Auteur Sujet: [Acceptée] Amélioration des Amis  (Lu 2629 fois)

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
[Acceptée] Amélioration des Amis
« le: 01 Mar 2006 17:33:14 »
J'ai vu la nouveauté , de la possibilité d'entrer ses amis , et je trouve sa intéressant , mais : si un ami passe ennemis ( en changeant de royaume ..... ) Il serai intéressant de le placer dans une autre catégorie ( neutre , personne que j'apprécie ....)Car le choix entre ami ou liste rouge est restraint

Masuhiro

  • Invité
[Acceptée] Amélioration des Amis
« Réponse #1 le: 01 Mar 2006 17:47:43 »
C'est peut être restraint, mais en attendant, tu vois beaucoup d'autres possibilités ? :)
Une personne dans ta liste verte peut te mailer, une personne dans ta liste rouge ne le peut pas. Que pourrait alors faire une personne "neutre" ? Te mailer le mardi après 17h seulement ? ^^

Si c'est simplement histoire de s'y retrouver dans ses affinités avec les autres joueurs, je trouve que ça n'apporte pas grand chose. Il existe des messageries instantanées très bien foutues pour ça.  :wink:

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
[Acceptée] Amélioration des Amis
« Réponse #2 le: 01 Mar 2006 17:52:37 »
S'est sourtout si une personne passe édemis et as accés a l'heure de conection , mais , s'est vrai , s'est du detail ....

PaOfEc

  • Membre
  • Messages: 656
    • Voir le profil
[Acceptée] Amélioration des Amis
« Réponse #3 le: 01 Mar 2006 18:00:34 »
moi, je pense avoir bcp mieux a proposer ^^.
Que les amis soit organiser en fonction des royaumes, et qu'on puisse  mettre tout un royaume en liste rouge (durant les guerres, pour eviter l'espionage.).
Sa serai super pratique pour garder contact avec les autres peuples et rapides de les mettres en quartantainne.


Autres choses, tout a fait differents, pourait on avoir dans conversation une colonne "amis" ? evidement meme si on se parle peu frequement, ils ne disparaisse pas (juste un reste de la conv)
URL=http://imageshack.us][/URL]

docthib

  • Membre
  • Messages: 539
  • =]
    • Voir le profil
[Acceptée] Amélioration des Amis
« Réponse #4 le: 01 Mar 2006 19:53:26 »
Bon à mon tour.

Sincèrement la liste d'ami je trouvai ca une super idée mais au fil des jours je me rend compte que je m'en sers et servirai peut etre jamais ou trop peu...

Sachant que j'utilise très peu les mails, à part pour envoyer des messages de groupe... (actuellement ma liste d'ami c'est ma fenetre de conversation ^^)

Donc ce qui serai bien (idée - pas tout a fait la meme que l'autre) c'est qu'elle soit visible à partir de la carte (en bas par ex), qu'elle soit limitée (par ex 10), qu'elle permette (avec 3 liens) de voir :
_la fiche du joueur
_ouvrir la fenetre converse avec le joueur en question
_envoyer un mail au joueur en question.

Voila mes ptites propositions...

Caranud

  • Membre
  • Messages: 289
    • Voir le profil
    • http://arnaud.casse.free.fr
[Acceptée] Amélioration des Amis
« Réponse #5 le: 01 Mar 2006 20:23:49 »
Et moi je propose ceci : laissez les admin souffler un peu.

C'est vrai quoi, la liste vient d'être implantée et debugée depuis quelques jours et vous voulez déjà la changer/l'améliorer. Testons toutes ses fonctionnalités et ensuite on en reparlera… Je ne pense vraiment pas que la messagerie soit une priorité absolue, même en admettant que c'est un thème qui a son importance.
url=http://forum.sistearth.com/viewtopic.php?t=130]Caranud, jeune mage seizon[/url]

Vive les lapins!!!!

docthib

  • Membre
  • Messages: 539
  • =]
    • Voir le profil
[Acceptée] Amélioration des Amis
« Réponse #6 le: 02 Mar 2006 00:57:18 »
Je comprend que ton attitude Caranud mais nous sommes dans un forum quand même...

