c'est drôle. Je suis toujours en train de critiquer l'équilibre du jeu. Je vois des propositions bien pires que les miennes ici et ça reste tèrs soft
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Je suis contre tout ce qui est proposé.
Gagner 1PA par niveau acquis, c'est pas énorme. On va pas mettre à PAs constant tout le monde! Totalement absurde. C'est pas ça qui fait qu'on se déplace beaucoup plus vite. C'est se tromper de problème.
Les lilis à 4PAs! non et non! sinon, ça sert plus à rien de les faire xp à parir de ce niveau. C'est comme si on vous empéchait d'avoir les nouvelles compétences pour une durée indéterminée. (la seule comp des lilis en quelque sorte, c'est les PAs de déplacements)
Les levels de licornes par rapport au niveau??? mais ce sont encore les HL qui vont en bénéficier: regression en prevision....ce qui est contraire à ce que tu veux ferti.
Le vrai probleme, c'est que vous voulez tout tout de suite. Dans le monde réel ça marche mais pas ici :roll: . S'il y a bien une chose sur laquelle il ne faut rien changer en profondeur, c'est bien les licornes.
CE topic a été ouvert en prévision d'un joueur qui pourrait se déplacer à 2PAs: ça va pas arriver avant 1-2ans si le jeu continue ainsi!!! donc arrêter de faire une fixation dessus!.
La raison de ce topic, c'est qu'on peut mourir à cause de quelqu'un qu'on voit pas sur la map car il déboule en lili. Je siganle que ça ne fait pour une licorne moyene de high level 4PAs/case *6-7 cases. Il peut encore taper 2-3 fois. Résultat: Les mages en zone hostiles (en dehors de la ville donc) doivent toujours se buffer pour éviter les mauvaises surprises. Ils doivent aussi buffer leur compagnon au cas ou. Ensuite, j'espère qu'avec une compétence reconnaisssance, vous pourrez savoir qui est dans les environs de manière à anticiper une attaque. Il n'y a rien à faire de plus!