Auteur Sujet: [Acceptée] Résistances magiques  (Lu 1687 fois)

Lusky

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
[Acceptée] Résistances magiques
« le: 07 Mai 2006 10:26:37 »
Quand un mage utilise un sort tel que l'eau est avec moi ou les dieux sont avec moi, ect ( enfin un sort de protection contre un élément) On ne sait pas de combien de résistance on a dans cette protection et quel est l'effet sur les autres résistances magiques. Il y a juste l'icone  avec les enchantement et les malédictions !!!!!!

Est-ce qu'on pourrai rajouter une case sur la fiche personnage avec les résistances sur les éléments ? :?:

Daweird

  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 754
    • Voir le profil
    • http://www.sistearth.com
[Acceptée] Résistances magiques
« Réponse #1 le: 08 Mai 2006 00:45:12 »
pour de tristes raisons de mise en page, je ne peux pas afficher toutes les infos sur la fiche de perso et garder un affichage correct en 1024x768. Donc je vais refaire une fiche de perso détaillée quand j'aurai le temps pour permettre d'afficher ce genre de détails (et bien d'autres).

on regrettera toutefois que cela nuise un peu au RP, mais il y a quelques tacticiens calculateurs sur ce jeu ... ;)

PS: essaie de laisser le pointeur de ta souris sur une image d'enchantement, tu auras plus d'informations.
Administrateur retraité à mi-temps
Tyran notoire

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Acceptée] Résistances magiques
« Réponse #2 le: 08 Mai 2006 04:49:49 »
Citer
Cet enchantement vous protège contre les attaques d'eau mais vous affaiblis face à la foudre [Modificateur +/- 8, durée: 24h]


Argg, j'ai mis une heure à les rentrer la semaine dernière!!
et vous me dites qu'elles n'y sont pas?
GRRR
Maintenant vous allez dans compétence et vous cliquez sur le nom de la comp...
^^


=> fait dans la fiche de détail.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg