Auteur Sujet: Urban Rivals  (Lu 1632 fois)

Kira

  • Membre
  • Messages: 450
    • Voir le profil
Urban Rivals
« le: 02 Fév 2008 19:11:32 »
Urban rivals est un jeu de trading card en ligne.

Le principe du jeu est assez simple mais la diversité des cartes rend le jeu très tactique.

Il faut un peu de temps pour se faire un deck compétitif et pouvoir jouer dans le mode de jeu roi (le mode ELO), mais ça vaut le coup vu qu'on peut jouer quand on en a envie, a toute heure on trouve foule d'adversaire a défier que ce soit pour jouer serieusement ou se détendre.

Pour ceux qui aime le jeu et qui s'y interesseront serieusement la guilde Ange Noirs (composé que de gens de sistearth pour le moment, dont seulement moi et reiki qui sommes des anges noirs ici aussi) pourra vous aider en vous prêtant des cartes et en vous donnant des conseils.

Voila le lien:
http://www.urban-rivals.com/

NS a son époque a pas mal joué aussi apparament, mais il semble que le coté stratégique du jeu lui soit passer au dessus de la tete :p

Kira

PS: pour ceux qui s'inscriront, merci de me mettre en tant que parrain, ça me fera gagner quelques crédits si vous jouer serieusement par la suite :).
mon ID est : 1230582

docthib

  • Membre
  • Messages: 539
  • =]
    • Voir le profil
Urban Rivals
« Réponse #1 le: 02 Fév 2008 20:52:33 »
Ouep j'y joue naussi moi

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
Urban Rivals
« Réponse #2 le: 05 Fév 2008 22:52:16 »
Ouéééééé moi je jouais comme un bourrin xD

La je joue tres irrégulierement, mon seul trip c'est de faire du business (pour pas changer  :roll: )

Apres avoir parlé un peu avec befa, je m'étais plus lancé dans le coté stratégique en achetant des cartes d'une meme famille, faut que je vois si je m'y remet serieusement...


Je vais voir ce que je fais (si je suis bourré, jpeux ptetre faire une demande aux anges noirs, mais faudra pas en parler a trop de monde, je tiens a ma réputation  8)   :roll: )


Blague a part, jpeux vous avancer pas mal de sous vu que je joue pas des masses....
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!

Elmaril

  • Membre
  • Messages: 156
    • Voir le profil
Urban Rivals
« Réponse #3 le: 06 Fév 2008 00:53:01 »
Moi aussi j'ai joué, mais ca fait un bon moment que j'ai laché. Ptet j'ai encore mon compte faudrait que j'aille voir.

Kira

  • Membre
  • Messages: 450
    • Voir le profil
Urban Rivals
« Réponse #4 le: 06 Fév 2008 20:44:17 »
on a pas trop besoin  d'argent a priori. pour te faire un deck tu peux toujours revendre l'ancien pour acheter le nouveau (meme si c bien de garder quelques cartes fixes, comme mes gheist qui me servent tout le temps).

mais viendez chez les anges noirs, on accepte tout le monde, c'est juste pour le fun (ça sert a rien un clan dans ce jeu :p)

Kira

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
Urban Rivals
« Réponse #5 le: 07 Fév 2008 00:47:09 »
Faut voir si je m'y replonge bien, je viendrais taper a ta porte  :D

Sinon, j'avais revendu une bonne partie de mes cartes pour avoir des sous a investir, et la actuellement, je dois avoir 2-3 cartes vraiment de deck (des sakron ou un truc comme ça); le reste c'est des cartes en cours d'amélioration pour revendre (jdois en avoir pour 100 000 clintz) + 10 000 Clintz en banque....


Donc la, si je veux me faire un bon deck rapidement, ya moyen  :wink:
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!

Handkershield

  • Membre
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Urban Rivals
« Réponse #6 le: 15 Mai 2008 22:33:37 »
Désolé de remonter ce 'pic mais juste pour dire que j'y ai joué également et vive les Dr Saw !  :-*
J'ai fais un deck full Dr Saw !  :o

:D