Auteur Sujet: nom des parents d'un oeuf dans le nid  (Lu 1478 fois)

Marie du Carnage

  • Invité
nom des parents d'un oeuf dans le nid
« le: 12 Juil 2007 22:46:05 »
pour connaître les parents d'un oeuf on est obligé de faire un transfert, mais c'est vraiment pas évident. ça serait bien que le nom des parents apparaissent quand on regarde les oeufs.

enfin je trouve.

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
nom des parents d'un oeuf dans le nid
« Réponse #1 le: 12 Juil 2007 23:23:44 »
Ils sont remplacé par sa lignée! Le nom est une bonne idée mais ça doit etre dur a coder non?
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Marie du Carnage

  • Invité
nom des parents d'un oeuf dans le nid
« Réponse #2 le: 13 Juil 2007 10:53:38 »
Oui, mais pour avoir la lignée il faut couver l'oeuf. Et une fois couvé, tu ne peux plus revenir en arrière. Et quand tu as plein d'oeufs dans le nid, tu sais plus quel oeuf appartient à qui, ce qui est gênant. Il y a la solution du transfert, après tu peux savoir de quels parents il est, mais c'est embêtant je trouve.

PS: d'accord, ça parle de créatures, mais c'est aussi une idée d'amélioration :)

Lliana

  • Membre
  • Messages: 442
    • Voir le profil
nom des parents d'un oeuf dans le nid
« Réponse #3 le: 13 Juil 2007 12:43:17 »
Je plussoie.

Pour l'instant je n'ai pas beaucoup d'oeufs donc après chaque accouplement je regarde la couleur et le sexe de mon nouvel oeuf pour noter les parents.
Mais je suppose qu'il n'y a pas une infinité de colori d'oeufs, si ?

L'autre fois j'ai oublié de faire gaffe et j'ai fait 3 accouplements d'affilés, j'ai du passer par l'inventaire et j'avoue que c'est un peu pénible, juste pour avoir un nom...


Rien à voir, mais il y a aussi le manque d'infos lors des invitations, 3 lignes du pedigree ce n'est pas suffisant à mon goût.