On ne veut pas non plus des changement immédiats, on poste juste des idées à chaud qui nous semblerait bien pour compléter l'existant.

Et puis je pense que ce qui est proposé n'est pas extravagant.

Libre aux admins de lire ou pas et de choisir parmi les idées proposées et leurs idées perso.

Si on doit se retenir, aucun intéret...

***
Même si c'est clair que la mise en place du système a dû etre assez balèze :p
Mais on a le tps... au moins c'est noté.

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
[Acceptée] Amélioration des Amis
« Réponse #7 le: 03 Mar 2006 20:49:03 »
Se forum est fait pour donenr des idées aux admins , si sa leur interesse , il peuvent le prévoir dans une modification futur ....

Alors , sa serai simpa de retourner au suject : Les amis ....

mais pour la fiche du personnage , sa serai bien de pouvoir y accéder ... bonne idée docthib

Nainventive

  • Membre
  • Messages: 537
    • Voir le profil
[Acceptée] Amélioration des Amis
« Réponse #8 le: 04 Mar 2006 00:12:25 »
Merci donc pour la liste d'amis... surtout lorsque certains ont un nom nainpossible à retenir... Je ne vise personne :)

J'ai une suggestion à faire si nos chers et dévoués admins sont naintéressés et s'ils ont le temps.

Serait il possible s'il vous plait de pouvoir cocher plusieurs noms dans la liste d'amis pour envoyer un mail à plusieurs personnes en même temps...

Merci par avance ;)
URL=http://imageshack.us][/URL]

docthib

  • Membre
  • Messages: 539
  • =]
    • Voir le profil
[Acceptée] Amélioration des Amis
« Réponse #9 le: 04 Mar 2006 02:02:21 »
Citation de: "Nainventive"
Serait il possible s'il vous plait de pouvoir cocher plusieurs noms dans la liste d'amis pour envoyer un mail à plusieurs personnes en même temps...


Moi j'approuve également cette idée...
Pré-enregistrer des groupes pour envoyer des messages, ou pouvoir choisir de manière plus aisée plusieurs destinataires me serai (et peut pas qu'à moi) d'une grande utilité! ;)

Merci

Volesprit

  • Membre
  • Messages: 37
    • Voir le profil
[Acceptée] Amélioration des Amis
« Réponse #10 le: 04 Mar 2006 12:52:30 »
Le coup de cocher plusieurs cases d'un coup ce n'est pas bête... Mais la fonction existe peut-être sous une autre forme: je sais qu'il y a moyen d'envoyer un mail à son royaume en mettant [royaume] pour les destinataires, idem pour le clan. Existe -t-il la fonction [liste verte d'amis super cool] ?

Nainventive

  • Membre
  • Messages: 537
    • Voir le profil
[Acceptée] Amélioration des Amis
« Réponse #11 le: 04 Mar 2006 14:10:59 »
J'ai pas que du Mizu dans ma liste d'amis...

C'est y est je vais encore passée pour une traîtresse....

Donc le but n'est pas d'envoyé un même message à tous les particpipants de cette liste.

Cela m'intéresserait d'envoyer un mail à tous les chef de clan Mizu par exemple.
URL=http://imageshack.us][/URL]

zephyr

  • Membre
  • Messages: 463
    • Voir le profil
[Acceptée] Amélioration des Amis
« Réponse #12 le: 10 Juin 2006 17:19:48 »
up
img]http://img132.imageshack.us/img132/9678/zeph2ld1.jpg[/img]

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Acceptée] Amélioration des Amis
« Réponse #13 le: 22 Mar 2008 23:54:28 »
En partie fait et en partie inutile vu que maintenant les Amis sont à la couleur de leur royaume.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg