Auteur Sujet: [Acceptée] Alertes Historique  (Lu 17029 fois)

Arkhh

  • Membre
  • Messages: 289
    • Voir le profil
[Acceptée] Alertes Historique
« le: 11 Jan 2006 15:07:32 »
Bon moi je propose au admin de faire clignoter ou aparaitre en Gras l'icone Historique ou autre lorsqu'il nous est arrivé quelque chose depuis la derniere connection car ca pourrait aider de savoir si il nous est arriver quelque chose plutot que de le decouvrir par hazard en regardant sa fiche de perso.
En revanche je sais pas du tout si c'est dure a faire mais je ne pense pas ....... (enfin j'y connai rien lol)
« Modifié: 27 Nov 2008 00:32:44 par Skarsnick »

Yindo

  • Membre
  • Messages: 97
    • Voir le profil
Re : Alertes Historique
« Réponse #1 le: 11 Jan 2006 15:14:00 »
Loin de moi l’idée de démolir ton idée Arkhh mais…
Moi jusqu'à présent j’ai toujours fait un tour dans historique en me connectant alors que sa apparaissent en gras où pas…
Ce que je veux dire c’est qu’un clic à chaque connexion ne te coûte pas beaucoup d’effort alors que mettre cela en place pourrait prendre un temps précieux aux admins.
Du reste ce n’est que mon humble avis, dans le fons ton idée n’est pas mauvaise mais pas très très utile   :wink:
embre de l'Akatsuchi

Sethitus

  • Membre
  • Messages: 453
    • Voir le profil
Re : Alertes Historique
« Réponse #2 le: 11 Jan 2006 15:22:44 »
si tu vide regulierement t'as pas de probleme et la liste de ceux dont tu dois te venger tu la mets dans ta description ou kekpart ailleurs.
Si tu vide regulierement tu vois que ce qui est neuf.Mais si t'as des trucs a garder j'avoue que c'est pas top.

Arkhh

  • Membre
  • Messages: 289
    • Voir le profil
Re : Alertes Historique
« Réponse #3 le: 11 Jan 2006 17:31:05 »
moi je dit ca juste pour voir plus rapidement mais si les admin ne sont pas motiver je ne leur en voudrait pas c'est juste pour rendre un peu plus simple d'utilisation ( meme si ca l'ai deja ^^)

quand je dit le mettre en gras ca peut tout simplement etre clignotant et si je ne me trompe pas le code est
<blink>texte</blink>

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Re : Alertes Historique
« Réponse #4 le: 11 Jan 2006 19:01:48 »
Citer
quand je dit le mettre en gras ca peut tout simplement etre clignotant et si je ne me trompe pas le code est
<blink>texte</blink>


S'est bien sa , mais je croi que les admin lle savent deja .....

Arkhh

  • Membre
  • Messages: 289
    • Voir le profil
Re : Alertes Historique
« Réponse #5 le: 11 Jan 2006 19:03:17 »
ouai je m'en doute mais je disait ca pour montrer a Yndo que ca prendrait pads tant de temps que ca (enfin je pense

Kub

  • Membre
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Re : Alertes Historique
« Réponse #6 le: 11 Jan 2006 20:08:04 »
Je doute que ce soit accepté parce que sinon je ne verrais pas l'interet d'avoir créé un fil rss juste pour l'historique. ;)

(et puis les trucs clignotants c'est quand même la lose.)
rouh !

tilapinou

  • Membre
  • Messages: 132
    • Voir le profil
Re : Alertes Historique
« Réponse #7 le: 11 Jan 2006 20:46:08 »
Citation de: "Kub"
Je doute que ce soit accepté parce que sinon je ne verrais pas l'interet d'avoir créé un fil rss juste pour l'historique. ;)

(et puis les trucs clignotants c'est quand même la lose.)


ca sert a quoi ça?? :idea:
*****tilap22@gmail.com******
j'entend tout car j'ai de grandes oreilles^^...

