Auteur Sujet: Archers II  (Lu 11333 fois)

Arial de Garamont

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Archers II
« Réponse #60 le: 06 Juin 2007 16:19:51 »
Attention attention on s'éloigne passablement du sujet et ça devient un débat sur les licornes ...
En plus ça m'interesse pas j'en ai pas  :twisted:
La mort est certaine, seul sa venue ne l'est pas

Faboz

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Archers II
« Réponse #61 le: 08 Juin 2007 22:28:45 »
Bien que je n'ai qu'une courte expérience (5 mois de jeu), je me permet de donner mon avis:
Quand j'ai choisi d'être archer je me suis dit génial je vais pouvoir tuer tout le monde de loin!
Mais le problème c'est que pour tuer de loin il faut pouvoir affaiblir de loin et donc percer de loin;il faut donc que la comp perçage puisse être utilisée a 2 voir 3 cases(on devra la faire évoluer au fur et a mesure) car sinon cette comp quasi indispensable nous fait perdre notre avantage!!

Ensuite je trouve que pouvoir ramasser de loin est une super idée, en particulier lors des chasses! Une comp du genre "grappin" qui couterait 2 Pa et qui permettrait de ramasser a distance serait géniale!!!

désolé mais pour les level 17+18 qui tuent pas un niveau 20 j'y crois pas du tout car j'ai du haut de  mon niveau 10 réussi,en utilisant 65Pa, a enlever 102Pv a Gabriel( niveau 20) donc 2 niveau 10 peuvent enlever 204Pv a un niveau 20(c'est plus que vous!!!)
extrait de mon historique en abrégé:
07/06/07 17:48   Vous avez frappé Gabriel (44) avec un(e) Lance pierre pour 32 PV (Jet de critique 0/99)
07/06/07 17:48   Vous avez frappé Gabriel (44) avec un(e) Lance pierre pour 35 PV (Jet de critique 0/77)
07/06/07 17:47   Vous avez frappé Gabriel (44) avec un(e) Lance pierre pour 35 PV (Jet de critique 0/93)
07/06/07 17:47   Vous vous lancez la compétence Projectiles sacrés/
Projectiles du chaos/Projectiles de terre/ Projectiles de glace/Projectiles de foudre/Projectiles de feu/Projectiles d'eau/Projectiles d'air
07/06/07 17:46   Vous lancez la compétence Perçage sur Gabriel

Je trouve l'idée de archer assassin excellente et je pense qu'une revalorisation de la classe archer passera par une spécialisation dans l'attaque a distance et l'attaque surprise!
Ce qui pourrait etre bien serait le rechargement plus rapide des comp de camouflage (ou une durée plus longue).
Sinon il faudrait pouvoir tirer sans se décamoufler!

Bien entendu ceci ne sont que des conseils!
Merci encore aux admins sans qui ce jeu super n'existerait pas!!
a discrétion est la clé de la survie!
Faboz,archer reikon,chef des mirages noirs

Iris

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Archers II
« Réponse #62 le: 08 Juin 2007 22:41:36 »
Euhhh déjà je crois que reiki et garett n'avaient pas leurs enchantements et je pense que Clad avait l'armure level 20 contre les archers et Gabriel sûrement pas ...

Et tes dégats ne sont presques que dûs aux enchantements, tu n'aurais pas fait long feu sans ...


Et sinon je pense effectivement que cela est une bonne idée la compétence permettant de rammasser un objet à un mètre pour 2-3 pa ... (Dernièrement j'ai tué un sphynx qui a lâché une pierre de vie niveau 1, j'avais oublié de compter le déplacement et bon se faire voler ça sous le nez :S)

Mister Horobi

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Archers II
« Réponse #63 le: 18 Juin 2007 02:07:46 »
qui a dit que les archers étaien nuls ?

Coco se fait tué par docthib... en 1 coup...

Citer
18/06/07 01:01   Vous perdez 1 Pr pour avoir été tué par un Tsuchi
18/06/07 01:01   --docthib-- vous a tué
18/06/07 01:01   --docthib-- vous a frappé avec un(e) Javelot pour 264 PV (Jet de critique 34/16)
18/06/07 01:01   Vous recevez un coup critique
18/06/07 01:01   --docthib-- (715) vous a lancé la compétence Cisaillement


les comp qui augmente les critiques sont vraiment vraiment bourrines... c'est mon avis mais perso...

des archers full enchant' avec pas mal de chances critiques... ça peut tuer en 1 coup un bon sorcier... ça laisse perplexe pour la suite  :? surtout qu'en plus ces chers archers peuvent se cacher et s'approcher tout près...

j'ose même pas imaginer les armes levels 20...

je post ça pour faire un peu réfléchir...  moi j'me suis déjà fait mon idée sur les archers...

PS: j'ai Hakka qui s'est aussi fait poutrer par doc et badgirl (au passage doc à encore fait QUE des critiques et accessoirement, hakka avait 77 en protec dext... bref... j'avais pas posté mais avec la mort de Coco... c'est un peu gros...). Je peux aussi rajouter Rorix et encore Coco qui se sont fait fumer comme des bourrins par Wakka...
Archers... si ça reste tel quel... vous allez prendre votre pied...
(\_/)   Chevalier Mizu...
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Frexnir

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Archers II
« Réponse #64 le: 18 Juin 2007 03:05:23 »
Perso, je pense pas que les Archers soit vraimment une si mauvaise classe, mais elle est parfois dur à jouer, il faut beaucoup de temps de préparation pour une attaque et il y'a pas mal de chance d'échec...
Par éxemple, pour l'attaque de docthib, la préparation a surement dut être :
- Projéctiles : 8 * 4 = 32 PA
- Aubaine / Attaque par surprise : 5 + 3 = 8 PA
- Discrétion (pour éviter de se faire tuer juste après avoir lancer les projéctiles) : 4 PA
- Déplacement / tir en cloche : 5-10 PA

En tout, ça fait à peu près une cinquentaine de PA... soit en gros, un jour de préparation, alors après, effectivement, y'a des coups à 264 mais pour le temps de préparation que ça a pris, avec en plus les chances d'échec, c'est pas si méchant que ça...



Sinon, je suis pour pouvoir récupérer des objets à distance, ça permettrait de garder l'avantage des attaques à distance pour la chasse... (on pourrait voir ça sous forme d'un grappin/boomerang (pourquoi pas à la place de la réduction pour le commerce du bois...) parceque Telekinesie, c'est plutot pour les Mages ^^)
Frexnir, Archer Seizon

Mister Horobi

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Archers II
« Réponse #65 le: 18 Juin 2007 03:41:50 »
pas si méchant que ça ?
tu m'excuses mais moi je rêve de faire ça... c'est sans pb que je bouffe une cinquante de PA pour être aussi efficace...

Perso avec mes déplacements et tout... c'est chaud de se faire qq'un comme ça, seul.

comme dises certains "c'est des brutes en pvp les archer"...
ouais enfin ya des limites ^^"

J'en connais qui arrête la classe chevalier pour reprendre archer...
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Loki

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Archers II
« Réponse #66 le: 18 Juin 2007 05:06:51 »
Horobi tu fais l'erreur assez fréquente de surestimer les comps en pourcentage.
Oui quand ça marche c'est super, seulement quand ça marche pas ça sert plus à rien.

Ensuite le doublage des degats se fait sur ce qui passe ( déjà vérifié ) avec les armures antidex lv20 ils doubleront des degats bien moindres.
N'importe quel chevalier peut faire 260 de deg ça impressione mais niveau degats les archers ont rien de plus que les chevaliers ( la seule et unique différence c'est en votre faveur l'archer cumule rarement cisaillement et perçage ).

+20% de crit sur une attaque ça veut dire que 4 fois sur 5 la comp sert à rien... +10% pendant 24h encore plus déjà elle peut être debuffée  ( et t'as l'air malin d'un coup ) pis de toutes façons en 24h tu ne laches qu'une grosse attaque généralement ( enchants + coups + perçage ) donc ça fait 90% du temps ou la comp sert à rien.


Je te rappelle qu'à ce compte les chevaliers ont de quoi se foutre 30% d'esquive donc d'armure infinie dans tout les domaines ( phy dex mag + elem )... Les pourcentages c'est traitre faut pas s'y fier  :wink:
11/05/07 13:16]   Gladiators Tower of the Tsuchi Power  vous inflige 10 PV de dégâts (Jet de critique 5/2)

Arial de Garamont

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Archers II
« Réponse #67 le: 18 Juin 2007 12:10:46 »
Loin de moi l'idée de me plaindre mais si je puis donner mon humble avis :
Un archer ça devient interessant au lvl 10 et vraiment efficace au lvl 15...
Il est vrai que je reve d'un archer lvl 20 pour voir combien ça pourrait etre efficace...

