 »
Ya un truc qui me dérange dans ce jeu: pourquoi un personnage qui parcourt tous les royaumes est plus puissant? Au nouveau, RP, ca se comprend mais au niveau jeu, c'est complètement absurde... En plus, si je fais un perso qui reste reikon, je serai toujours moins forts que ceux qui ont tout essayé!
Un seison ancien reikon, peut avoir pillage caché dans les ombres et le reste? Sans parler de l'avantage des coups bourrins... Peut on trouver une solution? Par exemple  coups bourrins max! (ou 2)! Et l'impossibilité de cumuler les comps de royaume. J'aimerai savoir si une modif de ce genre est envisageable  (pour la V3 ptet) .
a discrétion est la clé de la survie!
Faboz,archer reikon,chef des mirages noirs

Alma

  • Membre
  • Messages: 467
    • Voir le profil
Coups bourrins de royaume
« Réponse #1 le: 07 Mai 2008 23:51:06 »
Les compétences de royaume son perdues lors du changement de couleur, sauf les coups bourrins, sans doute parce qu'ils coûtent des PC.

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
Coups bourrins de royaume
« Réponse #2 le: 08 Mai 2008 00:20:16 »
Vi :p Mais de ce coté la un type qui a fait tous les royaumes et qui a donc tous les coups bourrins sera tout de même et en effet plus fort que ceux qui ne l'ont pas fait :)
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Alizea

  • Membre
  • Messages: 459
    • Voir le profil
Coups bourrins de royaume
« Réponse #3 le: 08 Mai 2008 00:26:46 »
Ouip mais d'un coté, libre aux roi de faire payer, encore plus que le passage, et les pc sont rare :p


Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Coups bourrins de royaume
« Réponse #4 le: 08 Mai 2008 01:20:25 »
Je pense que les rois préfèrent que les ennemis restent "moins forts potentiellement" que toucher de l'argent pour fermer les yeux ;)

Le problème c'est qu'ils doivent du coup être paranos pour les archers/chevaliers demandeurs.
Membre de l' Akatsuchi

*Kral*

  • Membre
  • Messages: 232
    • Voir le profil
Coups bourrins de royaume
« Réponse #5 le: 08 Mai 2008 11:25:43 »
Puis surtout ça ferme les portes à la meilleure récompense du roi golem. Franchement la pierre de vie niveau 5 gratuite, faut y penser aussi :p

Yindo

  • Membre
  • Messages: 97
    • Voir le profil
Coups bourrins de royaume
« Réponse #6 le: 08 Mai 2008 12:16:10 »
Oui enfin, rien de plus simple que d'attendre le niveau 15, aller chercher la pierre de vie puis changer de royaume...  :roll:
embre de l'Akatsuchi

Ultima

  • Membre
  • Messages: 28
    • Voir le profil
    • http://rarissim-officiel.skyblog.com
Coups bourrins de royaume
« Réponse #7 le: 08 Mai 2008 13:07:42 »
Ouais surtout que les coups bourrins t'en a surtout besoin à partir du level 15. Donc voilà le schéma classique :

1)Attendre le level 15
2)Aller choper la pierre
3)Aller choper tout les coups bourrins

Du coup, la quête de Krank c'est du gratuit complet ^^

Faboz

  • Membre
  • Messages: 303
    • Voir le profil
Coups bourrins de royaume
« Réponse #8 le: 08 Mai 2008 22:32:25 »
Je savais pas pour les comps de royaume... Meme pour celle qui se gagnent par quète?
a discrétion est la clé de la survie!
Faboz,archer reikon,chef des mirages noirs

Ledppinze

  • Membre
  • Messages: 86
    • Voir le profil
Coups bourrins de royaume
« Réponse #9 le: 08 Mai 2008 22:50:34 »
Citation de: "Yindo"
Oui enfin, rien de plus simple que d'attendre le niveau 15, aller chercher la pierre de vie puis changer de royaume...  :roll:


Ouais enfin qu'est ce qui te dit qu'il n'y aura pas une autre quête du genre Krank au lvl 20, 25 ...
#9668;☼--Chevalier Tsuchi--☼►