Edit : je suis indécis quant a supprimé la perte d'xp, car elle favoriserai le "bourin" je fonce dans le tas et je tape jusqu'a ce que mort s'en suive ! Mais d'un autre coté, le gars plein de bonne volonté ce teleporté pour aller a la guerre, et paf se fait tuer des son arrivé sans avoir pu attaquer... au bout de la 3eme fois : bah normal qu'il ne veuille plus revenir ^^.
C'est bizarre... C'est exactement mon cas de figure... En plus, sur toutes les guerres que j'ai faîtes (et j'en ai faîtes), AUCUNE ne m'a été rentable... Je même presque toujours voir toujours gagné un nombre d'XP négatif.
Non sans dec pas perdre d'XP à la mort me paraît vraiment la meilleure solution. (désolé de pas argumenter plus, j'ai pas trop d'idée en tête là tout de suite)
Ou alors les PR pourraient donner des avantages...
Je ne pense pas que Sist à la base c'est du PVP
lol. Pourtant c'est bien Daweird qui disait que la base du jeu c'était les PR, non ?
:wink:
Donc si on gagnait 2 fois plus d'xp avec les joueurs ou 2 fois moins avec les monstre ça s'arrangerait.
Moi je crois que ça creuserait surtout un énorme écart entre les actuels level 13/14 et les autres joueurs... Si ils peuvent plus XPer sur des monstres, ils von mettre 350 ans à ratraper les level 13/14
Sinon je propose (je sais SK a déjà dit non :p) qu'on gagne plus d'XP selon les PR du fragué... Ainsi ça relance un peu le PvP et diminue le frag de bas levels. (qui ont donc moins de PR)