Néanmoins, l'archer reste une classe plutot aléatoire vu que si on prend l'exemple de mon bon roi Horobi: 34% de faire un critique c'est pas non plus énorme vu la préparation qui est derrière et ça fait comme meme 2 chances sur 3  de pas faire un critique de ne pas tuer et de ne plus avoir de PA pour tente une nouvelle attaque car avec un javelot (sans tire en cloche) ça fait quand meme 15 PAs...

Voila je terminerai en disant que archer c'est chité et que c'est la mailleur classe ...
La mort est certaine, seul sa venue ne l'est pas

docthib

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Archers II
« Réponse #68 le: 18 Juin 2007 12:14:17 »
Citation de: "Frexnir"
il faut beaucoup de temps de préparation pour une attaque et il y'a pas mal de chance d'échec...


2 jours de préparation (rechargement PA + 8 projectiles + aubaine + discrétion + déplacement)  et l'aide d'un autre archer pour mieux me camoufler.

Et c'est clair que si Coco était parti (un peu comme tu l'as fais (d'ailleurs t'es pas passé loin de moi :p)), aurait été buffé, ou aurait eut ses comps d'esquive activées la donne n'aurait certainement pas été la même.

Citation de: "Mister Horobi"
(au passage doc à encore fait QUE des critiques et accessoirement, hakka avait 77 en protec dext... )


C'était des critiques d'aubaine à +10%, cela relevait plus de la chance qu'autre chose comme le souligne bien Loki.


En tout cas je ne pense pas que l'intérêt du topic réside dans la seule affirmation "Les archers ont du mal en pvp" (suite à une attaque pas trop réussie dirons nous), mais plutôt sur certaines incohérences de la classe telles que la faible portée de Achever, le caractère aléatoire de certaines compétences, malus PA...

Après, il est clair que l'appel a été entendu par le/les admins/codeurs qui nous préparent de beaux métiers et nous réservent peut-être des surprises pour les niveaux à venir :3

Faboz

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Archers II
« Réponse #69 le: 18 Juin 2007 13:28:13 »
De mon point de vue, les archers ne sont pas vraiment moins bon en PvP mais il faut savoir très bien jouer(Comme Docthib :p)
La seule chose qui est très dommage c'est qu'on leur attribue le role de tireur de loin mais les comp utiles sont a 1 case: Achever;Percage
Le ramassage aussi est n'a pas de portée: si on ne peut pas faire de comp pour ca est-ce-que dans le métier de dompteur l'animal pourrait aller nous ramasser des objets a distance?

Enfin moi je suis vraiment pas décu d'etre archer!
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Faboz,archer reikon,chef des mirages noirs

*Kral*

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Archers II
« Réponse #70 le: 18 Juin 2007 14:03:05 »
Pour les objets, les sorciers de lvl 15 connaissent le même problème après c'est pas forcement très handicapants.

sixeoclock

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Archers II
« Réponse #71 le: 19 Juin 2007 13:05:37 »
Citation de: "*Kral*"
Pour les objets, les sorciers de lvl 15 connaissent le même problème après c'est pas forcement très handicapants.


nous c'est depuis toujours ... enfin dés le lvl 4 je devrais dire, et au lvl 15 on peut taper a 3 cases (moyennant 4PA de plus), une case ca passe si on a 10PA, on se deplace et on ramasse l'objet aussi faut il qu'il soit interessant...

mais 3 cases ca fait 30PA pour un H-pot ou une dent de sagesse...


Et le coup des distances de comp c'est ce que je trouve le plus domage pour un archer (essentiellement pour achever, car percage on a l'evolution en meme temps que 1 case de porté en plus donc ca peut se "justifier")
img]http://img175.imageshack.us/img175/4894/schnappsforumru7.gif[/img]

Skarsnick

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Archers II
« Réponse #72 le: 19 Juin 2007 15:49:32 »
Combattez en groupe, la plus grande force est la diversité.

Je clos car on tourne en rond

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg