Auteur Sujet: [Acceptée] Temple de nali  (Lu 1472 fois)

Marie du Carnage

  • Invité
[Acceptée] Temple de nali
« le: 10 Juil 2008 13:39:38 »
j'ai pensé à ces idées concernant le temple de nali:

Quand on perd le temple, ça pourrait être bien de garder les pv max jusqu'à sa mort, surtout si on avait la vie pour. par exemple, si je suis à 260 pv max avec le temple de nali, et que j'ai 240 pv, et qu'on perd le temple, ça serait bien que je reste à 240 pv jusqu'à ma mort, et non retomber directement à 220 pv.

Des fois le temple change de main très souvent, ce qui fait qu'on ne peut pas profiter de l'enchantement du temple parce qu'on est pas mort entre temps. Ou alors, on utilise un hpot, mais le lendemain, le temple a été repris, alors ça fait du gâchi. Alors je pensais à faire en sorte que ce temple, une fois pris par un royaume, ne puisse pas être pris par un autre royaume avant quelques jours.
« Modifié: 10 Juil 2008 14:51:29 par Skarsnick »

Chiyo

  • Membre
  • Messages: 44
    • Voir le profil
Re : temple de nali
« Réponse #1 le: 10 Juil 2008 13:50:45 »
Si ma mémoire est bonne, un temple ne peut pas être capturer plus d'un fois par semaine !!! Donc ce genre de chose est  :refuse:, enfin n'ont pas vraiment, plustôt Déja Proposé, Déja Réaliser.

Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com
Re : temple de nali
« Réponse #2 le: 10 Juil 2008 13:55:15 »
Citer
Quand on perd le temple, ça pourrait être bien de garder les pv max jusqu'à sa mort, surtout si on avait la vie pour. par exemple, si je suis à 260 pv max avec le temple de nali, et que j'ai 240 pv, et qu'on perd le temple, ça serait bien que je reste à 240 pv jusqu'à ma mort, et non retomber directement à 220 pv.
:arrow: Bah si tu perds le temple tu perds le bonus, sinon où va le monde... (DTC contré)


Citer
Alors je pensais à faire en sorte que ce temple, une fois pris par un royaume, ne puisse pas être pris par un autre royaume avant quelques jours.
:arrow: Déjà fait, le wiki est ton ami...


Use the Fonction recherche...

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : temple de nali
« Réponse #3 le: 10 Juil 2008 14:50:59 »
Ton idée est en partie déjà faite (Alors je pensais à faire en sorte que ce temple, une fois pris par un royaume, ne puisse pas être pris par un autre royaume avant quelques jours.)

Mais le reste ne sera pas fait car je ne vais pas contrôler à chaque mort les temples pour savoir si oui ou non je te laisse les bonus en fonction de l'appartenance du temple.
Si vous voulez gardez le bonus, gardez le temple ;)

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg