Auteur Sujet: Mode pénible ON : Marre des noms a la "Jean-bite"  (Lu 5664 fois)

Jaya Ballard

  • Membre
  • Messages: 288
    • Voir le profil
    • http://spoutlink.blogspirit.com/
Mode pénible ON : Marre des noms a la "Jean-bite"
« Réponse #30 le: 03 Oct 2007 01:44:10 »
Flood :roll:  ^^

En résumé: quand on voit un texte/nom pas correct on en réfère aux admis et voila.

C est cool. ^^
"La mort c'est le meilleur moment de la vie ; c'est pour cela qu'il est préférable de le garder pour la fin." Gustave Parking

ferti

  • Membre
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Mode pénible ON : Marre des noms a la "Jean-bite"
« Réponse #31 le: 17 Oct 2007 23:22:28 »
dans la foulée, parait que "kroepoek"  (mon pseudo que j'ai encodé quand j'ai recommencé le tuto) est un grand problème aussi..mon "vrai" pseudo est ferti (je me "log" toujours avec ferti d'ailleurs)..donc (ceux qui ont cliqué sur le lien auront déjà compris), si on me change mon nom d'apparence en ferti j'aurai a nouveau le droit de venir sur le fofo tsuchi..sinon ben..le ridicule vaincra ;)

Evea

  • Membre
  • Messages: 561
    • Voir le profil
    • http://taverne-du-phoenix.forum-actif.net/index.htm
Mode pénible ON : Marre des noms a la "Jean-bite"
« Réponse #32 le: 17 Oct 2007 23:27:18 »
j'ai pas compris ton problème...ca doit être ma blondeur qui ressort...
J'ai compris que tu ne pouvais pas accéder au forum tsuchi mais j'ai pas compris ton histoire de pseudo...
Evea, Archère Seizon
Taverne du Phoenix
Chez les NPR

Alma

  • Membre
  • Messages: 467
    • Voir le profil
Mode pénible ON : Marre des noms a la "Jean-bite"
« Réponse #33 le: 17 Oct 2007 23:27:51 »
Je pense que ton message n'a rien à faire ici ferti.

ferti

  • Membre
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Mode pénible ON : Marre des noms a la "Jean-bite"
« Réponse #34 le: 17 Oct 2007 23:32:56 »
ben pour moi c pas vraiment un probleme a vrai dire (vu que ca fait plus d'un an que c'est comme ca) mais pr montrer ma bonne foi/volonté extrème je pose la question a tout hasard  qnd même (vu la dernière phrase du copié collé plus bas)

dans l'onglet "configuration" puis "joueur" tu peux faire "Supprimer son personnage":

"Votre personnage est l'avatar portant votre nom dans le jeu
Attention :

    * vous ne pouvez effectuer cette action en tant que chef de clan
    * le materiel que vous possédez dans votre inventaire sera détruit
    * pour recréer un personnage, vous n'avez qu'à vous reconnecter, pas besoin de vous réinscrire
    * vous ne pouvez recréer un personnage du même nom avant 48h (le temps de vérifier votre personnage)

- Action irreversible, aucune réclamation possible"

ps pour alma: pas envie de recommencer un nouveau sujet pour ca, je pose juste, comme dit, la question "dans la foulée"

Jaya Ballard

  • Membre
  • Messages: 288
    • Voir le profil
    • http://spoutlink.blogspirit.com/
Mode pénible ON : Marre des noms a la "Jean-bite"
« Réponse #35 le: 18 Oct 2007 04:27:23 »
C est pas le sujet mais bon... l admin du fofo Tsuchi peu changer ton nom sur ce même forum (en tout cas sur le forum (forum2jeux aussi...) ou je suis administrateur je peux le faire, je viens de vérifier:
il va dans : "Administration des Utilisateurs")
Donc au lieu de t embêter, si ce nom est si important pour eux, il remplace Ferti par Kraopec sur le forum Tsuchi et voila, le tour est jouer!
je ne comprend pas pourquoi il n a pas commencer par ça, les humains adorent se compliquer la vie  :roll: ...
Voila Ferti.
(tu peux c/c mon message si tu veux)
"La mort c'est le meilleur moment de la vie ; c'est pour cela qu'il est préférable de le garder pour la fin." Gustave Parking

ferti

  • Membre
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Mode pénible ON : Marre des noms a la "Jean-bite"
« Réponse #36 le: 18 Oct 2007 09:20:54 »
ca a commencé par ca! changer mon pseudo..on me l'a remis, pour mieux me bannir!

et je suis tutafé scandalisé par cette manière de faire..je proteste violemment et refuse catégoriquement cette dictature..ce viol de mon intégrité virtuelle etc etc

ca faisait plus d'un an que j'étais la en tant que ferti (qui est mon "vrai" pseudo je le rappelle)..ca dérangait personne..ai rajouté il y a qqs mois une explication dans ma signature pour faire plaisir a un demandeur.. puis, il y a trois semaines, je me suis quand même vu bannir (10 jours) puis retirer mes droits

suis scandalisé
1. par le fait qu'on ose changer un pseudo comme ca (si certains pseudos sont "interdits" il faut le préciser des le départ, pas un an apres..on change pas les "règles" en cours de jeu..)
2. par le fait qu'on sanctionne un forummeur qui fait l'effort d'adapter sa signature alors que rien ne laissait présager d'une telle contrainte a la base (même s'il refuse, par principe, de dire "oui amen" pour le changement de pseudo parce qu'il vaut mieux "avoir la paix que la guerre"..car justement, on est des tsuchis, on aime ca la guerre!..on est pas des microbes qui s'écrasent!)
3. par le fait qu'on persiste et signe dans cette situation et que personne ne réagit (soulèvement! abas le tyran! etc etc ..que diable!)

mais je ne cèderai pas, l'absurdité et le surréalisme ne vaincront pas (et je la bouclerai pas non plus :))

ps: désolé pour ce repost mais, faut suivre le lien avant de réagir, sinon ca m'oblige a répeter tout le bazar et ca floode le topic (qui comme le dit alma n'était pas fait pour ca a la base..bien que finalement le débat de fond est peut etre le même, a savoir: "Peut on, oui ou non obliger, qqn a changer de pseudo apres lui avoir permis de s'inscrire et d'utiliser celui-ci pendant un certain temps, voir un temps certain et si celui-ci n'est pas en contradiction avec les règles de conduite en vigueur au moment de l'inscription?"..a mon avis, clairement non!..autrement dit dans le cas d'un pseudo IG, modif du pseudo "ladminestungrandmalade" OUI, modif du pseudo "ferti" NON..sur le forum tsuchi ce serait même NON et NON vu qu'il n'y avait aucun disclaimer a la base! CQFD )

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Mode pénible ON : Marre des noms a la "Jean-bite"
« Réponse #37 le: 18 Oct 2007 10:15:13 »
On va faire simple pour couper court.

1) Si tu râles contre le forum Tsuchi, ne vient pas râler sur le forum officiel, car l'admin du forum tsuchi a tous les droits c'est SON forum (non officiel)

2) Si tu râles contre le forum officiel (celui ci), bien qu'il ne me semble pas avoir changer ton pseudo (je ne le fait jamais sans prévenir ou sans l'accord du joueur), tu peux me MP pour m'expliquer ton soucis, je regarderai cela sous peu.

3) Si tu râles car sous le jeu ton pseudo a été changer, cf 2)

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

ferti

  • Membre
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Mode pénible ON : Marre des noms a la "Jean-bite"
« Réponse #38 le: 18 Oct 2007 19:14:46 »
pour info (apres mp), pas de changement de nom de kroepoek en ferti car kroepoek ok..je ne ralais pas et je ne rale toujours pas, je demandais juste un changement de pseudo IG pour donner une dernière chance au tyran du forum tsuchi de sauver la face, merci pour réponse claire, rapide et logique

de l'autre coté (sur le forum non officiel tsuchi), malgré que j'ai exactement le même statut que l'admin (on est des "fantomes" tous les deux), ben je n'ai aucun droit (parce que je n'harmonise pas le pseudo de mon perso devenu fantome avec celui de mon perso actif)..et lui, a tous les droits! (avec son pseudo fantome non harmonisé et également un deuxième perso actif)..comprenne qui pourra..et vivent morale, justice & logique!