Auteur Sujet: [Accepté] Cout en pa, pour les aleaporteurs  (Lu 2940 fois)

Lilith

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[Accepté] Cout en pa, pour les aleaporteurs
« le: 05 Mar 2006 18:03:42 »
Au vu d ela puissance de l'objet, pour esquiver un momment désagréable, il me semblerais juste de lui rajouter un cout en pa, comme pour les totems...

Genre 1/4 des pas...

Ca eviterais les combos shoot + fuite a perpette
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kitsu_taka

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[Accepté] Cout en pa, pour les aleaporteurs
« Réponse #1 le: 05 Mar 2006 18:31:46 »
?!... je ne pense pas que cela soit utile de rajouter des PA... :

1- 120 PO l'objet c'est cher l'objet UNIQUE!
2- Si tu l'utilises pour "esquiver" il te faudra quand même utiliser des PA pour te déplacer vers une zone "amie" ou pour fuir un nouveau danger.
3- cela enlèverai tout son charme à cet objet.
4- nos magiciens ont trop bien travaillé pour créer cet objet.
5- et Notre Grand Dieu Darweid(*) l'a trop bien codé...

(*) voir Topic RIS Lyon sur le forum Mizu ^^ http://peuple-mizu.forumactif.com/viewtopic.forum?t=564&postdays=0&postorder=asc&start=86
isu Taka
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PaOfEc

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[Accepté] Cout en pa, pour les aleaporteurs
« Réponse #2 le: 05 Mar 2006 19:17:06 »
moi... je suis pour un cout en PA ^^
j'ai vu 2 de mes victomes futur utilier cette *** d'objet pour ne pas mourir... je ne demane pas 1/4 des PA mais une 1à me semble pas mal...

ou alors augmenter sont prix (je trouve que 120 c'est pas si chere que ça, vu la puissance)
URL=http://imageshack.us][/URL]

Sethitus

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[Accepté] Cout en pa, pour les aleaporteurs
« Réponse #3 le: 05 Mar 2006 20:43:51 »
Je vois pas ou est le probleme.

L'utilité de l'aléaporteur c'est justement le combo+fuite.
Tout le monde peut l'utiliser.Aujourd'hui vous perdez des proies par son fait , demain il vous sauvera la vie.

En plus mettre un cout en PA changerait pas grand chose :

-Soit le cout est conséquent (de 25%) et l'objet perd son utilité.
-Soit le coup est leger et cela change juste le moment ou la personne lache son combo.A ma connaissance personne n'a utilisé ses 60 PA pour attaquer et se téléporter après.

Je crois que l'aléaporteur donne des situations très interressantes dans son état actuel , à savoir s'enfoncer profondemment chez l'ennemi en sachant que on peut fuir (esperer fuir ) dès que la situation chauffe. Avec un cout soit on ne l'utilisera plus, soit les gens feront attention a garder le cout en PA pour l'utiliser (ce qui change rien sauf ajouter du calcul et du tracas ).
Moi je vois aucune raison de changer la chose.

Et 120 GP c'est enorme , 10 combos = une arme lv 10 alors !

Lilith

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[Accepté] Cout en pa, pour les aleaporteurs
« Réponse #4 le: 05 Mar 2006 21:22:49 »
120 gp = 120 pv en Potions, non, le prix n'est pas horrible...

Il est vrai que l'objet a son intéret, mais mettre du pa a l'utilisation, (après tout, comme les totem) voire un peu moins d'un 1/4, me semble utile, quitte a se faire pourrir la tronche en cas de mauvaise gestion de pa... (je tape, ou je me casse)
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PaOfEc

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« Réponse #5 le: 05 Mar 2006 21:43:29 »
moi je serai surtout  pour augmenter son prix, car il ne faut pas oublier, on est au debut du jeu... qd on sera lvl 30, les djinns lacherons surment 120 GP... ou presque, donc... a se moment la tout le monde (de ce nivo^^) poura avoir sa petite collection d'aleaporteur...
URL=http://imageshack.us][/URL]

kitsu_taka

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[Accepté] Cout en pa, pour les aleaporteurs
« Réponse #6 le: 05 Mar 2006 23:16:55 »
Citation de: "PaOfEc"
qd on sera lvl 30, les djinns lacherons surement 120 GP... ou presque,


Tu rêves !! il ne lacheront plus que 1 gp... et encore  :D

Citation de: "PaOfEc"
à se moment la tout le monde (de ce nivo^^) poura avoir sa petite collection d'aleaporteur...


Cela m'étonnerais beaucoup... on sera tous à la recherche d'une meilleure armure ou d'une meilleure arme... L'aléaporteur sera le dernier de nos soucis.

Citation de: "Sethitus"

L'utilité de l'aléaporteur c'est justement le combo+fuite.

tout a fait d'accord
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Skarsnick

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« Réponse #7 le: 06 Mar 2006 05:52:19 »
On avait réfléchi au fait d'utiliser des PA pour les objets (potions et autre)

Je trouve que cette objet coûte assez cher et est assez "dangereux" pour que son coup en PA soit gratis...
Je pense pas que beaucoup de joueur mette 120 GP pour fuir une mort certaine dans une direction totalement aléatoire, je me trompe peut être...

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

PaOfEc

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« Réponse #8 le: 06 Mar 2006 08:57:58 »
Citation de: "Skarsnick"

Je pense pas que beaucoup de joueur mette 120 GP pour fuir une mort certaine dans une direction totalement aléatoire, je me trompe peut être...


au minimum 2... ^^
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Lilith

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« Réponse #9 le: 06 Mar 2006 09:19:16 »
Pour le momment, oui, mais le prix est fixe, avec des fortunes grandissantes...
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Lusky

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« Réponse #10 le: 06 Mar 2006 09:47:30 »
Tu sais, il pouront toujours changer le prix plus tard. Ou faire les modif le moment venu ( ils ont déjà assez de boulot comme ca)

kitsu_taka

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« Réponse #11 le: 06 Mar 2006 21:58:16 »
Citation de: "Lilith"
Pour le moment, oui, mais le prix est fixe, avec des fortunes grandissantes...


Hum Lilith, je ne sais pas si tu te rend compte de ce que tu dis... On est tous fauchés...Perso je suis mage, et j'ai du mal à dépasser les 100po par semaine de jeu... (bon ce n'est peut-être pas le bon exemple)

Maintenant, si tu ne fais que taper des djinns je peux le comprendre...mais le jeu s'en retrouve légèrement "affaiblit"
isu Taka
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Lilith

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« Réponse #12 le: 07 Mar 2006 11:11:53 »
Citation de: "Lusky"
Tu sais, il pouront toujours changer le prix plus tard. Ou faire les modif le moment venu ( ils ont déjà assez de boulot comme ca)


Cette solution n'est pas envisageable, c'est empecher les futurs petits niveau d'en avoir...

Et non, je fait pas que du streumage...
Demandez aux Seizons qui sont venus nous rendre visite...

D'ailleur, J'ai 3 PR en valeur absolue...  :shock:
J'en aurais un peu moins si y'avais pas ce teleporteur...
Bon, Chevalier kamikaze, sans puissance de feu, ca vaut rien...
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kitsu_taka

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« Réponse #13 le: 07 Mar 2006 22:27:57 »
Citation de: "Lilith"
...c'est empecher les futurs petits niveau d'en avoir...


C'est justement une partie du but... fuir pour éviter de donner des PR à son adversaire (donc son ennemi). Et d'imaginer sa mine déconfit lorsqu'il se connectera  8)

Perso je trouve cela normal. Mais je comprend maintenant l'origine de ton poste ^^. C'est rageant n'est-ce pas lorsqu'il manque 2 PA pour finir un adversaire ! Mais rassure-toi si quelqu'un d'autre le tue avant qu'il se soit soigné (il me semble) tu gagneras quand même des XP et des gp.... c'est une compensation honnête à mon sens...
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