Auteur Sujet: [accepté] Historique des combats  (Lu 2582 fois)

Masuhiro

  • Invité
[accepté] Historique des combats
« le: 07 Juin 2006 18:01:19 »
Bon, ça fait un moment que j'y pense, mais j'hésitais à faire cette proposition, de peur qu'on me réponde "oui mais c'est inutile" ou encore "ça fait du travail en plus aux admins "...

Actuellement l'historique nous permet de savoir qui nous à frappé avec succès, avec quoi et pour combien de dégâts. Serait-il possible de faire également apparaitre les frappes manquées sur notre perso  ?

D'un point de vue rp, ce n'est pas parce qu'on esquive une attaque qu'on n'est pas conscient d'avoir été attaqué (bien au contraire même, sinon on aurait eu du mal à esquiver :)). D'un point de vue gameplay, j'y vois quelques avantages...

Donc voilà, je suis conscient que celà représente du travail supplémentaire pour les admins, mais je ne pense pas que ce soit inutile  :?

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
[accepté] Historique des combats
« Réponse #1 le: 07 Juin 2006 20:13:06 »
non au contraire ca peut etre bien utile, et dans le meme style, serait-il possible de marquer dans l'historique quand l'adversaire nous met un critique?

Merci
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!

Eve

  • Membre
  • Messages: 61
    • Voir le profil
[accepté] Historique des combats
« Réponse #2 le: 07 Juin 2006 20:25:22 »
Ca par contre tu le vois. Si ton adversaire te frappe a 20 trois fois d'affiler et une fois à 35, y a pas beaucoup à chercher.
eikon, Noirceur et Colère.

Sethitus

  • Membre
  • Messages: 453
    • Voir le profil
[accepté] Historique des combats
« Réponse #3 le: 07 Juin 2006 20:49:44 »
Je crois qu'il parle d'une frappe unique a genre 70 de degats.
ça peut etre un critique ou pas et c'est mieux de savoir quand la personne est encore a proximité.
si c'est pas un critique tu peux deja faire ta liste de courses tu sera bientot au chateau.

Eve

  • Membre
  • Messages: 61
    • Voir le profil
[accepté] Historique des combats
« Réponse #4 le: 07 Juin 2006 21:12:22 »
C'est vrai, je ne voyais pas les choses comme ça.

En ce qui me concerne, je trouve en effet que les coups esquivés affichés peuvent être une bonne chose.

Les critiques sont de toute façon l'inverse de l'esquive, donc c'est aussi à prendre en compte je pense.
eikon, Noirceur et Colère.

Daweird

  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 754
    • Voir le profil
    • http://www.sistearth.com
[accepté] Historique des combats
« Réponse #5 le: 07 Juin 2006 23:07:03 »
on y pensera
Administrateur retraité à mi-temps
Tyran notoire

Nainventive

  • Membre
  • Messages: 537
    • Voir le profil
[accepté] Historique des combats
« Réponse #6 le: 07 Juin 2006 23:15:24 »
Et moi qui pensait que l'on avait déjà ce genre de détail (surtout les frappes manquées)

Enfin c'est vrai que c'est noté au niveau des monstres et donc je pensais qu'il était parail avec les joueurs, donc je trouve que c'est une bonne idée.
URL=http://imageshack.us][/URL]

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
[accepté] Historique des combats
« Réponse #7 le: 08 Juin 2006 00:31:57 »
Oui set, exactement. Pour savoir si tu te bat contre un Rambo, ou contre un chanceu  :wink:
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[accepté] Historique des combats
« Réponse #8 le: 18 Juin 2006 08:41:20 »
vous avez dit qu'il serai bon de poster dans l'historique d'une personne quand on l'attaque et qu'on la rate (qu'elle esquive)

C'est fait.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg