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Messages - befa

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dans ce cas prenons en exemple mon lvl:20
l'arme épée longue requiert 131 de physique
(lvl-1)*4 +50(de base)=126 =>5 points de caractéristique en physique a augmenter

euh...

tu confonds épée longue et épée courte, l'épée longue c'est 167 en physique pour l'équiper.

un chevalier lvl 20 a 126 en physique donc il doit monter 31 points pour l'équiper.

un mage lvl 20 a 145 en magie donc il doit monter 30 points en magie pour l'équiper.

La différence n'est pas énorme...

nous avons un malus de puissance car un mage frappe moins fort qu'un chevalier ou archer: 18 dégâts bâton contre 20 à l'épée
mais contrairement aux 131 requis pour la lance ou l'épée courte

tu ne connais pas la formule des dégats (moi non plus), donc je ne vois pas sur quoi tient ton raisonnement...

tu as déjà vu les dégats de quelqu'un qui tape au baton fendu? moi j'ai déjà vu genji tué orogard seul alors que orogard était full bronze enchanté et full PV.

Il n'y a pas que la puissance de l'arme qui compte mais aussi la caractéristique principale. Vous avez plus en magie que nous en physique donc avec des armes aussi puissantes vous frapperiez beaucoup plus fort que nous.

Si vous avez des armes moins puissante il y a une raison et c'est surement en partie pour compenser le fait que vous ayez plus de magie que nous de physique.

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elmaril a fait 54+10xp sur une résurrection à distance donc je pense que ça n'est pas trop mal

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Forum Gamer / Re : karoshi suicide salary man
« le: 15 Déc 2008 00:25:44 »
il y a une suite mais je n'ai pas testé car c'est un exécutable et j'avais pas envi de batailler pour le faire fonctionner sous linux.

Si vous le voulez suffit de taper "karoshi 2.0" dans google et ca se trouve assez facilement

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Général / Re : Banque
« le: 14 Déc 2008 18:08:56 »
par semaine

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Forum Gamer / karoshi suicide salary man
« le: 14 Déc 2008 16:02:22 »
un petit jeu sympa en flash où il faut se suicider, j'ai terminé les 50 niveaux, des fois faut réfléchir un peu mais rien de vraiment très dur...

http://www.dopamyne.net/j-275.html

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les mages peuvent aussi se faire soigner comme les autres classes par des mages...

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Améliorations & Idées Acceptées / Re : Bibliothèque
« le: 13 Déc 2008 12:56:31 »
on pourrait limiter un PS_max dans chaque domaine, ca ne servirait à rien de chercher si ce nombre de PS est atteint, on ne pourrait que dropper ces recettes sur les monstres, plus on a de PS dans le domaine et on on a de chance de dropper la recette sur le monstre, si on droppe une recette sur un monstre, les PS sont débités à la bibliothèque. Il suffit de mettre un PS_max pas trop grand et de diminuer le cout en PS qui sera débité quand on a droppé la recette pour que PS_max soit rapidement atteint.

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bah si les joueurs ne sont pas toujours full PV je suis pour mais je reste sceptique...

dans ce cas ca serait bien de pousser la chose encore plus loin et de retirer les potions des apothicaires, seuls les alchimistes pourraient les faire. (et les drops aussi)

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avec les coups bourrins qui sont devenus des compétences de royaume, les licornes qui confèrent de l'armure, la possibilité de monter ses PV grace à ses PC, l'augmentation des prérequis pour pouvoir équiper une arme en V3, les métiers et les traits qui coutent des PC, vous êtes sur de toujours vouloir doubler les PV? Vous voulez qu'on se mette à 3/4 pour pouvoir tuer un joueur non buffé de plus faible niveau?  ???

personnellement je ne suis pas du tout convaincu par cette modif'...

je ne sais pas comment se profile la carte V3 mais apparemment il n'y aura pas de no man's land comme le désert donc cette modif' est elle vraiment utile?

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Général / Re : [V3]
« le: 08 Déc 2008 21:35:13 »
concernant toutes ces modif qui vont avantager le défenseur je ne suis pas contre mais les 200PV de base je ne suis vraiment pas fan...

c'est déjà décidé et ca changera pas?

ca serait pas possible de faire un ptit sondage pour voir l'avis des joueurs?

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Archive des bugs / Re : Tours royales
« le: 08 Déc 2008 21:32:39 »
alors ca donne quoi?

je peux squatter l'auberge sans craindre les tours? ^^

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Archive des bugs / Re : Tours royales
« le: 08 Déc 2008 15:22:52 »
elles sont peut etre toutes les 2 endommagées (une sur l'auberge et une sur la mine de cuivre) mais j'ai pas l'impression que des mizus ou des seizons les aient déjà attaquées.

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Archive des bugs / Tours royales
« le: 08 Déc 2008 15:12:24 »
Je suis resté entre 3 et 4h à 2/3m des tours royales tsuchies dans le désert (au niveau de leur auberge) et je ne me suis pas fait frappé et il n'y avait pas d'autres mizus à portée.

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Bugs / Re : Warning et Karma
« le: 06 Déc 2008 20:50:17 »
maintenant je n'ai plus du tout le warning karma pour les joueurs qui ont moins de 10 niveaux.

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