Auteur Sujet: avenir du coffre de clan  (Lu 1236 fois)

tella

  • Membre
  • Messages: 312
    • Voir le profil
avenir du coffre de clan
« le: 13 Fév 2008 00:01:58 »
Citer
A partir d'aujourd'hui:
Les tours, les ports, les scieries, les mines sont des structures de royaume, et les impôts sont donc contrôlés par le roi

Par la suite certaines structures seront peut être achetable par les clans.

Si vous avez qq pb avec les structures ce soir, rien d'anormal.

Je posterai ici une fois les modif finies.


suite à cette annonce, je me demande à quoi va servir le coffre de clan car on ne peut y déposer d'argent et les seuls qui y entraient étaient en général ceux des structures. n'ayant pas d'idée sur comment s'en servir autrement, j'ai écrit ici mais il se peut qu'il ne soit pas à la bonne place et dans ce cas désolé.

donc que pourrait-on modifier, ajouter ou créer pour permettre une utilisation des coffres de clans?

je proposais de faire en sorte que l'on puisse y déposer son argent mais ensuite je me suis dit que ça n'allait pas aller car dans ces cas là il ne pourrait plus y avoir de vol d'argent lors des morts... sauf si les gains sont déduits de la caisse de clan et non plus sur ce que possède la personne.

sinon rendre le coffre de clan disponible au mini jeu...

ou tout simplement l'enlever...

maître alchimiste

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
avenir du coffre de clan
« Réponse #1 le: 13 Fév 2008 00:18:37 »
On parle bien de la caisse de clan et pas du coffre, Je la laisse pour:
Citer
Par la suite certaines structures seront peut être achetable par les clans.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Hijo le fou fou!

  • Membre
  • Messages: 661
    • Voir le profil
avenir du coffre de clan
« Réponse #2 le: 13 Fév 2008 13:36:42 »
et puis il reste les auberges et les manoirs après...
hijo,vil,méchant,égoïste,intelligent et puissant sorcier Gwadakiller et Reikon

tella

  • Membre
  • Messages: 312
    • Voir le profil
avenir du coffre de clan
« Réponse #3 le: 13 Fév 2008 14:44:52 »
Citation de: "-hijo-"
et puis il reste les auberges et les manoirs après...



oui peut être mais le problème reste à quoi sert les caisses du clan si à part ces deux bâtiments, on ne peut plus rien prendre?
les niveaux de clans supérieurs à 7 c'est pas prévu pour le moment donc en gros, à part la partie recrutement et choix des grades, qui en général ne bouge pas beaucoup, la gestion des clans n'est plus vraiment utile.

une autre idée serait aussi que le roi a la possibilité d'y mettre des sous si jamais le clan est actif par rapport au royaume. comme ça, sa peut aider les petits clans qui bougent, et inciter les gros à rester aussi, si c'est cela qui les dérangeaient...

sinon, on peut faire comme avec le roi, si jamais les gens sont pas content, on change de chef... mais là c'est HS avec le post.

maître alchimiste

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
avenir du coffre de clan
« Réponse #4 le: 14 Fév 2008 17:11:04 »
Citation de: "tella"
sinon, on peut faire comme avec le roi, si jamais les gens sont pas content, on change de chef... mais là c'est HS avec le post.


Ouais enfin si les gens sont pas contents de leur chef ils changent de clan, c'est tout.
Bref non seulement c'est HS mais en plus c'est inutile ! :p

 :arrow: