Auteur Sujet: [Acceptée] Revoir la rentabilité chasse/PvP  (Lu 7772 fois)

Sethitus

  • Membre
  • Messages: 453
    • Voir le profil
[Acceptée] Revoir la rentabilité chasse/PvP
« Réponse #15 le: 23 Fév 2006 19:23:05 »
Moi j'accroche que peu.
Pour moi il est naturel que la coopération ne soit pas trop favorisée. Parce que selon moi c'est justement avoir des membres devoués qui accepte de perdre des PA qui fait la force d'un peuple.

Avec le systeme actuel les mages ne gagnent pas d'xp pour les buff et pourtant en temps de guerre jusqu'à présent j'ai toujours eu droit à une petite rigidité.
Je crois que ce sacrifice des mages est necessaire car il fait la difference entre les peuples individualiste et soudés.
De la meme façon le sorcier va faire des annulations meme si il ne gagne pas d'xp mais il sait que cela aide le royaume.

Franchement pour le moment chevalier et archer ont pas de competences qui fonctionnent comme ça mais bon.
Je crois que c'est une bonne chose de devoir sacrifier certains PA sans gains d'xp.

Pour un hausse de la rentabilité Pvp mais pas en donnant de px pour toute les competences non blessantes (meme limité le gain )

tilapinou

  • Membre
  • Messages: 132
    • Voir le profil
[Acceptée] Revoir la rentabilité chasse/PvP
« Réponse #16 le: 23 Fév 2006 19:30:45 »
Ne pourrait-on pas donner des PX en plus(par exemple le nombre de PX du level de monstre/perso) lors d'un frag?car le mec qui prend la peine de finir le monstre et ou le perso a qui il ne reste plus que quelques PVs ne gagnera presque rien et pourtant c'est a lui que reviens le mérite...et sa rendrait un peut plus excitant la chasse au djinns^^

biensur c'est une proposition et non pas un reproche...juste je trouve que sa serait cool pour les fragueurs^^
*****tilap22@gmail.com******
j'entend tout car j'ai de grandes oreilles^^...

Arutha

  • Membre
  • Messages: 453
    • Voir le profil
[Acceptée] Revoir la rentabilité chasse/PvP
« Réponse #17 le: 23 Fév 2006 19:41:46 »
Y'a déjà assez de vols de frags comme ça.

Il n'y a pas grand mérite à voler un frag, et c'est quelque chose que je ne fais vraiment jamais.  :lol:  


(comment ça je suis pas crédible?) (comment ça Gabriel? HEIN? Comprends po)

Abiun

  • Invité
[Acceptée] Revoir la rentabilité chasse/PvP
« Réponse #18 le: 23 Fév 2006 19:46:20 »
Pour Sethitus :

Je n'avais à la base pas proposé cette idée dans le cadre de la hausse de la rentabilité du pvp.
Simplement, il est normal et crédible de s'améliorer en faisant autre chose que des meutres à la pelle. Ce gain est effet minime et il s'agit juste d'un petit plus.
Tout comme toi je n'ai jamais eu de problème pour obtenir un buff.

Et je trouve cette méthode beaucoup interessante que de simplement augmenter les gains lors d'un frag de joueur car c'est en PvP que les autres compétences sont tres tres utilisées...

Pour Tilapinou :

Favoriser le vol de frag, n'importe quoi... Pourquoi seul le gus qui achève aurait droit a une récompense plus grande que ceux qui ont sué à affaiblir l'ennemi pour justement, pouvoir l'achever ?
Vraiment n'importe quoi...

PaOfEc

  • Membre
  • Messages: 656
    • Voir le profil
[Acceptée] Revoir la rentabilité chasse/PvP
« Réponse #19 le: 23 Fév 2006 19:48:42 »
oui, le vol de frag raporte deja les PR et le prestige (10 par frags)
URL=http://imageshack.us][/URL]

Clythorix

  • Membre
  • Messages: 129
    • Voir le profil
[Acceptée] Revoir la rentabilité chasse/PvP
« Réponse #20 le: 23 Fév 2006 21:10:24 »
Et puis renforcer l'interet de la chasse au Djins surtout pas...

Il y a justement trop de "chasseurs" qui ne participent a aucunes guerres...
loire a l'Akatsuchi

Tuer pour vivre...vivre pour tuer...
Telle est ma perpétuelle pensée...

tilapinou

  • Membre
  • Messages: 132
    • Voir le profil
[Acceptée] Revoir la rentabilité chasse/PvP
« Réponse #21 le: 23 Fév 2006 22:30:47 »
:shock:  :shock:  :shock:  :(  :(  :(  :?  :?  :?
*****tilap22@gmail.com******
j'entend tout car j'ai de grandes oreilles^^...

