Auteur Sujet: [Fait] Passage de drops  (Lu 1813 fois)

Kulgan

  • Membre
  • Messages: 4
    • Voir le profil
[Fait] Passage de drops
« le: 21 Déc 2005 03:28:13 »
Alors tout d' abord bonjour ce serait pour faire une petite demande :
J' étais en train de tuer des djinns avec quelqu' un de ma guilde pour l'  aider à faire sa quète, j' ai donc fini de tuer un djinn, et j' ai pris le cailloux  qu' il avait laissé par terre.
Mais je me suis apperçu trop tard que je ne pouvais pas donner le cailloux. Cela est peut être due au fait qu' ils n' ait pas de prix. Serait il possible de changer cette option pour pouvoir donner les objets n' ayant pas de valeur s' il vous plait ?  :oops:
Merci d' avance ( ou "quand même" au cas ou une quelquonk vous empèche de le vouloir/faire ).

Silver Bahamut

  • Membre
  • Messages: 66
    • Voir le profil
[Fait] Passage de drops
« Réponse #1 le: 21 Déc 2005 03:31:38 »
pour le moment la seule solution est de laisser par terre pour les gens qui en ont besoin...
Tu le dis toi même c'est un objet sans valeur... pas la peine d'encombrer ton inventaire ^^
ilver BahaM

PaOfEc

  • Membre
  • Messages: 656
    • Voir le profil
[Fait] Passage de drops
« Réponse #2 le: 21 Déc 2005 11:00:43 »
Et c'est surtout un objet de quete, donc pas de marchandage possible... pas de vente, pas d'echange...
L'autre probleme qui va se poser est de savoir ce qu'on peut en faire qd on a pas de quete a realiser qui necessite ces objets...
URL=http://imageshack.us][/URL]

Clythorix

  • Membre
  • Messages: 129
    • Voir le profil
[Fait] Passage de drops
« Réponse #3 le: 21 Déc 2005 11:11:24 »
il y aura dautres quetes et meme certains PNJ ou autres vendront peut etre des objets contre des cailloux...

mais non par contre il ne faut pas que l'on puisse les donner car les quetes seraient trop faciles...
loire a l'Akatsuchi

Tuer pour vivre...vivre pour tuer...
Telle est ma perpétuelle pensée...

Daweird

  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 754
    • Voir le profil
    • http://www.sistearth.com
[Fait] Passage de drops
« Réponse #4 le: 21 Déc 2005 11:52:13 »
on ne peut pas donner d'objets de quete (sinon c'est trop facile comme dit plus haut), mais si on en a ramassé alors qu'on ne fait pas la quete correspondante, alors il suffit de les jeter.
Administrateur retraité à mi-temps
Tyran notoire