Les chevaliers ont plusieurs compétences d'attaques (Expulsion, Expulsion musclé, Coup de jesaisplusqui le fourbe) qui coûte un grand nombre de PA car elles infligent des dégâts prédéfinis.
Donc ils ont peu d'intérêt a les utilisé lors des guerres (les expulsions servent au "geek" en défense (ce n'est pas péjoratif) ).
Personnellement je n'ai jamais vu un chev qui avait envie d'utilisé 11 PA pour que sa cible se déplace a 1 PA de plus... il préfère donner 2 coups de poings full enchant (14 PA pour les 2 coups de poings, je sais ^^).
En effet ces compétences ne servent pas à infliger des dégâts (les dégâts physiques plutôt faible de ces compétences étant toujours bloqué par les armures) mais juste a pénalisé la cible.
Je propose un changement "radical" pour la méthode d'utilisation de ces compétences afin de les rendre plus facilement utilisables (histoire de rendre plus fun les guerres ^^).
L'idée s'appuie sur le fonctionnement actuelle des coups élémentaires : Ceux ci coûte très peu de PA, mais ne fonctionne qu'une fois (pour le prochain coup).
Dans notre cas l'expulsion pourrait coûter 1 PA a activé, puis le nombre de PA qu'il faut pour donner un coup avec n'importe quel arme (même si je pense surtout aux poings ^^). Avec cette méthode les dégâts méthode on peu même faire passer les dégâts élémentaire.
Proposition pour les diverses compétences :
Expulsion - 1 PA d'activation (donc 8 PA avec un coup de poings => gain d'un PA).
Expulsion Musclé - 2 PA d'activation (donc 9 PA avec un coup de poings => Gain de 2 PA)
Coup de jesaisplusqui le fourbe - 2 PA d'activation (donc 9 PA avec un coup de poings => Gain de 2 PA)
Ou alors 1 PA de plus par activation pour limiter le gain en PA/activation, et garder juste l'intérêt de faire passer les dégâts élémentaires.