Masuhiro

  • Invité
[Acceptée] Revoir la rentabilité chasse/PvP
« Réponse #22 le: 23 Fév 2006 23:32:21 »
Avant que ça n'aille plus loin, je rapellerai que le but du topic n'est pas de faire le procès des méchants chasseurs de monstres, et encore moins des voleurs de frags.
Un joueur soulève le probleme des gains d'xp, les autres donnent leurs avis, proposent des solutions.

A bon entendeur ;)

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
[Acceptée] Revoir la rentabilité chasse/PvP
« Réponse #23 le: 24 Fév 2006 12:32:31 »
Pourquoi pas donner x fois plus d'XP pour le frag d'un PJ que d'un monstre ?

Je verrais x={2 ; 1,5} (au choix)

PaOfEc

  • Membre
  • Messages: 656
    • Voir le profil
[Acceptée] Revoir la rentabilité chasse/PvP
« Réponse #24 le: 24 Fév 2006 14:35:26 »
Citation de: "zapkt"
Pourquoi pas donner x fois plus d'XP pour le frag d'un PJ que d'un monstre ?

Je verrais x={2 ; 1,5} (au choix)


Cela n'aura jammais lieu, pas besoin de demander ^^.
URL=http://imageshack.us][/URL]

Hijo le fou fou!

  • Membre
  • Messages: 661
    • Voir le profil
[Acceptée] Revoir la rentabilité chasse/PvP
« Réponse #25 le: 24 Fév 2006 16:04:41 »
dans ce cas a quoi servirait les monstres,tousz le monde se taperait dessus et les monstres serait oublier...en plus tu peut tuer un joueur sans qu'il riposte alors qu'un monstre t'a déja beaucoup plus de mal
hijo,vil,méchant,égoïste,intelligent et puissant sorcier Gwadakiller et Reikon

Masuhiro

  • Invité
[Acceptée] Revoir la rentabilité chasse/PvP
« Réponse #26 le: 24 Fév 2006 16:35:50 »
Citation de: "-hijo-"
en plus tu peut tuer un joueur sans qu'il riposte alors qu'un monstre t'a déja beaucoup plus de mal


tu peux aussi te faire tuer par un joueur sans avoir le temps de bouger, alors que les monstres (beaucoup plus fair play il faut le dire ) acceptent de faire une pause si tu les cherches pas ;)

Clythorix

  • Membre
  • Messages: 129
    • Voir le profil
[Acceptée] Revoir la rentabilité chasse/PvP
« Réponse #27 le: 24 Fév 2006 18:03:32 »
et les monstres avec l'experience tu sais leur nombre de PV, leur type d'attaque, environ a combien il riposte...

Alors q'un PJ tu ne sais pas grand chose de lui a part son level et sa classe...

De plus je n'ai jamais vu un monstre bouger(donc pas de perte de PA :wink: )

C'est pourquoi il faudrait(je pense)rentabiliser les combats en PJ.
Le coeff pourrait etre 1,2 par exemple, sur un frag niveau 10 ca ferait quand meme 50PX quand on tue le monstre et 60 quand on tue le PJ.
loire a l'Akatsuchi

Tuer pour vivre...vivre pour tuer...
Telle est ma perpétuelle pensée...

Sethitus

  • Membre
  • Messages: 453
    • Voir le profil
[Acceptée] Revoir la rentabilité chasse/PvP
« Réponse #28 le: 24 Fév 2006 21:29:08 »
Je ne pense pas que les compétences qui ne blessent pas doive etre rémunérée parce qu'on ne trouvera pas de solution qui rentabilise vraiment le PvP par ce biais sans les rendre trop efficaces.
De maniere simple une entaille fait -2 en def donc +4 (environ ) au degats un enchantement fait +1 aux degats elementaus
donc +3-4  aux degats infligés.
Donc si en plus l'entaille fait gagner de l'xp ça deviens trop puissant (surtout ke l'entaille est moins chere)
Les effets des competences les rendent suffisamment rentables alors je crois que les dotés d'un potentiel d'xp est trop.

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
[Acceptée] Revoir la rentabilité chasse/PvP
« Réponse #29 le: 25 Fév 2006 14:05:39 »
Citation de: "-hijo-"
dans ce cas a quoi servirait les monstres,tousz le monde se taperait dessus et les monstres serait oublier...en plus tu peut tuer un joueur sans qu'il riposte alors qu'un monstre t'a déja beaucoup plus de mal


Et... C'est pas le but du topic ?  :D
Nan pus sérieusement je pense pas que les monstres soient délaissés pour autant, ils seraient quand même une meilleure machines à PX que les PJ...