Perso, je pense pas que les Archers soit vraimment une si mauvaise classe, mais elle est parfois dur à jouer, il faut beaucoup de temps de préparation pour une attaque et il y'a pas mal de chance d'échec...
Par éxemple, pour l'attaque de docthib, la préparation a surement dut être :
- Projéctiles : 8 * 4 = 32 PA
- Aubaine / Attaque par surprise : 5 + 3 = 8 PA
- Discrétion (pour éviter de se faire tuer juste après avoir lancer les projéctiles) : 4 PA
- Déplacement / tir en cloche : 5-10 PA
En tout, ça fait à peu près une cinquentaine de PA... soit en gros, un jour de préparation, alors après, effectivement, y'a des coups à 264 mais pour le temps de préparation que ça a pris, avec en plus les chances d'échec, c'est pas si méchant que ça...
Sinon, je suis pour pouvoir récupérer des objets à distance, ça permettrait de garder l'avantage des attaques à distance pour la chasse... (on pourrait voir ça sous forme d'un grappin/boomerang (pourquoi pas à la place de la réduction pour le commerce du bois...) parceque Telekinesie, c'est plutot pour les Mages ^^)