Arkhh

  • Membre
  • Messages: 289
    • Voir le profil
Re : Alertes Historique
« Réponse #8 le: 11 Jan 2006 20:52:39 »
Citation de: "Kub"
Je doute que ce soit accepté parce que sinon je ne verrais pas l'interet d'avoir créé un fil rss juste pour l'historique.


lol j'ai demander a Daweird et il ma ,dit que cela ne serait pas fait ^^ car ce mode ne marche que sous Mozilla et pas sous IE

Daweird

  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 754
    • Voir le profil
    • http://www.sistearth.com
Re : Alertes Historique
« Réponse #9 le: 11 Jan 2006 21:04:23 »
non, je t'ai dit que je ne mettrais pas <blink> parce que ce n'est pas compatible avec tous les navigateurs et que comme dit kub, les textes clinotants c'est pas terrible ...

pour ce qui est du concept de signaler l'historique récent ... c'est un peu de boulot (2h environ) mais c'est un peu plus de charge sur le serveur aussi ... et pour l'instant je préfere consacrer mon temps et la charge du serveur à des choses un peu plus critiques... revenez dans 4 mois avec ce topic, on verra ce qu'on fait, mais pour l'instant, c'est refusé.
Administrateur retraité à mi-temps
Tyran notoire

Arkhh

  • Membre
  • Messages: 289
    • Voir le profil
Re : Alertes Historique
« Réponse #10 le: 11 Jan 2006 21:21:20 »
oki tanpis j'aurait essaié merci quand meme

Edit Daweird :
merci de soigner un peu plus l'orthographe à l'avenir ...

Genji

  • Membre
  • Messages: 52
    • Voir le profil
Re : Alertes Historique
« Réponse #11 le: 14 Jan 2008 00:26:17 »
Voila je ne crois pas avoir vue l’idée proposée et pourtant je pense que c’est faisable et que cela peut aider pas mal :
Y a t-il moyen pour que l’on sache lorsque l’on a du neuf dans notre historique ? Par exemple mettre l’onglet en gras quand il y a du neuf ou bien indiquer le nombre de nouveaux évènements un peu comme le nombre de nouveaux messages.

Cela peut paraitre bête mais pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas utiliser sistearth eye cela peut aider beaucoup !
Un exemple bête me concernant : quelqu’un me devait de l’argent et m’en a remboursé une bonne partie sans me prévenir, n’étant pas en guerre je ne vérifiais pas spécialement mon historique et je n’ai su que plus tard en devant fouiller loin dedans !

Un autre exemple : mon frère (yindo) a tué Chnouky hier. Celui-ci s’est fait ressusciter et du coup il n’avait même pas remarqué qu’il s’était fait tué !^^

Bref je pense que cela peut être assez facile à mettre en place et que cela peut s’avérer assez pratique, est-ce faisable ?

Arkhane

  • Membre
  • Messages: 120
    • Voir le profil
Re : Alertes Historique
« Réponse #12 le: 18 Jan 2008 11:47:19 »
Je ne pense pas que ça soit une si bonne idée que ça: ça fait peut être beaucoup de travail pour pas grand chose.

ex: Ta fée des fleurs qui cueille 2 ou 3 fleurs par jour, va allumer ton histo et je comprendrai qu'au bout d'un moment on ne le vérifie plus  en se disant c'est ma fée, c'est rien.

Donc le meilleur moyen, c'est que les gens, une fois par jour (par exemple), vérifient leur histo ou alors qu'ils achètent une langue aux personnes qui ne répondent ni ne s'expriment ^^.
Merci aux artistes ^^

Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com
Re : Alertes Historique
« Réponse #13 le: 18 Jan 2008 11:56:34 »
Citation de: Daweird (11 janvier 2006)
pour ce qui est du concept de signaler l'historique récent ... c'est un peu de boulot (2h environ) mais c'est un peu plus de charge sur le serveur aussi ... et pour l'instant je préfere consacrer mon temps et la charge du serveur à des choses un peu plus critiques... revenez dans 4 mois avec ce topic, on verra ce qu'on fait, mais pour l'instant, c'est refusé.

Ici
« Modifié: 17 Sep 2008 00:38:49 par Warzazaf »


Use the Fonction recherche...

Hijo le fou fou!

  • Membre
  • Messages: 661
    • Voir le profil
Re : Alertes Historique
« Réponse #14 le: 19 Jan 2008 13:43:38 »
ça tombe bien sa fait plus de 4 mois^^,je suis plutot pour
hijo,vil,méchant,égoïste,intelligent et puissant sorcier Gwadakiller et Reikon