Auteur Sujet: [Acceptée] Revoir la rentabilité chasse/PvP  (Lu 7773 fois)

Abiun

  • Invité
[Acceptée] Revoir la rentabilité chasse/PvP
« Réponse #30 le: 25 Fév 2006 15:08:50 »
Oui pour ceux qui me lisent et qui comprennent, mon idée n'est pas de donner plus d'xp lors d'un meurtre en PvP. Juste de revaloriser l'utilisation des compétences. (Et pour ta gouverne Sethitus je connais d'autres jeux où le système fonctionne. Bien sur dans le cas de Sistearth, il faudrait rééquilbrer quelques compétence en terme de PA, de temps de rechargement et mettre en place un système dégressif).

Donc ça donnera un petit plus pour ceux qui font beaucoup de PvP car c'est à ce moment là que les compétence sont les plus utilisées. Et vu le systeme de d'expérience en place (qui est très bien), quand il faut plus de 200px pour passer de niveau, si le systeme d'xpcompétence est équilibré ce n'est pas quelques Px supplémentaires qui vont déséquilibrer le jeu.

De plus ça ne fera jamais d'ombre à la chasse aux monstres car contrairement au PvP les monstres :

• Ne fuient pas
• Ne se lancent pas 15 protections
• Ne planifient pas des attaques coordonnées à 3h du mat' sur irc
• Ne raillent pas les joueurs qui les rate
• On peut prévoir les dégats qu'ils infligent et donc limiter les risques de décés.
• On trouve des objets sur eux
• Ils donneront toujours plus d'xp lors d'un meurtre


Voilà maintenant au lieu des hors sujets en guise de réponse, vous pouvez aider à trouver un équilibre pour chaque compétence présente dans le jeu. Pas en donnant des valeurs précises mais simplement en immaginant le type de modif a y apporter, comme augmenter son temps de rechargement, augmenter son cout en PA, etc.